Palette Maquillage 120

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evato1
  • Date de début Date de début
Re : Palette Maquillage 120

t'es un amour toi lol bizoux ma belle moi ze l'ai déja hi hi elle est géniale les couleurs sont tip top et ressorte bien sur les peau matte comme sur les peau claire
ps: j'ai bien reçu les capsule miss bises

t'es un amour toi lol bizoux ma belle moi ze l'ai déja hi hi elle est géniale les couleurs sont tip top et ressorte bien sur les peau matte comme sur les peau claire
ps: j'ai bien reçu les capsule miss bises
Coucou Angel contente que tu est reçu les capsules. Ben pour la palette je viens de la commander j'éspère quelle va arrivée en entier. Ben sur le fofo j'ai vu divers avis mais quand même plus de positifs que de négatif
Merci à toi pour ton avis Miss

moi j'ai acheter une palette de 120 couleur
mais je suis un peu dessu
les couleur ne reste pas sa fai tro bizard

moi j'ai acheter une palette de 120 couleur
mais je suis un peu dessu
les couleur ne reste pas sa fai tro bizard
Coucou est ce que tu mets une base avant? Si tu veux tu peux mouiller un peu avant d'appliquer. Moi j'avais une palette de chez clair's c'est le même genre de make up c'est ce que je fais quand certains fard sont pas trop pigmenté. Voila voilou

bonjour, elle est bien la palette que tu a acheté tu as eu des échos positifs? moi j'ai vu sur le lien que tu a envoyé qu'il y avait la même palette +brush+pigment pour 14euro + frais de port tu crois que ca vaut le coup ?

merci

Ben écoute si tu utilises les pigments oui sa vaut le coup mais ne compte pas sur les pinceaux car c'est des minis. Moi perso j'ai deux pots de pigments or et argent un à 15e l'autre à 3e je trouve le rendu joli mais mon problème c'est que j'en fou partout alors sa m'énerve donc je reviens au traditionnelle. Pour les commentaires sur cette palette il y a plus de positif que de négatif sur le fofo. Tu tappes dans recherche "palette 120" tu vas avoir beaucoup d'avis. Mais pour le pris j'ai désidé de tester par moi même, j'ai deux filles 17, et 19 ans donc si ca me convient pas je leur refile.
Voilà bisous

ok merci . ya beaucoup de choix sur ebay alors même si ce n'est pas trop cher j'ai pas envie d'être déçue car l'argent ne coule pas à flot mais bon il me faut une palette pour m'entrainer.
merci en tout cas.et j'ai une dernière question tu as déjà acheté des pinceaux sur ebay? car j'en ai trouvé 25+trousse pour 11euro mais j 'hésite.tu peux me conseiller stp car j'ai des pinceaux mais séphora et ca coute super cher.
Trousse 25 pinceaux maquillage Pro FRAULEIN38® + sac en vente sur eBay.fr (fin le 12-mars-10 17:09:19 Paris)

et pour le fond de teint il faumettre une base aussi car monfon de tei nt ne tien pas non plus

tu mets de la crème hydratante . ou sinon tu change de fond de teint lol moi j'utilise Roll'on Accorp parfait de loréal car je ne suis pas trop font de teint c'est occasionnel et je le trouve nikel il tient tte la journée et il est très discret on voit à peine que j'en mets.

ok merci . ya beaucoup de choix sur ebay alors même si ce n'est pas trop cher j'ai pas envie d'être déçue car l'argent ne coule pas à flot mais bon il me faut une palette pour m'entrainer.
merci en tout cas.et j'ai une dernière question tu as déjà acheté des pinceaux sur ebay? car j'en ai trouvé 25+trousse pour 11euro mais j 'hésite.tu peux me conseiller stp car j'ai des pinceaux mais séphora et ca coute super cher.
Trousse 25 pinceaux maquillage Pro FRAULEIN38® + sac en vente sur eBay.fr (fin le 12-mars-10 17:09:19 Paris)
Coucou non je ne connais pas ces pinceaux ...... Désolée....Par contre si tu veux des pinceaux pas cher il y en a à 1e pièce sur le site E.L.F mais ceux à 3 et dés sont pas mal je les ai acheté
Bisous

Coucou non je ne connais pas ces pinceaux ...... Désolée....Par contre si tu veux des pinceaux pas cher il y en a à 1e pièce sur le site E.L.F mais ceux à 3 et dés sont pas mal je les ai acheté
Bisous

ok merci

bon ba moi j'attends ma palette j'espère qu'elle va arriver entière :) il y aura les ponceau à l'intérieure donc tan mieux s'il sont bien sinon tampi

bon ba moi j'attends ma palette j'espère qu'elle va arriver entière :) il y aura les ponceau à l'intérieure donc tan mieux s'il sont bien sinon tampi
Bon ben je viens d'avoir ma palette à l'instant un peu déçue car 8 phares cassés pourtant trés bien emballée mais bon vu que sa vient de chine que veux tu faire et pour 5,70.Chez Clair's j'ai payé la palette 24 phares pour 10e. Je vais les remodeler avec de l'alcool.
Quand je l'aurai utilisée je te reviens
Bisous

Pièces jointes

• P1030756.jpg
    P1030756.jpg
    82.1 KB · Affichages: 116
  • P1030757.jpg
    P1030757.jpg
    92 KB · Affichages: 108

Bon ben je viens d'avoir ma palette à l'instant un peu déçue car 8 phares cassés pourtant trés bien emballée mais bon vu que sa vient de chine que veux tu faire et pour 5,70.Chez Clair's j'ai payé la palette 24 phares pour 10e. Je vais les remodeler avec de l'alcool.
Bisous

cc

ha oui 8 cassé ca craint. perso si c m'arrive je serai déçue aussi car tu paye donc faut au moins que tu les recoives en entier c est sur .

on ben je viens d'avoir ma palette à l'instant un peu déçue car 8 phares cassés pourtant trés bien emballée mais bon vu que sa vient de chine que veux tu faire et pour 5,70.Chez Clair's j'ai payé la palette 24 phares pour 10e. Je vais les remodeler avec de l'alcool.
Bisous

si tu la testée pe tu me dire comment tu fai pour que les couelur tienne bien sur les yeux car moi defois je veu fair des degrader mais sa part

Retour