mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Nanokeratine System : Voleurs????

j'ai du mal a comprendre il faut que tu m'explique la ,car pas très logique d'un post a l'autre ,je suis comme Jade que ce soit en Israël ou en Belgique je donne pas mon numéro de CB comme ça .
c'est bien ce que je te dis : je n'ai JAMAIS VOULU DONNER MON NUMERO DE CB par telephone avec amir en israel. J'ai payé par PAYPAL, car pour moi c'etait hors de question que je donne mon numeros de carte. Ca se fait pas, on sait pas qui on a au bout du fil, en plus c'est des sommes importante

merci yadefa, bisou ma belle

c'est bien ce que je te dis : je n'ai JAMAIS VOULU DONNER MON NUMERO DE CB par telephone avec amir en israel. J'ai payé par PAYPAL, car pour moi c'etait hors de question que je donne mon numeros de carte. Ca se fait pas, on sait pas qui on a au bout du fil, en plus c'est des sommes importante

merci yadefa, bisou ma belle

Si c'est par Paypal je suis carrément OK, c'est même plus sûr que directement sur le site.
La prochaine fois je passerai par le pays de la frite :wink2:!

Justement ce sera quad la prochaine fois? Avec une bouteille de 1 litre et des cheveux au niveau du dos du soutien-gorge, je pourrai faire combien de lissages?

Salut BABI, en lisant vous parliez de la meme chose, je me suis permis d intervenir pour qu il n y ai pas de quiproquo. :29-sunglasses-tongu

J espere que pour toi JADE ca va s arranger, c 'est clair que c est une bonne somme, donc voit avec ta banque ou trouve le contact, ta réaction est humaine :huh:.

Salut BABI, en lisant vous parliez de la meme chose, je me suis permis d intervenir pour qu il n y ai pas de quiproquo. :29-sunglasses-tongu

J espere que pour toi JADE ca va s arranger, c 'est clair que c est une bonne somme, donc voit avec ta banque ou trouve le contact, ta réaction est humaine :huh:.

Merci poulette, je pense que ca va se régler InchAllah il n'y a pas de raison même si sur le coup ça fait un peu flipper

Si c'est par Paypal je suis carrément OK, c'est même plus sûr que directement sur le site.
La prochaine fois je passerai par le pays de la frite :wink2:!

Justement ce sera quad la prochaine fois? Avec une bouteille de 1 litre et des cheveux au niveau du dos du soutien-gorge, je pourrai faire combien de lissages?
je lui ai fait la misere a carine, il etait hors de question que je paye autrement lol. Et elle travail toujours avec paypad:dbiggrin::dbiggrin:
par contre avec 1 litre tu as le temps. Avec 1litre moi j'ai fais treize lissage sur des chevyx qui arrive en bas des epaules. Donc ave ta longuer on peut admettre que tu en fera une dizaine. :dwink:

bien joué madame la mediatrice
gros bisou ma belle:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Vous savez les filles avec les soucis de la vie quotidienne (a part nos cheveux), je me suis mis sur ce forum pour prendre soin de moi et me détendre, apres une longue absence de féminité, je vous promet quand je commence a voir que le fofo part en sucette ca m angoisse:youpi:.

Sinon quand je n y connait rien je ferme ma G.....

JE VOUS EMBRASSE:group:

Je lui ai transferé ton mail.
Oki merci pour elle, entre me suis nérvé, lol et en ai fais autant..
Perso parfois il me saoûle, mais le produit en vaut la peine, désormais quand je commande je mail aussi au contact que je vous ai donné, ainsi, il veille à la bonne démarche du Babouin, LOOOOL, bin oui faut rusé, MDR

A l'avenir ce sera au pays de la frite...
Le POINT.FR est un peu moins cher mais ce n'est que stratégique car la commande atterri au BABOUINNAGE!!!!:42-baby:

Salut jade et salut tout le monde,

Je bosse pour nanokeratin system belgique et ils sont très sérieux!!!
D'ailleurs beaucoup de filles du fofo ont commandé chez eux et ça s'est très bien passé!!!
Par contre jade tu ne donnes pas le numéro de ta carte au téléphone! elle te propose paiement paypal ou paiement par virement européen.
Il faut, comme dit babinou, quand on est français toujours les contacter avant.
Par contre pour les belges pas de souci!
Si vous avez des questions n'hésitez pas en MP je me ferai un plaisir de vous aider.

Bizzz

Donner mon numéro de CB au téléphone sans trace écrite??
Loll j'ai qu'à directement lui envoyer la carte avec le code et quelques bonnes adresses pour faire son shopping!:21-crazy:

:tongue:

Pour info le point FR sera repris par Carine aussi et je m'en occuperai avec ma soeur qui habite Paris donc tout le monde sera tranquille et bien servi!!
Bizarre maintenant que tout le monde a compris l'erreur on ne voit plus de +1!!!
Et oui quand on travaille pour une autre marque et qu'on ne l'avoue pas pour plus de stratégie!!! mais tout le monde a vu le jeu et j'en suis ravie.

Ah oui!!! Et n'en déplaise à certaines!!! la marque NKS va sortir des nouveautés.... Encore plus... Décoiffantes!!!! je vous tiendrai évidemment au courant .

Bonne nuit

Dernière chose! Bizarre que le post n'a pas été fermé à la vitesse de l'éclair!!

Pour info le point FR sera repris par Carine aussi et je m'en occuperai avec ma soeur qui habite Paris donc tout le monde sera tranquille et bien servi!!
Bizarre maintenant que tout le monde a compris l'erreur on ne voit plus de +1!!!
Et oui quand on travaille pour une autre marque et qu'on ne l'avoue pas pour plus de stratégie!!! mais tout le monde a vu le jeu et j'en suis ravie.

a vrai dire ,je ne comprend pas tout :frown:je ne m'occupe pas de qui travaille pour quoi ,
ce que je ne comprends pas c'est que lorsque tu commande sur un site en Belgique ,tu ne passe pas par eux sauf par téléphone:at war with emo:

moi aussi je n'ai pas compris??????

Oki oublies pas de m'envoyer mon chèque, hein???? MOUAHHHHH:45-middlefinger:

Parce que les belges ont l'exclusivité uniquement en Belgique jusqu'à ce qu'ils créent la société en France.
Entre temps ils peuvent prendre tous les clients qui viennent vers eux, ou qu'ils ont démarchés paiement paypal!
Pour toutes les commandes en direct sur le site faites par des français c'est israel qui se ramasse tout

Retour