Pose Gel Uv Capsules + French Qu En Pensez Vous ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangov
  • Date de début Date de début

tangov

Membre récent
Bonjour,
tout est dans le titre !! lol j'attends vos critiques (bonnes ou mauvaises ) avec impatience.

Pièces jointes

• 2010_03_19_6217.jpg
    2010_03_19_6217.jpg
    25.1 KB · Affichages: 176
  • 2010_03_19_6218.jpg
    2010_03_19_6218.jpg
    33.3 KB · Affichages: 228
  • 2010_03_19_6219.jpg
    2010_03_19_6219.jpg
    25.4 KB · Affichages: 212
Re : Pose Gel Uv Capsules + French Qu En Pensez Vous ???

Coucou,
suite à ton message je viens jeter un oeil...
Alors c'est très jolie!! Le bombé semble au niveau de la french il faudrait le faire un peu plus haut. On ne voit pas très bien mais on dirait que tu es très près des cuticules, je crois apercevoir des bulles aussi sur l'index.
Sinon c'est très propre pour une première accroche toi!
Biz

je dit pareil mais dans l'ensemble tu as bien compris. juste des petits défauts à corriger, le reste viendra tout seule.

Merci beaucoup les filles ça motive de tels encouragements !!! oui j'ai tendance a aller trop près de la peau mais j'ai peur de pas recouvrir tout l'ongle et que ça casse si vous avez des conseils et ou astuces n'hésitez pas je prends !!!!!
encore merci vous êtes très chouettes !!!!

Un pti conseil.
Ton gel de base pose le, le plus pres possible bien sur sans toucher les cuticules, c'est facile car en general on met une fine couche.
Ensuite fait ta construction plus loin, borde bien et lorsque tu lime écrase bien pour qu'il n'y ai pas de demarcation ou de bosse lors de la repousse.
Ensuite ton gel de finition la tu le met au meme niveau que ton gel de base.
En fait tu ferme le tout comme un gateau lol La pate dessous, le contenu, la pate dessus mdrrr j'espere que tu m'as compris LOL

Comme ca pas de pb de décollement, ni de grosse demarcation et c'est propre.

très bon conseil !!! merci beaucoup j'essaierai mercredi j'ai un remplissage à faire. Aujourd'hui je me suis entrainé sur moi sur la pose de chablon et couleur bordeaux. Je mettrais des photos demain sur ce post pour que tu puisses me donner ton avis. Je dirais que c'est pas mal pour une première pose chablon mais je les trouve trop épais et le bombé est passé à l'attrape !!!!! encore merci pour tes conseils en faisant cela tu n'as jamais de décollement ??
Comment prendre la bonne quantité de gel c'est pas évident je trouve soit j'en met trop et après c'est la galère au ponçage, ou alors pas assez et après j'ai peur que ça tienne pas !!! c'est dur dur l'apprentissage ! lol
gros bisous et à demain.

Bonjour,

voici ma première pose chablon + couleur et petite déco sur moi même, n'hésite pas à critiquer car je sais c'est pas terrible.
Bisous à plus tard

2010_03_23_6220.jpg

2010_03_23_6221.jpg

2010_03_23_6222.jpg

Coucou,

c'est vrai qu'avec le bordeaux du coup on voit pas specialement que c'est une pose au chablon...mais ca parait pas mal :D
En fait j'ai essayé bcp de méthodes depuis que je suis la ou je travaille car j'ai eu du mal a m'habituer et aux gels et a la clientele lol la j'ai enfin trouvé une bonne méthode je te montrerais quand on se verra si tu veux :D
pour la quantité de gel tkt c'est normal au debut, mais il vaut mieux en mettre trop et limer que pas assez et galerer!

T'es vraiment une choupinette !!!! t'es trop chou !!!! vraiment je suis étonnée de ta gentillesse c'est de plus en rare l'entraide comme ça et j'apprécie beaucoup j'ai vraiment hate de te connaitre. Gros bisous à très bientôt

Jolie pause c'est vrai que pour le chablon ca s vooit pas trop, sinon suis ok avec je ne sais plus qui qui a dit que ton bombé devrait etre plus haut au niveau de la french.
Sinon c'est joli...
Bisssssssss

j'ai encore appris une chose j'adore ce forum!!!!!!

bonjour

je suis moi meme nouvelle

j'ai commander mon kit et je doit le recevoir demain

j'ai pris un vernis uv

est ce celui que tu utilises

ou utilises tu un vernis normale

en tout cas tres propre tres beau

j'esprere faire aussi bien que toi :at war with emo:

tes deco trop belle

est ce des stickers que tu as poses

je veux tout savoir :thumbup: sais que je suis curieuse :34-yes:

merci

T'es vraiment une choupinette !!!! t'es trop chou !!!! vraiment je suis étonnée de ta gentillesse c'est de plus en rare l'entraide comme ça et j'apprécie beaucoup j'ai vraiment hate de te connaitre. Gros bisous à très bientôt

Mais je t'en prie ;) c'est normal:kiss1:o

Un pti conseil.
Ton gel de base pose le, le plus pres possible bien sur sans toucher les cuticules, c'est facile car en general on met une fine couche.
Ensuite fait ta construction plus loin, borde bien et lorsque tu lime écrase bien pour qu'il n'y ai pas de demarcation ou de bosse lors de la repousse.
Ensuite ton gel de finition la tu le met au meme niveau que ton gel de base.
En fait tu ferme le tout comme un gateau lol La pate dessous, le contenu, la pate dessus mdrrr j'espere que tu m'as compris LOL

Comme ca pas de pb de décollement, ni de grosse demarcation et c'est propre.

ça je ne le savais pas, je vais dormir moins bete ce soir!!;)

Bonsoir les filles,

merci d'être venue sur mon post ça fait très plaisir !!! j'adoooooooore ce fofo j'apprend énormément et Choupinette est une excellente conseillère et formatrice à distance !!!!!

voici quelques photos d'une pose sur grande rongeuse j'attends vos commentaires !

2010_03_29_6234.jpg

2010_03_29_6240.jpg

2010_03_29_6237.jpg

Retour