Formation résine ANNAKANAILS en BELGIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation résine ANNAKANAILS en BELGIQUE

Alors moi c'est un peu particulier lol seul le module nails art sur 2jours résine 3D m'intéresse.

Par contre sous réserve car j'habite en France s'il y a une solution économique pour l'hébergement comme le partage d'une chambre d'hôtel ou une copine du forum qui pourrais me recevoir ... je veux bien, m'inscrire pour 2jours de 3D.
J'attends vos réponses

Je demande si c'est possible.

Pour te loger, cela aurait été avec plaisir mais malheureusement, c'est tout mini à la maison, donc c'est pas poss pour moi.

Hello les filles,

Pour les participantes, j'ai besoin de confirmation:

Kat : OK
Namesis : OK
Xana : à confirmer
Maya : à confirmer
Participante 4 (je sais plus le nom lolllllllll mais elle n'est pas ici) : à confirmer

La formation se fera à EVERE, je vous donnerai l'adresse exacte en temps voulu.

Merci de me tenir au courant les filles et de confirmer ou non votre participation.

moi, c'est pratiquement oui, mais, je reste encore en suspend :lol:

moi, c'est pratiquement oui, mais, je reste encore en suspend :lol:

Met ta tenue de féline et sors le grand jeu a monsieur, il pourra pas dire non :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Mais lui il dit pas non.... :wub2: il dit jamais non !!! :harhar: (tu étais déjà partie qd il est venu chez Co l'autre jour ?)
Mais, mais.... en septembre c'est lui qui fait une formation dans le sud de la france, je voudrais en refaire une avec Féline qui revient....
je fais mes comptes... :doh: :confused:

Mais lui il dit pas non.... :wub2: il dit jamais non !!! :harhar: (tu étais déjà partie qd il est venu chez Co l'autre jour ?)
Mais, mais.... en septembre c'est lui qui fait une formation dans le sud de la france, je voudrais en refaire une avec Féline qui revient....
je fais mes comptes... :doh: :confused:

oui me doute bien va lol. J'espère que tu seras des notres. :wavetowel2:

moiiiiiii ca m'intérésse, je dois je dois je dois me formé en résine peuffffff.

allé une fois....

ya encore de la place?

xanails elle revient quand féline?

Hello les filles,

Pour les participantes, j'ai besoin de confirmation:

Participante 4 (je sais plus le nom lolllllllll mais elle n'est pas ici) : à confirmer

La formation se fera à EVERE, je vous donnerai l'adresse exacte en temps voulu.

Merci de me tenir au courant les filles et de confirmer ou non votre participation.

kat tu dois avoir la réponse pour quand? ici au boulot c chaud chaud pour l'instant bcp de tensions et si j'ai pas envie de me ramasser un NON catégorique je le ferai un peu plus tard.

logiquement c'est oui mais pas ça dépend de bcp de facteurs

allé une fois....

ya encore de la place?

Bonne question.... :laugh: l'année prochaine ????? :devil2:

Mon mari lui c'est une formation ULM, du côté d'Agun :spinny: à part manger des pruneaux je vois pas ce que je vais faire là bas pdt une semaine....

Personne là en bas qui ferait une petite réunion ? une petite formation ? :happydance:

pfff pas trop de budget... Mais de toutes façons suis en vacances fin juin!

allé une fois....

ya encore de la place?

jusqu'à présent, il y à encore 1 place pour la semaine entière et 1 voir 2 maxi pour les 2 jours 3D

kat tu dois avoir la réponse pour quand? ici au boulot c chaud chaud pour l'instant bcp de tensions et si j'ai pas envie de me ramasser un NON catégorique je le ferai un peu plus tard.

logiquement c'est oui mais pas ça dépend de bcp de facteurs

On va dire le 10 avril maxi, ca va????

Car ensuite, faut que anna prépare les conventions etc etc etc donc faudrait que l'on soit fixée.

De plus, elle doit réserver son hotel etc

On va dire le 10 avril maxi, ca va????

Car ensuite, faut que anna prépare les conventions etc etc etc donc faudrait que l'on soit fixée.

De plus, elle doit réserver son hotel etc

bon j'espère que ça ira, je ferai au mieux merci

moi toujours pas de news de Virginie....

aller les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une formation à ne pas manquer si vous voulez avancer un peu, on a pas ce genre de formation ici en belgique c'est l'occasion en or!

En effet, bizarre elle ne s'est plus connectée depuis tout début mars. J'espère qu'elle va bien.

En effet, bizarre elle ne s'est plus connectée depuis tout début mars. J'espère qu'elle va bien.

elle a eu une prise de bec avec qqn du fofo qu'elle vient plus??? c'est très bizarre oui. si qqn la connaît un peu mieux on aimerait bien des news, je suis quasi sûre qu'elle aurait aimé venir

Récap:

La semaine

RESTE 1 PLACE
Les 2 jours 3D :

Histoire de filles : ok

RESTE 1 PLACE

moi suis intéressée pour un jour 3d et un jour peinture kat a voirrrrr tiens moi au courant....puis si quelqu un peut me recommander un tit hotel ca serait gentille

moi suis intéressée pour un jour 3d et un jour peinture kat a voirrrrr tiens moi au courant....puis si quelqu un peut me recommander un tit hotel ca serait gentille

coucou Run,

la formation 3d est en 2 jours :)))
t`es la bienvenue, je serais ravie de faire ta connaissance

on a pas prevu une formation peinture acrylique :confused:, mais si il y a des personnes interessees... je dis pas "non" ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour