Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les filles

alors comment allez vous ???

soeurette ta puce va bien ? et toi ? tu dois faire doucement hein ... écoute ta grande soeur !!!! pour al news c'est aps encore officiel donc faudra attendre encore un peu !!! mais promis dès que j'en sais plus je vous le dis ...

audrey ca va ma belle ? tu stress pas trop ??,

grandisa ca va le faire ne stress pas !!! tu nous raconteras ...

les autres quoi de neuf ??

elo et alors tes douleurs ca donne quoi ???

bisous
Coucou,
bah alors mes douleurs sont tjr la mais par moment c'est presque pas puis 2min après je sais plus rester debout :s
De plus, je me chope une sistite je pense jvais toutes les 20min au toilette :s Pfiouf, vive les printemps moi je vous le dit :(
Heureusement que pour me remonter le moral je me goinfre (facon de parler mdr) de crepes au nutella Mmmmhhh comme j'ai bien déjeuner avec ca ce matin, lol J'en ai mangé aussi hier soir mdrrr
Sinon, ben les 2personnes qui sont au courant de mes douleurs me font encore croire que c pcq y a un + a la clé mais en janvier ces personnes m'avait déja fait croire a sa lol Donc je n'écoute personne et j'attend 10jour pr mes R****....
Voili voilou :)
Isa je croise les doigt pour le magnétiseur :)
Bindhy j'attend la nouvelle mais je sais as attendre trop alors vite vite lol
Audrey-marie, bonne m**** pr les dernies prépa et tt sa :)
Sophie, plus de nouvelles cava??
Les autres et bah bon tp lol

et ben pauvre elo ... courage ...
lucy qu'est ce qui se passe ??? raconte ... si ca peut t'aider !!!

Oh merci bindhy mais sava passser j'ai l'habitude lol
Ce n'est rien sa comparer a se que j'ai déja eu lol
Ce n'est qu'un petit bobo qui passera vite et si sa passe pas on ira au doc, e m'inquiete plus trop mnt lol ce n'est pas trop grave et les douleurs sont +- supportable ;)
Et vous sa va?
Lucy parle si tu en a besoin...

Rien, disons que je traverse une très mauvais période ds ma vie, je controle plus rien. Mais je vais pas plmober le topic avec mes histoire, merci de demander les filles

cc les filles!
comment ça va?pour moi toujours à bloc dans les TP!
Aujourd'hui relooking sur ma cousine...jv essayé d'assurer c'es pas gagné, merci bindhy de m'avoir ajouté à la récap cro bien ce post!

ya personne!
bon je continue mon ménage en simultané avec la ferme celebrityyyyy!
je reste dans le coin!

coucou élo, soigne bien ts ces petits bobos...
lucy tu px nous dire ce qui va ps ce post est aussi fait pr ça.
bindhy t'as bien reçu mon mp????? et bon courage pr ton boulot.......

Coucou audrey-marie
Merci mais je pense que je vais allez au doc car impossible de manger, je suis passée au stade supérieur a la nausée :(
J'aime pas etre malade, j'ai horreur de sa...Je préfere encore la température a ca :s
De plus chaque fois que j'éternue j'ai l'impression que tout le bas de mon ventre s'arrache, comme si sa "tombait" on va dire comme sa...Pfiouf heureusement, je ne saurais pas vous contaminer lol

coucou les filles..hé bé elo vas voir le toubib..ça a l'air serieux!
Lucy, tu peut nous parler ça fait du bien tu sait , on est là pour toi et on ne juge pas ici..lache toi..
au fait moi je prend ma t° le matin mais apres m'etre levée et etre passer au wc!! bein oui pipi du matin oblige! est ce que ca influe sur ma courbe?

bon c'est mercredi et mercredi c'est..c'est.. les enfants!! et oui ma fille est partie a la musique et mon fils est avec moi, je vous laisse je vai boire un kfé chez une voisine pour papotter..elle e eu des jumeaux apres deux enfants!!!

coucou les filles..hé bé elo vas voir le toubib..ça a l'air serieux!
Lucy, tu peut nous parler ça fait du bien tu sait , on est là pour toi et on ne juge pas ici..lache toi..
au fait moi je prend ma t° le matin mais apres m'etre levée et etre passer au wc!! bein oui pipi du matin oblige! est ce que ca influe sur ma courbe?

Coucou miss !!
alors oui il ne faut pas mettre un pied par terre avant de prendre la temperature, ca ne sert a rien sinon... J'avais poser la question au gygy et il m'avait dit surtout ne pas mettre un pied par terre avant !! donc tu pourras recommencer !! loll
allez courageuh :)

Un gros bisous à toutes au passage, il fait beau et chaud et aujourd'hui c'est direction "le lac" à se balader entre copines...
Vive le printemps!!!
Je repasse ce soir!!!
Doris, courage courage moi non plus je n'aime pas être malade comme je te comprends!!! Soignes toi bien!!!
Soeurette et Isa, vous en faites pas je me ménage pour une fois :)
Elineuh, avec toi je vais finir par avoir des fuites alors arrêtes :)
Saucisse, alors pas trop stressé le jour J approche à grand pas vivement!!!
Severine, profites bien de ta journée et de tes p'tits loups....
Lucy, tu m'inquiètes qu'est ce qui se passe???
Et Soso elle est passé où?

un petit coucou accompagner d'un beau soleil !!!
vous etent toute super bonne journée !!!
"logiquement ovu ce weekend donc TP a fond!!!"
bissss

coucou néa!
cool pr ta promenade au lac!ça va te faire du bien!c'est bien tu prends soin de vous!!
sinon oui ça approche à grd ps!tte je vais faire encore des courses avc mon chéri pr le mariage!!!!et oui comme ça sera le eek end de paques le mariage se fera sur 2 jours!!!!!!dc bonjour ttes les courses et les repas...ms bon c'est ps grave!lol!
Bisous.
et oui sophie t'es passée où?????

Retour