j'y comprend rien

Re : j'y comprend rien

ne te fais pas de mauvaises idées tout de suite, et en même temps si ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble, il ne vaut mieux pas trop s'attacher, ce n'est pas pour être méchante que je dis ça mais je suis franche, en plus tu t'es faite avoir par le passé à ce que j'ai lu, donc vaut mieux ne pas trop t'emballer, laisser faire les choses, être patiente aussi, pour ne pas tomber de haut.... courage!

Coucou miss alors quelles sont les nouvelles ? Il t'a appelé ?

je me suis tellement faite avoir en faite que bah disont que voià j'ai du mal a faire confiance
d'autant qu'il ma dit ne plus aller a un endroit ou l'on s'etait en quelque sorte promis de ne pas y retourner et hier il y etait car se matin j'ai verifier

Tu parles d'un site de rencontre , je presume !!! OUILLE !!!
Ayant ete dans le cas, car j'ai rencontrer mon ex sur un site de rencontre , et cela a ete une cata !!

J'espere que ta situation s'est amelioré depuis hier !!

Biz

( surtout ne te prend pas la tete !! )

Kikou,
Je compatis miss mais un petit conseil ne le harcèle pas laisse venir et tu verras bien. Et s'il revient ne te laisse pas embobiner selon ce qu'il va te raconter bis

Toujours pas de nouvelles de la miss ? Jespere que tout va bien ...

bizarre pas de news a mon avis elle doit pas etre en forme!

courage ma belle

jespere vraiment que tout va bien mais je vous avoue que je commence a m'inquieter !! Post anonyme viens nous donner de tes nouvelles quand tu peux

En fait, peut etre qu'elle est tres tres tres "occuper" !!!! :clap3:Pas le tps de venir sur le forum !!!

En tout cas, c'et je que je lui espere !!! :drolleyes:

Je viens de lire le post .. Vous l'avez toutes bien conseillées =)
Bizarre qu'elle ne donne pas de nouvelles ! Anonyme tout va bien ?!

coucou désolé les filles en effet j'ai été très occuper c'est dernier temps

donc voici les nouvelles

monsieur veut rester avec mais monsieur ne veut me parler car il a des soucis

j'ai préféré en rester la car il m'appel pas ni texto je le voit plus
et quand j'arrive a le joindre c'est msn

du coup voilà j'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne qui ne qu'a lui et pas au autre

de plus quand n arrive a ce parler il est tout le temps énervé et je me rend compte de sa vrai nature qui me déplait beaucoup

j'ai cru etre attaché a lui mais en fait non j'avoue sa m'arrive encore de me prendre mon tel et de vouloir l'appel et en faite je le fait pas

des amie et a ma soeur mon sorti le week end en boite et j'ai remarqué que je plaisait et sa ma fait plaisir

j'ai meme sans rien demander eu droit a 4 numéro de tel lol
mais bon voilà quoi je n'appellerais pas

je pense que j'aurais du rester sur mon premier au lieu de fais comme si je l'oubliai pour quelqu'un qui finalement est rester gamin

voilà les nouvelle
ha oui j'ai peut être un rdv mais cette fois pas de risque se seras juste café et plusieur fois si faut mais je cernerais la personne avant

en tout cas desolé de vous avoir fait patienter pour des nouvelle
je vous embrasse toute vous etes adorable bisous les filles

je suis désolée mais pour toi, mais au fond tu as raison.
Il vaut mieux être seule que de souffrir pour un mec qui n'en vaut pas la peine,
c'est bizarre, je viens de vivre la même histoire, c'était quand monsieur était dispo et de bonne humeur, sinon pas de news pdt plusieurs jours, j'ai crisé et là il m'a dit qu'il n'était pas prêt etcc... mais bon je garde espoir et me dis que tous les mecs ne sont pas pareils (mm si c difficile d'y croire), lol !
bon courage a toi, bisous.

c'est bizare cette épidémie de "je-suis-pas-pret-isme" mdr
à croire qu'on leur demande la lune !!
en tout cas tant mieux si tu vas mieux. j'espère que tu trouveras le bonheur avec quelqu'un qui en vaut la peine.

c'est deguelasse ce que certain peuvent nous faire souffrir! avant d'avoir trouvé mon mari j'en ai eu des c**s, mais il existe des perles et je parle en connaissance de cause donc encore un peu de patience, bonne chance a toutes les filles qui sont dans se cas là!!

c'est deguelasse ce que certain peuvent nous faire souffrir! avant d'avoir trouvé mon mari j'en ai eu des c**s, mais il existe des perles et je parle en connaissance de cause donc encore un peu de patience, bonne chance a toutes les filles qui sont dans se cas là!!
merci steph, on en a bien besoin vu le nombre de c..s que l'on rencontre, mdr!!

MERCI pour les news, contente de voir que tu vas tout de même bien!

courage un de perdus dix de retrouvés! facile a dire je sais maiz bon!

gros bisous

Retour