mon souci sur le site:nanokératine système

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : mon soucis sur le site:nanokératine système

de gros souci :( j'esper que ca s'arrange inchallah

Ben j'ai refait mon deuxième lissage enfin lol mais la je suis assez stressé je passe mon permis bientôt (ma dernière chance :10-sad:) sans compté que je suis en galère pour trouver un taff du coup d'ici deux semaine inchallah je vais m'aventurai sur paris inchallah :teehee:

Tu sais quoi je te comprends c'est la galère moi aussi il faut que je passe mon permie
et pour mes soucis oufff oufff pas le morale
J'éspère just que ca passera sans trop de fraca

Tu sais quoi je te comprends c'est la galère moi aussi il faut que je passe mon permie

moi je comprends ton moral, j ai galerer ces derniers temps et je te jure que c est pas facile.:36-no-way:

enfin on va commencer a se saper le moral, ON ARRETE DE SE PLAINDRE:oops:

Re : mon souci sur le site:nanokératine système

Be alors les filles...? Baisse de moral?? Courage, les problèmes on en a toutes de temps en temps. Ya toujours des jours meilleurs qui suivent. Positivez !!!!!!Jvous envoie plein dindes positives ++++++++

Oui c'est vraie xena mais moi je suis partie pour une méchante galère
Mais je vais me refaire ça c'est sur

Beh alors ma ptite rahlya!!!!! Ça mfait de la peine pour toi. J'espère juste que c'est rien de grave et que ça passera vite.

Comment vous dire c'est compliquer
Brèf ou moins j'ai de beau cheveux lol

INCHALLAH

biz bonne nuit les filles

Le moral justement rhalya c'est le plus important pour affronter les galères courage biz

Courage ma petite rhalya tu m'as manqué aussi bizzz ma belle on pense à toi

Oui c'est vraie xena mais moi je suis partie pour une méchante galère
Mais je vais me refaire ça c'est sur

La roue peut tourner très vite. InchAllah que ce sera ton cas.

Au cas où tes soucis concernent le droit du travail, licenciement etc... je peux t'aider.

Pour bien me démoralisé ma leçon de conduite a était assez catastrophique juste histoire de m'angoisser un peu plus pour ce permis:40-bored: aie aie quand je pense a tout l'argent que j'ai mis dedans :eek2:

de gros souci :( j'esper que ca s'arrange inchallah

Ben j'ai refait mon deuxième lissage enfin lol mais la je suis assez stressé je passe mon permis bientôt (ma dernière chance :10-sad:) sans compté que je suis en galère pour trouver un taff du coup d'ici deux semaine inchallah je vais m'aventurai sur paris inchallah :teehee:

La roue peut tourner très vite. InchAllah que ce sera ton cas.

Au cas où tes soucis concernent le droit du travail, licenciement etc... je peux t'aider.
c'est pire que ça et c'est vraie que je cherche un travail urgent
Tu n'as pas un truc qui fait peur au big bosse pour engager vitte fait sans branché
en tout cas merci a toutes yadefa,inès(je t'aime) myna bambou pour mp camilla ma chérie yousou moumout et si j'en ai oublié
j'en désolé je vous tends la joue pour des giffles gratos
Une grooos boussa a toutes
Ps :pas de partouza sans moi hein

Ps :pas de partouza sans moi hein[/quote]

Si on peut te rendre service meme moralement on est la.:group:
Pour la partouza sans toi chepa, on verra :ayalou:

Magiclisse si je ne l'ai pas changé hier c'est que je ne jugais peut être pas utile de le faire à ce moment là,le forum est très vaste,la section coiffure etendue et il faut être partout à la fois a veiller a se qui se dit et surtout essayer de modérée les multiples prise de tête qui éclate un peu partout, vu l'ampleur que commencait a prendre tout doucement ce post g préféré rectifier le tire pendant qu'il en était encore temps, perso je serais même d"avis que jade le ferme maintenant si elle est d'accords puisqu'elle a pu s'expliquer sur son ressentie et avoir une explication avec le site concerné apparement,elle a ouvert ce poste dans un moment de colère qui est tout a fait légitime vu l'ampleur de la somme!!
Maintenant je ne penses pas que le laisser ouvert fera beaucoup evoluer la situation si se n'est que de refaire toujours remonter ce post à la surface et donc de donner constamment une imagie négative du site incréminé .
voilà ma belle,je te souhaite une très bonne soirée

Oki compris, merci Samiflo:)

Jade des nouvelles???

pour info voilà où j'en suis aujourd'hui.

Ma banque vient de m'informer que dans la mesure où nous avons engagé une procédure contre le site en supposant que c'était une erreur et non un acte frauduleux, le délai pour récupérer mon argent serai de 20 jours!!!!

Ils m'avaient dit au départ que ça ne prendrait que 3 jours... :20-sarcastic:

J'ai donc repris contact avec le resposable du site qui m'a dit qu'il allait faire son possible pour me rembourser avant ce délai et s'arranger ensuite avec sa banque.
Pourvu que ça marche, il avait l'air sincèrement désolée pour moi

J espere que ca va s arranger ma belle, tiens nous au courant.
Les Banques quand elle te réclame de l argent c est tout de suite mais quand c est eux il te font peter les plombs :ouin:.

BIZ

J espere que ca va s arranger ma belle, tiens nous au courant.
Les Banques quand elle te réclame de l argent c est tout de suite mais quand c est eux il te font peter les plombs :ouin:.

BIZ

lollll C'est marrant mon père di texactement la même chose!! :laughing1:

Retour