encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

coucou j'ai regarder aussi 100% mag , et donc juste le prix qui m'a choqué rho lalala 600€ le LB chez massato avec une marque qui n'est pas top en plus, je ne citerai pas le nom :(
le defrisage quand à lui est MIZANI et un truc qui m'a choqué c'est l'application sur le cuir chevelu car on applique normalement à demi centimètres du cuir chevelu ...

je confirme il ne faut surtout pas rincer le produit de lissage apres le temps de pause, il faut secher et passer les plaques
En cas de doute pourquoi ne pas avoir appeler kim

Dreena trop fort tu viens de dire tout ce que j'ai pensé en regardant l'émission, 600 euros et cuir chevelu pour le défrisage!!!!

be je pense que là c'est mort puisque la keratine agit encore sur le cheveu ...
il es vrai qu'on dit 4 jours sans attache ni eau mais 48h00 revolu suffit , c'est huste pou vous discipliner :)

oui moi aussi ça ma choqué!!! 600 euros!! et puis le defrisage c est puissant quand meme comme produit en tout cas le résultat était super

DREENA meme quand tu seras en plein accouchement :gysmo13: tu seras presentes pour répondre.

be lol bon en mm temps c'est massato donc bon , faut justifier le loyer sur Paris hein , bon par contre massato devrait rechercher un peu ses produits car là bof bof quoi , donc 600€ pour un mois, joker!!!

ah oui t'a vu le defrisage carrement au milieu du front, heureusement qu'elle n'a pas eu de reaction meme si mizani top de chez top pour les cheveux afros

Dommage qu'il n'est pas parler du japonais, on aurait fait le tour du lissage

trop fort yadefa c'est ce que je me disais elle est adorable!!!

lol dreena c'est vrai que hereusement qu'elle n'a pas fait de réaction mais bon...nous n'étions pas la a la fin du tournage hihi!!!! j'ai eu une fois une experience malheureuse du defrisage et des que j'en entend parler ça me donne des frissons!!

Le mieux c'est que tu contact Kimm par mp je pense (si j'ai bien compris c'est elle qui t'a vendu le produit?)

oui je pense que c'est ce que je vais faire mais de tout façon c'est pas trop ça faute si j'ai mal compris
mais je pense quil faudrait ecrir "NE SURTOUT PAS RINCER"
parce que celui qui sait pas et bah il rince...

mdr non non en pleins accouchements , je me consacrerais à mon fils qd mm....et apres je serais moins presente :)
et qui va vous conseiller hein :) quoique mtnt il y a pleins d'experts en lissages donc plus besoin de moi en faite, je mets juste mon petit grain de sel de temps a autres
dreena = concierge = coiffeuse pas pour rien :)

en fait elle a tellement l'habitude et on trouve ça tellement normal qu'elle ne pensait pas qu'il fallait le préciser. Ca arrive

j'ai crue comprendre que dreena avait un pc portable, m'étonerais pas qu'elle l'emmene en sale d'accouchement lol POUSSEZ POUSSEZ!! ATTENDEZ FAUT POSTER AVANT!!! lol vas le rendre fou le toubib mdrrr

domage j'ai loupé l'émmission :( mais heureusement que vous etes là pour le compte rendu, merci les filles ;) et oui à paris ils ont tendance à exagérer les prix sur beaucoup de choses, me demande comment les gens font???

attention le defrisage qui a été fait n'est pas n'importe lequel , c'est le top de defrisage pour cheveux afros MIZANI et franchement c'est le meilleur donc ca va mais un protocole est un protocole :)

je suis désolé pour ton lissage, kim si tu passe par là, revois ton manuel et mets en gros SURTOUT NE PAS RINCER^^

oui je pense que c'est ce que je vais faire mais de tout façon c'est pas trop ça faute si j'ai mal compris
mais je pense quil faudrait ecrir "NE SURTOUT PAS RINCER"
parce que celui qui sait pas et bah il rince...

C est clair que lorsque l on sait pas, on ne peux pas deviner.
Mais bon mon point de vu a moi qui ne connait pas grand chose la personne qui te vend le kit ce doit un minimum a l 'explication surtout si c est la premiere fois que tu le fais.

C est clair que lorsque l on sait pas, on ne peux pas deviner.
Mais bon mon point de vu a moi qui ne connait pas grand chose la personne qui te vend le kit ce doit un minimum a l 'explication surtout si c est la premiere fois que tu le fais.

Oui je lui ai envoyer un MP pour lui dire de l'ecrir pour le site ... Je suis vraiment plus que dégoutée je sais pas comment dire a ma mere que je me suis trompée :s:s:s:s:s

j'ai crue comprendre que dreena avait un pc portable, m'étonerais pas qu'elle l'emmene en sale d'accouchement lol POUSSEZ POUSSEZ!! ATTENDEZ FAUT POSTER AVANT!!! lol vas le rendre fou le toubib mdrrr

Euh si elle prend pas la peridurale elle pensera pas a poster mais a tuer le gyneco ( c 'est marrant), j imagine la scene.:21-crazy:

oui, moi qui n'y connais rien j'avoue que j'aurai quand meme eu tendance à rincer

lol bambou j'ai 4 ordi , là un pc sous l'escalier, un pc portable dans ma chambre quand je veux regarder des videos, un dans la chambre de bb pour que papa puisse travailler et le pc portable de papa pour son taf ....
je pense que j'en aurai assez , je crois mm qu'on en a trop en faite :)

non non fausse idée, je n'emmene pas de pc a la;maternité mais quand je sais pas quoi faire mais je papote , mauvaise langue va!!

bambou tu peux revoir sur m6 replay je crois

le protocole du lissage est sur le site de kim , j'ai pas vu, je pensais qu'elle l'envoyais par écrit sur une feuille ....
ah oui !!! mais pk tu as rincer grrrrrrrrrrrrr, je suis navré pour toi rho vraiement, mais on peut esperer que sache marche, restons positif et voyons ce que celà donne mais bon j'y crois pas trop arfffffffffffffffff

Euh si elle prend pas la peridurale elle pensera pas a poster mais a tuer le gyneco ( c 'est marrant), j imagine la scene.:21-crazy:

remix de l'exorciste loll j'ai donné! mdrrrr

lol bambou j'ai 4 ordi , là un pc sous l'escalier, un pc portable dans ma chambre quand je veux regarder des videos, un dans la chambre de bb pour que papa puisse travailler et le pc portable de papa pour son taf ....
je pense que j'en aurai assez , je crois mm qu'on en a trop en faite :)

non non fausse idée, je n'emmene pas de pc a la;maternité mais quand je sais pas quoi faire mais je papote , mauvaise langue va!!

bambou tu peux revoir sur m6 replay je crois

domage on aura pas l'arrivé de BB en web cam loll

vais voir si j'y arrive avec ton truc replay j'ai jamais réussi à retrouver la bonne émission lolll

Retour