Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

Ouah je viens de me taper les 20 pages et environ 1h de vidéo. Je suis un peu choquée.
Si ce n'est pas des messages subliminaux, pourquoi se compliquer à en intégrer partout?
Le clip de Lady gaga surtout, quand on regarde le documentaire et le clip après, mais on capte vachement plus de choses (surtout ces yeux là qu'elle nous fait dans la baignoire, j'avais jamais vraiment capté, maintenant je vois que ça xD)

Je pense que dans certaines vidéos en général, il y a des rappels dans les formes en rapport avec le thème, qui ne peuvent faire de mal, comme les courbes de la femme dans le clip de Justin Timberlake, sauf quand il a une tête de démon.

Ca fait peur quand même, parce que maintenant que Sinda le dit, depuis la télé on agit plus pareil, on ets un peu abruti, et je crois aux forces supérieures, et je me dis "est ce que ce n'est pas un gigantesque complot pour qu'ils gouvernent le monde d'ici peu de temps?"

Pourquoi pas après tout? Quel intérêt sinon?

Maintenant, ça va rien changer à ma vie, mais peut être que je serais plus attentive.
Là je regarde les pubs en essayant de capter peut être un signe.
En tout cas Sinda là je vais bosser, mais dès que j'ai du temps je vais regarder les vidéos que tu as donnés.

Je viens de couper mon abonnement à la télé ... faites comme moi pour vous protéger...

Je ne critique pas!!! :)
mais je trouve que c'est bete de couper ton abonnement tv de toutes facon il dois y en avoir partous!
Dans ce cas tu va lus sur le net, tu regarde plus la tv, tu va plus au ciné et tu écoute plus la radio!
C'est dommage et en plus dans la vie on est en danger en permanence :)

Je ne critique pas!!! :)
mais je trouve que c'est bete de couper ton abonnement tv de toutes facon il dois y en avoir partous!
Dans ce cas tu va lus sur le net, tu regarde plus la tv, tu va plus au ciné et tu écoute plus la radio!
C'est dommage et en plus dans la vie on est en danger en permanence :)

t'inquiètes c'était totalemnt ironique lol:ayalou:

je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est un post intéressant. J'ai vu que pas mal se prenaient le bec c'est bête, chacun ses opinions...

En ce qui me concerne, je crois à la théorie du complot, et pour celles qui se demandent pourquoi intégrer des images de sexe dans un dessin animé. Eh bien tout simplement pour les pervertir dès le plus jeune âge et rendre leur cerveau malléable. Et ça marche!!!

Il n'y a qu'à voir la génération actuelle, plus aucune passion dans la vie, juste la télé, plus aucune valeur ça couche à 12 ans, ça devient du n'importe quoi.
A la télé on nous inculque quoi??? Profite de la vie, fais tout ce qu'il te plait.

Donc on s'amuse, on fait n'importe quoi et on oublie d'utiliser son cerveau. Et pendant ce temps là on ne voit pas ce qui se trame derrière. A terme nous arriverons à une gouvernance mondiale avec tout ce que ça implique, mais tout le monde est trop endormi pour s'en rendre compte.

Je vous mets un lien vers une série, l'hodm, il faut la regarder dans l'ordre. Au début vous n'allez rien comprendre mais essayez de regarder tous les épisodes malgré tout, vous changerez peut etre d'opinion...

Viddler.com - Search results for hodm

C'est exactement ce que je pense! bravo ! on veut zapper nos valeurs morale, comme dans le clip de lady gaga, le premier, "just dance" elle se trémousse sur une baleine gonflable et répéte à voix basse "ayez des rapports sexuels" un truc du genre... J'veux bien mais bon...
Et je pense qu'elle est pas assez imaginative, elle a tourné les scènes sans rien vraiment piger du scénario j'suis sure! vive la marionnette! d'autres producteurs le font, qui sont menés par le bout du nez des autres personnes plus haut placée, et ainsi de suite... et voilà comment tout est calculé! hier j'ai entendu à la radio, le clip bad romance a été le clip le plus visionné sur youtube !!! et ben punaise quelle coïncidence... :clap:

chacun fait comme il veut, c'est vrai que la télé est le média le plus manipulé.
Il y a moins de censure à la radio est sur le net, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Il n'y a qu'à regarder les infos... la burqa, les minarets, ce sont les seuls sujets qui reviennent, c'est vrai qu'il ne se passe rien d'autre d'interessant dans le monde...

Je regarde très peu la télé et je ne m'en porte pas plus mal...

oui mais on est pas sur le point de pleurer non plus! :oster:
mais moi je pense une chose ; c'est que mon post t'intéresse tout de même! hihi... tu reviens toujours! tu y viens peut-être que pour faire des remarques ironiques... mais tu es là et mon petit doigt me dit que tu dois y croire un chouïa... :clap3:

oui mais on est pas sur le point de pleurer non plus! :oster:
mais moi je pense une chose ; c'est que mon post t'intéresse tout de même! hihi... tu reviens toujours! tu y viens peut-être que pour faire des remarques ironiques... mais tu es là et mon petit doigt me dit que tu dois y croire un chouïa... :clap3:

Pas du tout mais comme d'autres je me divertis en lisant...

je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est un post intéressant. J'ai vu que pas mal se prenaient le bec c'est bête, chacun ses opinions...

En ce qui me concerne, je crois à la théorie du complot, et pour celles qui se demandent pourquoi intégrer des images de sexe dans un dessin animé. Eh bien tout simplement pour les pervertir dès le plus jeune âge et rendre leur cerveau malléable. Et ça marche!!!

Il n'y a qu'à voir la génération actuelle, plus aucune passion dans la vie, juste la télé, plus aucune valeur ça couche à 12 ans, ça devient du n'importe quoi.
A la télé on nous inculque quoi??? Profite de la vie, fais tout ce qu'il te plait.

Donc on s'amuse, on fait n'importe quoi et on oublie d'utiliser son cerveau. Et pendant ce temps là on ne voit pas ce qui se trame derrière. A terme nous arriverons à une gouvernance mondiale avec tout ce que ça implique, mais tout le monde est trop endormi pour s'en rendre compte.

Je vous mets un lien vers une série, l'hodm, il faut la regarder dans l'ordre. Au début vous n'allez rien comprendre mais essayez de regarder tous les épisodes malgré tout, vous changerez peut etre d'opinion...

Viddler.com - Search results for hodm

Heuuuu là je dirais que c'est l'éducation qui est en cause !

oui et non, certains gosses peuvent avoir les meilleurs parents du monde, une éducation superbe, il arrive qu'ils flanchent et font quand même n'importe quoi pendant leur adolescence! je sais ce que je dis, l'éducation n'a rien a voir. Ma propre soeur s'est mise à se droguer et a cracher sur la figure de mes parents et pourtant on est une famille de 9 enfants, on est tous super bien élevés! bien qu'on s'éloigne du sujet... c'était juste une parenthèse!

Retour