Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

Coucou mes poulettes
vous allez bien?
Alors moi bah tjr se mal de bide horrible mm dafalgan ne calme pas :s
Plus des petits malaises très leger et migraine et nausée :(
Mon chéri me dit d'appelé le doc au cas ou je me ferais une gastro...Ce sera que la 3eme depuis le début d'année lol On verra si d'ici cette aprem c'est pas calmé je l'appeleré surement.
Bisoux

coucou élo!
ma pauvre ça doit ps etre marrant! ms tu crois que c'est ça? car au printemps en ppe s'en est fini de ces maladies?
repose toi bien.

Tu l'as fais toi meme ou tu l'as fait sur un site?

Moi je suis à 36.7, à j27 de mon cycle et tjs pas d'ovu detectée, en meme temps j'ai des cycles de 47 jours, donc j'ai encore le temps de voir venir.
Sinon, je sens que ca arrive, car mon système intestinal est tout chamboulée, comme ts les mois, j'ai les seins qui gonflent et une hausse de libido.
je lai fait sur mamanandco.com..tu rempli tout les jours:woman_nurse_gerald_

coucou élo!
ma pauvre ça doit ps etre marrant! ms tu crois que c'est ça? car au printemps en ppe s'en est fini de ces maladies?
repose toi bien.
Coucou toi :)
Ah ben oui dans la logique sa doit etre fini lol mais je vois pas trop ce que sa pourrait etre d'autre...lol
On verra dans qqes jours se que sa donne...

c'est la premiere fois que j'essaye la T°, pour mes deux autres j'ai laisser faire..mais là je suis pressée!! alors si ça ce trouve ça prendra moins vite!!! tout ça c'est psy!!

verra bien , en fait, mes cycles sont pas reguliers alors je pensait qu'avec la T° on trouvai plus facilement l'ovulation

Ah ok Sev, moi aussi je la fais sur ce site.
Si tu n'as pas déjà eu spécialement de soucis pour tomber enceinte, tu devrais en effet laisser faire la nature.

Moi je la fais car avec mes cycles de 34 à 47 jours là, je me demande si mon corps fonctionne encore bien comme il faudrait.

Pis y'a un gd écart entre ses 2 grossesses, vu que ma fille à 6 ans, va sur ses 7, en plus c pas le meme papa. C'est angoissant tout ca pour moi.

Coucou les filles !!
Puré j'arrive toujours la dernière lol .. je ne dirais pas depuis quand je suis debout lolll... Bon aujourd'hui c'est ménache !!! la motivation n'y ai pas ! mais bon je sais qu'en 1h c'est fini et j'aurais un appart nikel loll...
Alors je vais me bougé les fesses !! loll
bisouilles :)

Coucou elineuh
mais non t'es pas la dernière lol
Je suis la aussi lol
Moi aussi encore et tjr du ménache ajd comme tout les jours en faite lol
Sauf qu'hier c'est chéri qui la fait lol
Moi pour moi s va etre une pose dans 20min, j'espère m'améliorer un peu sinon pour l'ouverture de l'institut je ne serais pas au point lol
Bon courache pr ton ménache lol

Merciii , mais je m'y mets pas de suite, je me reveille là pour le moment mdrrr

C'est genial le truc du col uterus pour savoir son ovulation, il est vachement bien ce lien mamanandco.fr merci Kittysev!!!

Bisous!

Ben alors vous êtes passées où toutes :(:(:(:(:(:(:(:(:( y'a pu personne!!!
Soeurette, alors cette bonne news tu nous l'annonce quand???
Bisous à toutes

coucou les filles!!!
alors ou en étent vous avec vos essaie moi Ovu entre vendredi et samedi donc TP a fond on croise les doigt !!!

coucou les filles!
néa: moi aussi j'attends avc impatience la grde nvelle de bindhy mm si j'ai déjà quasiment trouvé!
lanoux:bon tp!!!
Bisous!

Coucou les filles
Néa, moi aussi trop impatiente pour la nouvelle de bindhy lol
Lanoux, bon Tp a vs Lol
Moi tjr mal de bide mais plus de migraine bon début ;) Tjr des nausées et malgré sa me suis régalée avec mes crepes au nutella :) Lol
Bisoux

Me revoilou !! loll ..
Oué c'est vrai ca bindhy a quand la nouvelle ?? heing ?
Bon moi j'ai regarder le documentaire sur la 5, ben j'aurais mieux fait de faire autre choses... pfff trop dur !!
bisous :)

Alors quoi de 9, les filles? Moi rien de spécial ah si je recommence à avoir des nausées!!!Tout le monde me dit que c'est parce que la petite a les cheveux qui poussent pff n'importe quoi :P

Alors quoi de 9, les filles? Moi rien de spécial ah si je recommence à avoir des nausées!!!Tout le monde me dit que c'est parce que la petite a les cheveux qui poussent pff n'importe quoi :P
tu rentres ds le 5ème mois c'est ça?
c'est chiant les nausées!!ça te le fait ds la journée ou que matin?
moi je croyais que si on avait des nausées c'était que les 1er mois?

Retour