mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

cela fait une semaine que j'essaie de les joindre ,j'ai commandé chez eux ,pour 200 euros de débité sur ma CB je n'ai que deux bouteilles de SH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je vais rapidement avoir une réponse autrement je serai obligé de mettre en marche une procédure pour la vente sur le net .

bonjour ,je pratique .
enfin quand j'ai les produits !!!!!!!:22-whistling:

cela fait une semaine que j'essaie de les joindre ,j'ai commandé chez eux ,pour 200 euros de débité sur ma CB je n'ai que deux bouteilles de SH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je vais rapidement avoir une réponse autrement je serai obligé de mettre en marche une procédure pour la vente sur le net .

Tu as commandé sur le site nanokeratine systeme.fr?

non sur Belgique mais en fait cela passe par Israël et pour les joindre ,dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non sur Belgique mais en fait cela passe par Israël et pour les joindre ,dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
quand tu commande en belgique ca ne passepas par israel, c'est carine qui gere en belgique, tout vient de belgique
inellina qui est commercial a nano belgique pourra confirmer

désolé j'ai téléphone a Karine la semaine derniere et comme j'ai commande par le net ;elle ne gère pas

désolé j'ai téléphone a Karine la semaine derniere et comme j'ai commande par le net ;elle ne gère pas
oui effectivement c'est pour ca que j'ai repeté a plusieur reprise qu'il fallait mieux appeler directement carin pour commander!!!!!:yes::yes::yes::yes:

Je voudrais pousser un ENORMEEEE coup de gueule contre le site de Nanokeratine System.FR!!!

J'ai effectué une commande sur leur site il y a quelques jours, j'ai reçu les produits aujourd'hui, jusqu'ici pas de souci je ne les ai pas encore essayés.

Parrallèlement à ça, j'ai voulu effectuer des achats pour mon futur bébé ce matin et ma CB a été refusée.
Tout de suite après, mon banquier m'appelle pour m'informer qu'un chèque a été rejeté...
:at war with emo:

Après avoir consulté mon compte, je me rends compte que Nanokeratine m'a prelevé 6 fois le montant de ma commande soit 1116 euros!!!

J'ai essayé d'envoyer un mail mais apparemmant j'ai un souci avec ma boîte mail quant au numéro de téléphone il n'y en a pas...

J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque mais cela ne me remboursera pas les frais occasionnés.

Quelqu'un a-t-il un numéro où je pourrais les joindre pour les insulter?:2-big-smile:

:eek3: houla bon courage en tout cas :no:

oui effectivement c'est pour ca que j'ai repeté a plusieur reprise qu'il fallait mieux appeler directement carin pour commander!!!!!:yes::yes::yes::yes:

oui alors ne pas dire que c'est elle qui gère ,j'ai commandé par le site Belgique et je me retrouve en Israël ;c'est ça la toile!!!!!!!!!!!!!

Donner mon numéro de CB au téléphone sans trace écrite??
Loll j'ai qu'à directement lui envoyer la carte avec le code et quelques bonnes adresses pour faire son shopping!:21-crazy:

:tongue:

Loll j'ai qu'à directement lui envoyer la carte avec le code et quelques bonnes adresses pour faire son shopping!:21-crazy:

:ayalou:on se comprends

lol c'est qu'il fou les boules lui. Car avnt de commander en belgique j'ai envoyé un mail via le site. Et il m'a rappelé quelque heures plus tard, il parlait un peu en anglais avec du francais. Enfin bref, trop difficile a comprendre. J'ai juste compris quand il m'a demadé mon numero de carte lol. Et la j'ai dit stop. Et j'ai appelé en belgique et je suis tombé sur carine, et la j'ai commande par telephone et paye par paypal:1-smile::1-smile::1-smile:
mais efectivement je n'ai eu aucune confiance au monsieur d'israel:no::no:

Anarrema, rapproches-toi de jade pour qu'elle te donne le contact sérieux..
REACTIVITE SERIEUX ET EFFICACITE !!!!!
( j'ai moi même usé de tous les circuits de réclamations et râleries, lol..la marque en vaut la peine je n'ai pas lâché!!)

C'est le moment,car, jade+ ton problème+ l'historique de leurs couneries que j'ai mailé avec des noms ce soir même!!!!

Sinon et pour info POINT.FR c'est aussi directoss Israel; (seul avantage un peu moins cher, sont pas cons...)
Point.be aussi il faut shouffer le contact et envoyer un mail pour la commande pour éviter de tomber sur du babouinage directos israel, lol...

Bon courage, rageant tout cela!!!

lol c'est qu'il fou les boules lui. Car avnt de commander en belgique j'ai envoyé un mail via le site. Et il m'a rappelé quelque heures plus tard, il parlait un peu en anglais avec du francais. Enfin bref, trop difficile a comprendre. J'ai juste compris quand il m'a demadé mon numero de carte lol. Et la j'ai dit stop. Et j'ai appelé en belgique et je suis tombé sur carine, et la j'ai commande par telephone et paye par paypal:1-smile::1-smile::1-smile:
mais efectivement je n'ai eu aucune confiance au monsieur d'israel:no::no:

j'ai du mal a comprendre il faut que tu m'explique la ,car pas très logique d'un post a l'autre ,je suis comme Jade que ce soit en Israël ou en Belgique je donne pas mon numéro de CB comme ça .

je ne defend pas babinou mais si tu lis bien, c est ce qu elle dit dans ce que tu as cité, que elle meme était passé par paypal par karine et n a pas voulu donner son numero de carte bleue, ce qui est logique pour nous toute.
Pour que vous puissiez vous comprendre BIZ:mmm:

j'ai du mal a comprendre il faut que tu m'explique la ,car pas très logique d'un post a l'autre ,je suis comme Jade que ce soit en Israël ou en Belgique je donne pas mon numéro de CB comme ça .
Perso et pour info quand je passe commande à Londres pour mes produits YUKO, je donne mon num CB, j'ai un contact et j'ai confiance ;...à ce jour pas de problème...et cela dure...

Avec NanoKS, idem perso pas de soucis sur le montant, en revanche je sais que d'autres ont eu ce soucis VIA AMIR ne pas tout mélanger!!!

Anarrema, rapproches-toi de jade pour qu'elle te donne le contact sérieux..
REACTIVITE SERIEUX ET EFFICACITE !!!!!
( j'ai moi même usé de tous les circuits de réclamations et râleries, lol..la marque en vaut la peine je n'ai pas lâché!!)

C'est le moment,car, jade+ ton problème+ l'historique de leurs couneries que j'ai mailé avec des noms ce soir même!!!!

Sinon et pour info POINT.FR c'est aussi directoss Israel; (seul avantage un peu moins cher, sont pas cons...)
Point.be aussi il faut shouffer le contact et envoyer un mail pour la commande pour éviter de tomber sur du babouinage directos israel, lol...

Bon courage, rageant tout cela!!!

de toute façon je lâche pas ,,même sur la toile les ventes sont réglementé ,j'ai un email de confirmation de vente ,CB débité plus les frais vu que cela n'est pas europeen ,.
mais bon trés mauvaise pub pour eux .
dommage , car de toute façon le lb arrive trés bien en france et bientôt ,avec ces problemes ils perdrons des commandes ;

de toute façon je lâche pas ,,même sur la toile les ventes sont réglementé ,j'ai un email de confirmation de vente ,CB débité plus les frais vu que cela n'est pas europeen ,.
mais bon trés mauvaise pub pour eux .
dommage , car de toute façon le lb arrive trés bien en france et bientôt ,avec ces problemes ils perdrons des commandes ;
As-tu le contact++++???

Retour