les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

a je suis intérrésé!!tu les as trouvé ou et t'as pris quoi demain je vais allez a cultura!!tu va rire a GIFI 6€ les 12x12ml

dis moi je dois trier mais limes, comment je fais pour savoir leur grain!!!
je viens de m'aprecevoir que j'utlise pas les bonnes pour chaque etapes!!!:laughing1::laughing1::laughing1:
y'a + rien d'ecrit normalement c'est ecrit"sur les mienne oui"

moi jtrouve kil mank juste une fine couche de mask sinon le reste c'est bien!
bise
merci a toi

:13-evil:je sais ca m'a guavé
elle est arrivait après au moins 6 semaines "pas de moi la dernière pose"
tout cassé et colmaté au vernis "pourri quoi"
elle suportait pas le contacte de la lime :mur:
l'enfer quoi
mais jatten mon masque

merci a toi
6 semaines!!m'a pauvre et bien t'as bien rattrappé !!
oui le mask pour sa c bien !!!
je comprend y 'a de quoi crisée !!!!:27-accident:

:13-evil:je sais ca m'a guavé
elle est arrivait après au moins 6 semaines "pas de moi la dernière pose"
tout cassé et colmaté au vernis "pourri quoi"
elle suportait pas le contacte de la lime :mur:
l'enfer quoi
mais jatten mon masque

merci a toi

c clair ke c'est chiant les gens ki n'aime pas la lime...moi ma soeur c'est une vrai chochotte alors jpeu pas toujours faire correctement lol :infosactualite:

c clair ke c'est chiant les gens ki n'aime pas la lime...moi ma soeur c'est une vrai chochotte alors jpeu pas toujours faire correctement lol :infosactualite:

coucou marjo!!!passe lui la ponceuse !!!!hihihihi:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
moi ma soeur elle veut pas que je lui face !!!elle comprend rien !!!hihihihi

y'a + rien d'ecrit normalement c'est ecrit"sur les mienne oui"
:12-angel:ben je trouve que s'est magasin sont bien pour sa!!moi j'ai cultura et je prend ma peinture labas et meme mes pinceaux

bon je vais regardé mais lime ,mais je pense pas que ce soi marqué dessus!!!:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

merci a toi

il ne veut pas m'envoyer mon message:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

je peu foncé donc ? apres jai jamais fait de pose donc je suis un peu pommé avec tout c produit :s je nest meme jamais vu quelqun posé :s

et t'il mieux que le kit prenium de chez rydnails ?

tu es sur le fofo ou tu peux apprendre plein de chose!!!
on n'ai la pour s'aider, s'evaluer, aaccpter les critiques et les encouragements, et les bravos!!
alors s'y sa te botte et t'as envie de faire tes ongle fonces!!!moi je le prendrai chez flynail!!!!voilou!!! et j'ai commencé comma ça comme beaucoup d'autre!!!!

coucou marjo!!!passe lui la ponceuse !!!!hihihihi:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
moi ma soeur elle veut pas que je lui face !!!elle comprend rien !!!hihihihi

mdrrr bha oui je fais sa pour le rempli mais qd faut limer les //, la construction etc c'est une vrai chochotte! pfff lol bon je vais dodo demain je donne deux heures de français ...vous penserez a moi de 10h05 à 11h45 lol

bonne nuiiiiiiit :wink:

mdrrr bha oui je fais sa pour le rempli mais qd faut limer les //, la construction etc c'est une vrai chochotte! pfff lol bon je vais dodo demain je donne deux heures de français ...vous penserez a moi de 10h05 à 11h45 lol

bonne nuiiiiiiit :wink:
oui oui t'inquiete!!bon cours alors!!!bisou moi aussi o dodo!!!bonne nuit

merci didine je vien de l'acheter jespere y ariver maintenent . ces mon cheri qui va me le faire

merci didine je vien de l'acheter jespere y ariver maintenent . ces mon cheri qui va me le faire

c ton cheri qu'il va te les faire!!!et ben bravo!!!on veut voire sa!!moi mon homme me fais mes couleurs!!!il fau bien qu'il s'occupe de nous!!!
c z'homme un peu!!

ben tiiens nous au coourant!!je te dis bonne nuit et bisou!!andrea

Bonne nuit didine .

oui ces mon homme qui me les feras car il es tres minutieux et je suis sur quil fera mieu que moi :smile:

1 tweezer pose d' ongles gels ou nail art
cet outil de pose sert a creer le C curve
pour pose gel
faites votre construction et catalyser 20 secondes
placez la pince sur le bord libre de chaque coté et en maintenant la pince parallele serrer légerement la pince 2/3 sec
finir la catalysation
pour la resine
dés la construction finit (donc avant séchage complet de pose) et maintenir le temps du séchage
attention ne pas trop pincher les ongles car il peut y avoir des risque de décollement de l'ongle naturel
schéma poser la pince au niveau du trait rouge

frais de port groupés attendre la facture si achats
voila les filles

gros bisous les filles je vous est mit comment en se sert de la pince a pincher
dallas je suit desoler mes elle la presente comme une pince vraiment desoler ma belle tu me pardonne heinnnnn

mumu merci pour le lien tres belle essaie

babous pas mal la deco c'est vrai pour moi manque un peut de matiere et un peut de gel mask mais sinon c'est biens!!!!!
je c'est que c'est pas facile lol
bon les filles ne rigoler pas il me reste un doigts a faire sur ma mains gauche pas fait la mains droite
je vous montrerez ma mains gauche et vous me direz se que je doit encore rectifier
gros gros bisous mes copines

gros bisous les filles je vous est mit comment en se sert de la pince a pincher
dallas je suit desoler mes elle la presente comme une pince vraiment desoler ma belle tu me pardonne heinnnnn

mumu merci pour le lien tres belle essaie

babous pas mal la deco c'est vrai pour moi manque un peut de matiere et un peut de gel mask mais sinon c'est biens!!!!!
je c'est que c'est pas facile lol
bon les filles ne rigoler pas il me reste un doigts a faire sur ma mains gauche pas fait la mains droite
je vous montrerez ma mains gauche et vous me direz se que je doit encore rectifier
gros gros bisous mes copines

salut nath tu as trouvé cet fameuse pince!!!vas voir dans les pas a pas!!!il y a une demonstration et a la fin elle pinche!!!elle travaille la resine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour