Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

cc moi je sui obliger d'attendre le matos pour faire mon cour sur l'ongle enfin il m'en reste qu'un a faire celui ou il fo dessiner apres le qcm d'hygienne g fe il me reste l'etalage que j'ai pa envi de faire c nul lol voilou bisouu et choupinette appel car moi sa fe une semaine que g recu mes cour et on a commencer en meme temp donc bouge les . bisouuu

je vien de les apeler les cours sont parti le 16 devrai pas tarder
par contre le matos il sont toujour en rupture bisoussssssssssss

Tin mais quelle organisation c'est incroyable quand meme, il pourait prevoir assé de stock.

c clair il save bien quan meme combien il leur en faut de matos il se manque pa par contre de prendre nos tunes . moi je ve leur envoyer un mail en leur disan que le 3eme versement je le fai le 15 et que je veu mon materiel dans la semaine qui sui . c deja assez long a attendre il faut pa qu'il s'abuse non plus biz

au fait c bizar car toi kaya tu la recu ton matos et pourtan choupinette tu la demander en meme temp ????? c vraiment bizarrrr

ma fois tu sais toi comment il marche pourtant j ai verser trois mensualite a 80 euro quand meme et toi tu as eu les cours et moi rien a si le dvd mais il me sert pas a grand chose de toute facon c est juste une formalite car je veu ouvrir mon propre salon c est mieux quand meme d avoir une formation mais a cette allure je vais l ouvrir quand j aurer l age de la retraite
courage les filles a force de les arceler il vont craquer

mdr choupinette c sur que le dvd te ser pa a gran chose si a te faire raller mdr . mon ami les a tellement fai chier qu'il lui on donner son diplome avan meme qu'elle es fini tou ces devoir mdr
moi aussi vai me mettre a mon compte biz

au fait choupinette ta des nouvelle de chris? je la voi plus !!

Personnellement, j'ai recu le matériel et le DVD il y a 3semaines, mais je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore fait le devoir du cour Etalage, mais je n'ai pas encore eu les cors "Les ongles" et "Beauté des mains et Prothésie ongulaire"...
Et apres avoir lu les pages de cette conversation, je suis d'accort sur le fait, qu'avec la main d'entrainement c'est pas évident .... Mieux vaux avoir un modele !!!

moi j'ai eu les cour les ongle mai pa le materiel alor il fon n'importe quoi

C'est clair, jusque là je suis plutot satisfaite d'eux, mais maintenant je me pose des questions sur leurs organisations ... Enfin je me demande surtout comment va se dérouler le stage ????

oui j ai eu des nouvelles de chris je les apeler elle et en plein boum travaux chez elle

ah oui vraiment n inporte quoi avec les envois educatel

glamour si ta besoin pas de souci ont et toute la
il y a toujour une fille pour aider

c clair que c du n'importe koi , moi je leur ai signaler mon changement d'adresse le 24 fevrier et il l'on pris en compte que la seconde semaine de mars du coup les reste des cours sont partis a mon ancienne adresse , et là je reçois un coup de tel , et la nana me dit " vous avez changez d'adresse, car vos cours sont revennus" j'en ai trop marre d'attendre , j'espère vraiment que par la suite tout va bien se dérouler car ça me soul un peu , pour tout vous dire

Les filles pour le devoir 2 technique d'accueil : je dois tous faire ou juste les questions 2 - 3 - 5 ????????????,

que les questions qui te concerne il me semble que c est celle la j ai pas le livre sous les yeux

J'espere que lors du stage de 3 jours ils seront mieux organisé que dans leurs service courrier ...

Retour