Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou les filles j'ai commencer ma formation il ya trois semaines mais a ce que j'ai pu lire c'est tres difficile d'avoir les produits

Moi j'ai tout fais les devoirs de technique d'accueil. c'est pas tres compliqué, alor pour quelques questions en plus... autant les faires ca coute rien.

Coucou à toutes !!

Un petit conseil à toutes celles qui se tatent à prendre cette formation de prothésiste ongulaire à domicile par Educatel...
- NE LE FAITES PAS !!! -) et à celles qui viennent de commencer...ARRETEZ-LA !!
Vous avez 3 mois pour dénoncer le contrat...
C'est sincèrement du vol...
C'est très très cher...ils ne sont pas organisés du tout...et la moitié des cours qui composent cette formation ne sont pas indispensables, et sont même inutiles pour l'exercice de la prothésie ongulaire et d'ailleurs la pratique de certains soins composants les cours de cette formation, tels que beauté des mains, beauté des pieds...ne peuvent pas être pratiqués par une simple prothésiste ongulaire...il s'agit de soins qui ne peuvent être pratiqués qu'après l'obtention d'un diplome d'esthétique reconnu par l'état !!
Educatel ne fait aucun commentaires à ce sujet...évidement...
De plus, le matériel qu'ils annoncent valoir 300 €...est loin de valoir ce prix...vous pourrez trouver des kits bien plus adéquates par vos propres moyens...et une mieux vaut une formation en live...qui vous coûtera 2 fois moins chère...

Coucou Les filles,
Je vois que ça papotte bien en ce momment!!! Bon bha moi commme le cours de l'étalage c'est pas trop ça j'ai commencé ceux de la chambre des commerces franchement c'est intéréssant, pour le jit comme je disais pas avant la mi avril je pense

Biz à toutes

Elodie

une question me trote dans la tete, le diplome est il reconnu a la fin de notre formation???????????????????????

Il n'existe aucun diplome de prothesiste ongulaire en France mais des certificats de formation !

Donc voila, si certaine voulaient avoir un vrai diplome, il fallait faire une formation esthetique :p

Moi perso ca ne me derange pas d'avoir ce genre de diplome t'en que je peux exercer.

Coucou Enfin Les Cours Sont Arriver Je Vais Pouvoir Bosser Un Peu
Vous Tien Au Courant De La Suite Bisous

coucou les filles moi la matos je pense le recevoir fin avril sa me tarde de commencer car les cour sa va un moment mais c un peu chiannnnnt lol biz les filles

coucou les filles bien moi j'ai un petit probleme j'en suis au devoirs des calcule commerciaux et la je cale completement si vous pouviez m'aider juste pour le dernier devoir j'ai deja fait les qcm merci a vous je vous laisse mon mail yonel58@hotmail.fr j'ouvre mes dossier avec adobe reader merci les filles

Hey Choupinette, j'avais pas vu que tu avais commencer une galerie, c'est pas mal ce que tu a fais.

Bisous

je me suis mal exprimée , pas de diplome a la fin ,mais un certificat, mais on peut exercer directement , et est -il reconnu????

si la réponse est oui c cool , car j'ai entendu dire que le certificat n'avait aucune valeur c pour ça

Ben le probleme, c'est que si tu recherhce du travail dans un institut, je pense pas qu'il voudront prendre une personne avc ce diplome car il vont plutot chercher une personne avc un diplome d'esthetique, car nous en tant que prothesite ongulaire, on ne poura pas faire de modelage par exemple, que des ptits detaille que defferentie une prothesiste ongulaire d'une estheticienne.

Bien sur que le certificat à de la valeur maintenant il faut voir si toi tu es motiver ! La prothesiste ongulaire est un métier de pratique et tu peux pratiquer ds une boutique, institut ou chez toi comme la plupart le font.
Pour ma part, j'ai fait cette formation pour complété avec ma formation de cap coiffure c'est personnelle comme ca quand j'aurais mon salon , je mettrais un coin de prothesiste ongulaire , c'est mon petit reve que j'ai garder ds un petit coin de mon coeur et que je realise petit à petit.
Maintenant , chacun à ses propre motivation, ses propres projets .
A toi de voir ce que tu veux en faire !
Wi la formation Educatel est reconnue comme un centre de formation à distance et est soumis sout controle pedagogique.
Avant de m'inscrire, j'avais contacter la CHANED et ils m'ont confirmer que educatel etais sous controle pedagogique du moins leur cours !

Maintenant, y'en a bien sur qui te refuserons car ils n'accepterons pas une formation pratique à distance mais bon c'est pas ca qui t'arretra !

Je suis tout a fais d'accore avc toi Nadia, jme suis peux etre mal exprimé sur mon dernier post.

Ayais je vien de recevoir mon premier cours !! Je crois que je vais avoir besoin d'aide !! :S

enfin fini technique d'accueil, la je vais attaquer calcul commerciaux ! ouf moi qui n'aime pas les maths ! les aides seront les bienvenues !

J'ai commencer les calculs commerciaux , je m'endors deja ! au secours ! besoin d'aide je comprends presque rien . oh les maths sans prof trop dure ! les filles aidez moi !

Retour