besoin d'aide pour la poudre de renforcement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début

aneso

Membre récent
bonjour à toutes !
voilà j'ai acheté la poudre de renforcement de chez ongle 24 ( qui est d'après les post du fofo identique à la magic powder) mais quand j'ai voulu l'esseyer sa faisait très granuleux après le passage sous la lampe ... donc j'ai tout reponcé !!
pouvez vous me dire pourquoi ça fait ça ???

merci d'avance !!!
:h a w k:

Re : besoin d'aide pour la poudre de renforcement

Bonjour,

parles-tu de l'acrygel ?
Car si oui moi je n'est aucun soucis avec si se n'est qu'elle brûle énormément.

Bonjour,

parles-tu de l'acrygel ?
Car si oui moi je n'est aucun soucis avec si se n'est qu'elle brûle énormément.

euh non je ne crois pas que ce sois ça ...
l'acrygel c'est quoi ?

C'est le gel qui accompagne la poudre de renforcement. J'ai oublié une partie dans ma frase oups...

Jte mets le lien.
Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

Donc j'ai également cette poudre et pas de soucis particulier.
Je l'ai éssayé avec d'autre gel de construction et rien à dire.

oui mais j'ai commandé que la poudre du fait que j'ai lu sur le fofo qu'elle pouvait s'utiliser avec n'importe quel gel ...

jene sais vraiment pas quoi faire :help:

Ciao, effectivement après durcissement, cela reste un peu granuleux du fait que la poudre ne se dissoude pas, tu dois passer un peu la lime. Personnellement je n'aime pas ce système parce que le résultat est laiteux, je me sers plus de la poudre mais seulement le gel qui va avec (acrygel) pour la construction, je le trouve très bien (solidité et adhérence +++) quoiqu'il chauffe vraiment beaucoup

Ciao, effectivement après durcissement, cela reste un peu granuleux du fait que la poudre ne se dissoude pas, tu dois passer un peu la lime. Personnellement je n'aime pas ce système parce que le résultat est laiteux, je me sers plus de la poudre mais seulement le gel qui va avec (acrygel) pour la construction, je le trouve très bien (solidité et adhérence +++) quoiqu'il chauffe vraiment beaucoup

d'accord donc je pence que le probleme vient du gel que j'utilise . je commanderai l'acrygel pour voir si c mieu ou pas ...

Non je ne pense pas que cela vient du gel que tu utilise, avec acrygel ça fait pareil...

Non, je n'ai pas de photos. J'ai fait une seule pose avec et le résultat ne m'a guère plu, trop laiteux. Je ne me sers plus que du gel acrygel mais sans la poudre.

Excuse moi, j'ai oublié de te dire que j'ai essayé sur moi la poudre avec des autres gel mais c'est pareil

Retour