les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

non tu pince sur ta construction pffffffff 't'inquete moi c'est pareille mais sur se coup la j'en suis sur regarde se que j'ai mit se matin la nana dit de faire comme sa

gros bisous les filles je vous est mit comment en se sert de la pince a pincher
dallas je suit desoler mes elle la presente comme une pince vraiment desoler ma belle tu me pardonne heinnnnn

mumu merci pour le lien tres belle essaie

babous pas mal la deco c'est vrai pour moi manque un peut de matiere et un peut de gel mask mais sinon c'est biens!!!!!
je c'est que c'est pas facile lol
bon les filles ne rigoler pas il me reste un doigts a faire sur ma mains gauche pas fait la mains droite
je vous montrerez ma mains gauche et vous me direz se que je doit encore rectifier
gros gros bisous mes copines
comment je pourrais t'en vouloir ma toute belle!!!!!te fais de gros bizou!!:fool:

est ce sa marche!! a la fin elle pinche!!mais s'est de la resine:1-smile:
kikou didine,repose toi hein,je te surveille toujours toi!!mdr!!
gros bizou ma didine:drow:

bizou a toutes les fifilles:danse:

vous en pensez quoi les filles

Belle déco .
Peut être un manque de bombé mais lèger
Pour la peinture Gifi c'est très bien pour débuter

La peinture pour verre je l'avais donc pas besoin d'acheter

bonjour je suis nouvelle dans la pose d'ongle au gel . jaimerai macheter un kit mais lequelle :s
jai vu celui de chez flunails vous pouver me dire ce que vous en pensé
KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure

:welcome:
D'accord avec Didine en plus si tu fais savoir que tu viens du forum je crois que l'on a droit à une remise et elle met toujours un petit cadeau avec le colis

oulà c'était pas la question a poser sa mdrrrr je vais te faire un roman

Et bien depuis jeudi passé rien ne vas...lol j'ai la malchance avec moi.
Pendant la semaine j'ai pas arrêter de pleurer car

1) j'en ai marre de l'ambiance familial , ils me soulent et geulent tous les jours.
-->
2) je n'arrivais pas à donner forme a ma leçon car pas de concentration.
3) Ma maitre de stage s'est énervée sur moi car je comprenais pas ce qu'elle me demandait
4) aujourd'hui plus d'encre bleue, mon imprimante n'a plus voulu imprimer les dernieres feuilles pour les élèves. et je n'ai pas su imrpimer d'autre choses. Son corrigé je n'ai meme pas eu le temps de le finir j'étais tellement stréssée a trouver une solution ke voilà... je suis kazi arrivée en retard.
-->
5) j'ai donné ma leçon aujourd'hui et elle ma foutu un FAIBLE cette P****** et dans mon évaluation, elle m'a tout reproché depuis jeudi passé

donc voilà voilà... et je pense bien arrêter de toute façon j'ai kazi raté en partie ma leçon à cause de ma famille (et j'ais qu'une lecon a prépare) et étant donné l'année prochaine quand j'aurais trois semaines de stages et 20 leçons à préparer chez moi, c'est pas possible je n'y arriverais jamais. donc voilà l'année prochaine je cherche du travail , je me casse...

donc voilà voilà... et je pense bien arrêter de toute façon j'ai kazi raté en partie ma leçon à cause de ma famille (et j'ais qu'une lecon a prépare) et étant donné l'année prochaine quand j'aurais trois semaines de stages et 20 leçons à préparer chez moi, c'est pas possible je n'y arriverais jamais. donc voilà l'année prochaine je cherche du travail , je me casse...

Je ne veux pas entendre ça. Tu te secous un peu, tu fais abstraction de ta famille et tu retourne à l'ecole.
Sinon c'est la fessée....:cute:

Et je pense que je vais me trouver d'autres copines pour te la mettre la fessée. :3-blink:

Je ne veux pas entendre ça. Tu te secous un peu, tu fais abstraction de ta famille et tu retourne à l'ecole.
Sinon c'est la fessée....:cute:

Et je pense que je vais me trouver d'autres copines pour te la mettre la fessée. :3-blink:

je continue juske juin mais bon je sais pas trop si l'année prochaine je continue quoi...on verra :32-ironic:

les copines j'ai essayer cette aprems la video de coco mamie j'ai suivis pas a pas avec les outiles c'est tout simplement geniale en ne voit plus riens la pose et parfaite le bombée se met en place tout simplement
je voulez vous faire partager mon bonheur finis la galere et entre nous les filles a nous les belle pose!!!!!!!
aller toute a vos mains merci coco mamie :+1::+1::+1::+1:
bisous nath

je me me ralis avec mumu marjo si tu retourne pas a l'école tu va le regreter toute ta vie

écoute les femmes d'age mur ma belle moi j'ai quitter l'ecole a 16 et je le regrete

bizzzzzzz

les copines j'ai essayer cette aprems la video de coco mamie j'ai suivis pas a pas avec les outiles c'est tout simplement geniale en ne voit plus riens la pose et parfaite le bombée se met en place tout simplement
je voulez vous faire partager mon bonheur finis la galere et entre nous les filles a nous les belle pose!!!!!!!
bisous nath

ou sa ???????

je me me ralis avec mumu marjo si tu retourne pas a l'école tu va le regreter toute ta vie

écoute les femmes d'age mur ma belle moi j'ai quitter l'ecole a 16 et je le regrete

bizzzzzzz

je sais bien que je le regretterais car j'aurais pas fais d'études jgagnerais pas beaucoup d'argent mais bon franchement je ne sais pas. je vais continuer de trvailler normalement et on verra l'année prochaine comment sa va et surtout si je passe

bisous nath

Coco mamie:coeur::coeur::coeur::clap::clap::clap:

Tu nous mets les photos?

Je vais faire un essai 3D

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour