Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Re : Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

ben non j'ai pas le temps de tout voir je dois aller faire les vaccins de ma niece et qui va pleurer avec elle moi lol mdr je suis trop sensibles rah la la ses filles mdr. tout a l'heure je vais le regarder de partout dans les moindres petits coins du site lol la j'y vais salut a tous.

ben non j'ai pas le temps de tout voir je dois aller faire les vaccins de ma niece et qui va pleurer avec elle moi lol mdr je suis trop sensibles rah la la ses filles mdr. tout a l'heure je vais le regarder de partout dans les moindres petits coins du site lol la j'y vais salut a tous.

ok bon courage, kiss

:new_shocked::new_shocked:Ton travail est super!

Bisou coupin :44-lovely-eyes:

coucou laurent dis dans ton avatar c'est toi car avec les stars lol on dirait pas toi tu as fais un relooking toi aussi? en tout cas je le repete j'aime bien ton site il est deja dans mes favoris lol.

coucou laurent dis dans ton avatar c'est toi car avec les stars lol on dirait pas toi tu as fais un relooking toi aussi? en tout cas je le repete j'aime bien ton site il est deja dans mes favoris lol.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

oui c'est bien moi sur toutes les photos :)

je suis un caméléon ..

sur mon avatar .. la photo est très très retouchée et travaillée ;)

Mais oui, il faut ausis se remettre en question soi-même et ne pas avoir peur des relookings ^^

et merci pour les favoris .. Je dois mettre des photos de Mariah carey où je suis à côté d'elle .. j'ai fini dans closer ! lol

ben dis don monsieur chapeau bas et comment sont toutes ses stars en vrai lol de vrai pestes a ce qui parrait lol.

ben tu dois montrer l'exemple avant tout donc forcement tu es un vrai cameleon lol

euh si parmis tes clients (oui je sais c'est secret lol ) mais au cas ou hein mdr si tu as Nicola Sirki d'indochine euh ben dis lui que lorsque je serais au SDF le 26 juin si il veut me dédicasser des trucs il peut mdr ,tu peux lui filer l'adresse de mon site qu'il me joigne direct ptdr oui je sais c'est beau le rêve lol

ben oui c'est beau de rêver lol au cas ou moi je veux jony deep lol euh l'otographe hein pas lui je suis mariée et fidèle lol.il est trop craquant meme en pirate meme en edward il reste beau lol c'est ça le charme naturel.

ah ben tiens enza: johnny et vanessa etaient à la maison le we dernier si j'avais su!!!! mdr

mdr et tu m'as rien dis pas bien ça je me serais invitée chez toi j'aurais tapé l'incruste lol mdr ben tu sais je prefere jonny a vanessa m'en fiche un peu d'elle lol mdr. ils t'ont pas donner leur numero de tel par hasard lol que je les invite moi aussi lol.

Laurent essayes de ne pas faire que noter ptdr

t'as promis (avec la voix de la petite fille de la pub pour les knachis (petite saucisse mdr )

mdr et tu m'as rien dis pas bien ça je me serais invitée chez toi j'aurais tapé l'incruste lol mdr ben tu sais je prefere jonny a vanessa m'en fiche un peu d'elle lol mdr. ils t'ont pas donner leur numero de tel par hasard lol que je les invite moi aussi lol.

ben c'est pour ca que je ne t'ai pas invité ma belle enza tu vois bien je ne voulais pas que tu sois mal a l'aise vu qu'elle etait là ptdr

Heu.. Sandra moi je dis ça je dis rien mais il semblerait que Monsieur est promis ... d'y penser !!! :-)

Retour