Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Re : Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Alors donc, si tu as les cheveux courts, c'est direct un tissage sur toute la tête (= tissage fermé), car tu n'auras pas assez de longueur sur le dessus pour les laisser retomber sur les tresses (pour les cacher) ..

Ensuite .. sur des cheveux européens il me faut 8 cm minimum .. moins de 8 cm, j'ai dû mal car même en tressant en ajoutant des cheveux synthétique, la tresse ne tient pas bien (dans le temps) ..

Ceci dit, des femmes sont capables de tresser avec moins de longueur sur des cheveux européens mais souvent la tresse ne tient pas dans le temps ..

Ah la la, si tu avais les cheveux afro, je serais déjà en train de te tresser ! lol

MDRR, ok, je vais donc patienter encore un peu, car un tissage fermé doit se voir au niveau du haut du front non ?

Super travail, j'adore!

La nenette au style 'américain' fait effectivement très starlette...

Halala si je montais sur Paris ;-)

Super travail, j'adore!

merci ..

et bien si tu es la jolie fille sur la photo, alors jte makeup/coiffe/ et shoote quand tu veux :)

et entre nous : je n'aurais pas trop de taff à faire :p

Super travail, j'adore!

ou si laurent descendait dans les vosges lol

d'ailleurs miss dans le coin des vosges (onglet réunion) on est en train de préparer une réunion ongle avec presentation de samiflo'hair et donc essai du produit donc si ca te tenet inscrit toit vite :) ca se ferait chez cel88 ,,bisous

coucou très jolies poses bravo monsieur, vous m'enervez avec vos beaux cheveux long grrrr toutes des belles sirènes pas juste lol, mon petit coup de gueule de ce soir ça fait du bien de se lacher lol je plaisante mais je trouve que monsieur laurent lol resemble au couturier du destin de lisa je vous assure c'est blufant mdr je croyais que c'etait lui quand j'ai vus la photo mais bon pas possible il est plus vieux monsieur le couturier lol

Hooo Laurent tu sais parler aux femmes!!

Pour tout te dire ça serait avec beaucoup de plaisir! ^^

T'as pas besoin d'avoir recours à tes talents professionnels pr rendre les femmes belles ;-)

Montre nous encore des fotos qu'on puisse apprécier ce travail !

coucou très jolies poses bravo monsieur, vous m'enervez avec vos beaux cheveux long grrrr toutes des belles sirènes pas juste lol, mon petit coup de gueule de ce soir ça fait du bien de se lacher lol je plaisante mais je trouve que monsieur laurent lol resemble au couturier du destin de lisa je vous assure c'est blufant mdr je croyais que c'etait lui quand j'ai vus la photo mais bon pas possible il est plus vieux monsieur le couturier lol

lol .. et bien écoutes, c'est la premiere fois qu'on me le dit .. Alors je vais essayer de voir qui est ce monsieur :)

Hooo Laurent tu sais parler aux femmes!!

Pour tout te dire ça serait avec beaucoup de plaisir! ^^

T'as pas besoin d'avoir recours à tes talents professionnels pr rendre les femmes belles ;-)

Montre nous encore des fotos qu'on puisse apprécier ce travail !

hihi

Exact, vraiment je pense que tout le monde est beau .. mon métier est de faire ressortir la beauté des gens & ainsi leur redonner confiance .. car beaucoup ne se trouvent pas beaux, et ça, je trouve ça dommage .. Aider les gens à se maquiller un peu, à leur montrer que, eux aussi, peuvent être comme tout ce qu'on voit dans les magazines .. Redonner confiance aux gens ! je trouve ça énorme :)

Tu peux voir d'autres photos sur mon site pro .. sinon sois sûr qu'en regardant la télé, tu as déjà vu des personnalités dont je me suis occupées ;) Mais chut, c'est secret :p

kiss kiss

PS : Pink P, je suis sérieux, si tu passes dans le coin .....

ben dis don quel beau discour lol tu devrais être le coach du forum allez hop on se laisse plus aller et en avant nous sommes toutes jolies hummm hummm mais bon pas facile se dire ça sois même.
non tu pourras voir ton sosie aujourd'hui il font pas le destin de lisa lol mais tu lui resemble de trop je t'assure. holala tu as maquillé des personnalités oh dommage qu'on peut pas savoir je suis trop curieuse moi quand on dit a faut dire z aussi lol et comment on peut voir ton site tu le donne qu'on va y jeter un oeuil

j'adore ton site on voit bien que tu es un vrai pro bravo pour les photos de la mariée tu as un réel talent

Dis donc... Tu rendrais pas les femmes belles toutes nues ?

Non parce que physique à part (puisque je ne te connais pas) tu as cette même fraicheur et ce don pour nous mettre à l'aise avec nous-même !!!

Merci tout plein pour la proposition sur Paris ca me plairait beaucoup mais c'est un petit investissement pas franchement raisonnable en ces temps de crise :-)

j'adore ton site on voit bien que tu es un vrai pro bravo pour les photos de la mariée tu as un réel talent

merci je prend ce compliment avec plaisir :)

j'espère que tu as vu les photos stars/people lol ^^

Dis donc... Tu rendrais pas les femmes belles toutes nues ?

Non parce que physique à part (puisque je ne te connais pas) tu as cette même fraicheur et ce don pour nous mettre à l'aise avec nous-même !!!

Merci tout plein pour la proposition sur Paris ca me plairait beaucoup mais c'est un petit investissement pas franchement raisonnable en ces temps de crise :-)

Oui il est fort ce jeune homme .. Lui, il conseille .. Moi je conseille, je coiffe, je maquille, j'assiste et je shoote :)

Et je ne suis pas efféminé ^^

Ok pour le temps de crise .. La proposition tiendra longtemps .. je n'ai qu'une parole .. donc même si c'est dans 2 ans .. je serai là ;)

Retour