N
nini
Guest
coucou les filles voila mon site pro , bientot j y rattacherais ma boutique surlaquell evous pourrez directment commander et payer ne ligne ....
Virginie Nail's - Accueil
Virginie Nail's - Accueil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux deja voir sur Les ongles de Nini les reste dependra de laccord dee mon fournissuerfélicitations le site est bien conçu et les prix ne font pas peur j'ai hate de voir ce que tu vas proposer dans ta boutique !!!
ah c vrai !j avais oublr mrci ....moi j efais k un prsonne comm ca au moins je suis sur d pouvoir bien faireee!Tres jolie ton site et bien fait . Par contre je n'ai pas vu combien de personnes tu prenais par formation ? ( j'ai peut etre mal regardé)
bises
ah c vrai !j avais oublr mrci ....moi j efais k un prsonne comm ca au moins je suis sur d pouvoir bien faireee!
merci miss, bah avec vistaprint celui la 17 e par moiscoucou super site ! puis tu fais du super boulot de ce que j'en ais vu sur tes photos !!!! petite question ... combien ça te coute un site comme le tiens ? merci et bonne continuation
merci miss, bah avec vistaprint celui la 17 e par mois