D
dreena
Guest
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!
^ptdr j'en etais sure, rho la dinde
^ptdr j'en etais sure, rho la dinde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh oui bambou, maintenant on est en pleine technologie, bientot on mangera un produit qui nous rendra les cheveux comme on veux :24-vomit: :10-sad:
Mdr je m'en rapelle du kardoune moi aussi je suis passée par lacoucou les filles
Ce que j ai retenu de l émission, c est le khardhoum m a mere me le faisait tout le temps quand j 'étais petite ,entre copine on appelait ca l antenne parabolique au bled il le font encore avant de dormir, mes cheveux étaient beaux lorsque c est maman qui s en occupait:11-crying:.
Eh voila quand on fait des conneries a ses cheveux et que l on n'ecoute plus maman:11-crying:.
Allez bon y a le LB maintenant.:laugh:
Eh moi la pilule miracle qu on ferait avalé au con :nawouak:.
Delirons les filles quel technologie vous ferait plaisir ou vous aiderez a mieux vivre ?
C est un topic qui faut créer pour ca y a trop de demande
ON DEVIENT FOLLE (bon je parle de moi:buggy![]()
une pillule qui te masse les pieds pendant on bosse! wai ya des trucs à inventer loll
Ça boom plus yadefa c'est tout lisse mainantUn topic de 10000 pages dessus, comme tu dis y a trop truc a inventer on a le droit de rêver, moi ca me fait délirer, je ris toute seule, on dirait une folle:clown2:.
CA BOOM ma RHALYA ? Le khardoum je serai incapable de me le faire, ni de le faire a ma fille. Et au bled elle se le font toute seule.
Bon j ai deux mains gauches aussi.:radar:
Ça boom plus yadefa c'est tout lisse mainant
Non je rigole on va dire que je fais avec