Rougail saucisse fumé

Re : Rougail saucisse fumé

coucou moi métisse malgache et je rajoute des haricots blancs à ma rougail ...

merci pour ta recette

bizzzz

Ah oui c'est vrai ca ! Et bien c'est mon plat préféré le rougail saucisse !!! Mais bonjour les kilos lol mieux vaut ne pas en abuser quand meme.
Coralie, courage pour ton régime, j'y suis aussi ...

hmm un bon rougail saucisse avec un zembrocal XD
c'est sur qu'après ca retombe sur les hanches hihi
mais bon, moi je ne me prives pas! XD

Nan mas qu'est ce que je fait sur ce forum cuisine moi ??? Je crois que je cherchait le forum des régimes mais finalement je vais rester un peu ici lol
Nan mais c'est clair que c'est une tuerie ca plat ;) j'en ai fait un samedi pour des amis :)

c'est sur!! Je pense que quand on dit La Réunion, le rougail saucisse est l'un des plat référence lol
J'ai posté le civet canard et un dessert aussi ^^ XD
moi et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour!

HIHIHIHI...moi ce soirc carry poulet , avaec haricot blanc safran et riz blanc, avc un ti rougail tomates bien epicé.........

c est un autre rougail ma mre en faisait mais me rapelle plus !mdrr je crois que c st du convava, elle le faisait aussi avec du burre de cacahuetes et du citron vert....

moi je cuisine souvent reunionnais car jai grandi dedans , et quand je recois des amis ben ils en veulent !mdrrr

Bin la je suis étonnée Ninie lol t'as de la famille qui est originaire de la Réunion?

Mélanie !!! tu nous mettra la recette du civet canard aussi steupléééé :love1:

sinon niveau kilos, moi c'est pas mon trucs alors je suis les conseils de ma maman :
- tout d'abord bien faire bouillir les saucisses jusqu'à ce que le gras surnage sur l'eau
- bien faire frire les saucisse jusqu'à ce qu'elle diminuent de volume c'est la graisse qui part !
- jeter l'huile de friture et utiliser de l'huile végétale pour le reste de la cuisson
voilou pour la recette du rougail saucisse LIGHT !! :ayalou:

j'adore mais avec beaucoup de gigembre

et le rougaille gambas mmmhhh
faudrait pas que je vive a la reunion ça serait mortelle pour ma balance!!!!

ouiii des samoussas au thon avec de la ciboul pfff trop trop bon

oooohhh le combava ça sent trop bon mais arrete on est encore au p'tit dej nous ici!!!! bon je vais bosser a bientot biz

Mais si!! Viens voyons!! Il y a tellement de bonnes choses à manger hihi ^^

C'est clair et surtout qu'il n'y a pas que les carrys...ya les fruits toute l'année, mon préféré = la mangue, j'en ai fait a toutes les sauces cet été !!

Retour