Formation résine ANNAKANAILS en BELGIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation résine ANNAKANAILS en BELGIQUE

coucou Run,

la formation 3d est en 2 jours :)))
t`es la bienvenue, je serais ravie de faire ta connaissance

on a pas prevu une formation peinture acrylique :confused:, mais si il y a des personnes interessees... je dis pas "non" ;)

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:44-lovely-eyes:

et vi suis interessee par la peinture:whistle:

Ah ben perso, ca me dérange absolument pas de faire de la peinture lol.

D'autres seraient interessées????

moi suis intéressée pour un jour 3d et un jour peinture kat a voirrrrr tiens moi au courant....puis si quelqu un peut me recommander un tit hotel ca serait gentille

Je connais une roulote si tu veux :welcome:

Ah ben perso, ca me dérange absolument pas de faire de la peinture lol.

D'autres seraient interessées????

moi, ca me derrange pas de rester 2 jours de plus en Belgique ;)))
si il y a des participantes, on peut ajouter 2 jours peinture acrylique dans le programme :)))

tu pourrais nous mettre le programme ?
j'ai cherché mais à part ce que Kat dit dans son premier mail, je ne vois rien d'autre.....
Soit 5 jours résine, soit 3 jours résine et 2 jours 3D.

et comme maintenant vous parlez de peinture acrylique..... mais là, le buget est différent...... on passe de suite à + de 800 €uros pour une semaine de formation...

Qd je compare, la formation que mon mari va suivre en france en septembre, une semaine (aviation ULM3axes) ne lui coûte "que" 450 € :4-astonished: je trouve ça beaucoup + de 800 € la formation.....

peut-être un prix forfaitaire pour toute la formation ?
ou des prix dégressifs suivant que l'on fasse un jour, deux, trois etc....
ou par formation, résine, 3D, peinture ?

Sinon, bien que je sois interessée, je vais qd même devoir y réfléchir....

on parle qd même de 4800 francs belge PAR JOUR !!!!!

ça nous en fait des ongles à faire !!!
Parfois, dire 120 € ça ne parrait pas beaucoup, mais 4800 FB..... :4-astonished:

c'est aussi un peu (beaucoup) ces prix un peu exorbitants qui font que beaucoup travaillent sans formation et se lancent seules....

je peux comprendre, que la formation et le déplacement de la formatrice coûte cher, mais bon....

5 personnes X 120 €/jour => ça fait 600 €uros par jour.....

je peux comprendre pour une formation individuelle, mais pour un groupe de 5.....

j'ai cherché mais à part ce que Kat dit dans son premier mail, je ne vois rien d'autre.....

et comme maintenant vous parlez de peinture acrylique..... mais là, le buget est différent...... on passe de suite à + de 800 €uros pour une semaine de formation...

Qd je compare, la formation que mon mari va suivre en france en septembre, une semaine (aviation ULM3axes) ne lui coûte "que" 450 € :4-astonished: je trouve ça beaucoup + de 800 € la formation.....

Parfois, dire 120 € ça ne parrait pas beaucoup, mais 4800 FB..... :4-astonished:

c'est aussi un peu (beaucoup) ces prix un peu exorbitants qui font que beaucoup travaillent sans formation et se lancent seules....

je peux comprendre, que la formation et le déplacement de la formatrice coûte cher, mais bon....

je peux comprendre pour une formation individuelle, mais pour un groupe de 5.....

non la il en est plus question me suis arrangées moi avec annaka pour une autre formation , donc je ne participêrai pas a celle la .pour pas posee de soucis a kat....donc le programme reste comme kat l avais annoncée.

Xana, pas de forma peinture puisque run va en organisée une mais pas eus le temps de venir le dire sur le post.

J'ai une question à te poser xana, tu vas suivre une formation avec féline, la formation pour 1 semaine est de 650 euros ou 145 euros la journée.( presque 6000 francs belges puisque tu fait la conversion )

Je ne comprends donc pas ton intervention.

Que les choses soient claires:

Annaka demande 120 euros par jour sans rien demander de + pour son déplacement etc, de cela elle doit déduire son trajet et son hotel et pourtant, elle ne demande pas plus cher que yana ou d'autres filles du forum qui demandent jusqu'à 140 voir 150 euros par jour.

Que tu ai changé d'avis est une chose, personne ne t'oblige à venir mais que tu viennes dire que cette formation est trop cher alors que tu vas en suivre une plus cher, laisse moi rire qd même.

Il suffisait de dire:

désolée kat, je ne viens pas , j'ai changé d'avis et l'affaire est faite xana.

Récap:

Formation du 21 au 25 juin. 3 jours résines et 2 jours 3D. Formation aussi bien pour débutantes que pour celles qui recherchent un perfectionnement.

La semaine

Kat : OK
Namesis : OK
Maya : à confirmer
Véro ( d'un autre forum ) : à confirmer
Participante 4 (je sais plus le nom lolllllllll mais elle n'est pas ici) : à confirmer

RESTE 1 PLACE pour la semaine

Les 2 jours 3D : 2 personnes en + maxi sont acceptées.

Histoire de filles : ok

RESTE 1 PLACE pour les 2 jours 3D

voici le programme :

3 jours - formation technique resine "the silver brush" (premier niveau)
-travail sur les modeles-

hygiène de travail
organisation de la place de travail et le matériel nécessaire
l'anatomie d'ongle naturel
architecture de l’ongle
préparation des ongles naturels
modelage intégral (aux chablons)
technique de prolongation de la plaque + french
correction des ongles rongés
technique du "pinching"
technique du limage
limage des formes différentes (carré, carré arrondi, amande )

2 jours - formation resine 3d - premier niveau
-travail sur capsules-

La gamme des couleurs.
Les différents types de contraste.
La composition d`une image.

Les fonds: mono couleur, multi couleurs (degradé), paillettes, mattes.
Les fleurs simples - les pétales rondes et pointues, les feuilles vertes.
Les fleurs composées. La technique de « superpositions » en plusieurs niveaux.
L`utilisations de base des produits additionnels
(strass, mini perles, liners, feuilles dorées etc...)

Aprés chaque formation vous obtenez un certificat.

en vous souhaitant tres bonne journée,
Anna :1-smile:

génial ce programme!!!!! faudra juste nous dire ce qu'on devra prendre avec comme matériel pour la forma

génial ce programme!!!!! faudra juste nous dire ce qu'on devra prendre avec comme matériel pour la forma

uniquement les pinceaux maya, tout le reste annaka apporte lol

Par contre, pour celles qui le désirent , vous pouvez acheter des kits à anna et elle apportera a la forma

la totalite du materiel sera a votre disposition pendant la formation (sauf les pinceaux resine et resine 3d), mais vous pouvez acheter les pinceaux sur place avec un prix attractif (juste je vous demande un petit mp pour me dire, combien de pinceaux je dois prendre)

pinceau resine Perfect Beauty Compact 8 Ovale VIP Kolinsky:

PINCEAUX > RÉSINE > Pinceau Compact Resine #8 Oval Noir Perfect Beauty - NAIL ARTISTRY
(existe en rose)

prix sur place - 42 euros

pinceau resine 3d 'langue de chat" Perfect Beauty #4 Kolinsky avec capuchon:

PINCEAUX > NAIL ART > Pinceau avec Capuchon #4 Langue de chat Special 3d Perfect Beauty - NAIL ARTISTRY

prix sur place - 17 euros

:oster:

Xana, pas de forma peinture puisque run va en organisée une mais pas eus le temps de venir le dire sur le post.

J'ai une question à te poser xana, tu vas suivre une formation avec féline, la formation pour 1 semaine est de 650 euros ou 145 euros la journée.( presque 6000 francs belges puisque tu fait la conversion )

Je ne comprends donc pas ton intervention.

Que les choses soient claires:

Annaka demande 120 euros par jour sans rien demander de + pour son déplacement etc, de cela elle doit déduire son trajet et son hotel et pourtant, elle ne demande pas plus cher que yana ou d'autres filles du forum qui demandent jusqu'à 140 voir 150 euros par jour.

Que tu ai changé d'avis est une chose, personne ne t'oblige à venir mais que tu viennes dire que cette formation est trop cher alors que tu vas en suivre une plus cher, laisse moi rire qd même.

Il suffisait de dire:

désolée kat, je ne viens pas , j'ai changé d'avis et l'affaire est faite xana.

Kat, je n'ai pas dit que je n'étais plus intéressée.... je pense ne pas l'avoir dit.... :hmmm:

Et je n'ai pas dit que CETTE formation était chère, je parlais DES formations, en général.

En effet, JE SUIS instéressée, par ça et par la peinture acrylique aussi... mais, je peux qd même dire que je trouve ça cher.... et que beaucoup de personnes se lancent "comme ça" car il est vrai qu'il est parfois, difficile d'assumer tout ces coûts, c'est dommage...
le prix qu'on aurait payé cette formation avec peinture acrylique, as tu pensé que pour certaines personnes c'est le salaire d'un mois ?

ce n'était que mon avis, et encore une fois je ne parle pas seulement de cette formation ci, mais, puisque tu les cites, également de Yana, Féli, etc....

Maintenant, je vois que tu ne me comptes plus parmis les participantes, je suppose que qd on dit ce qu'on pense, on devient la méchante et on est plus la bienvenue ??? (tu connais hein ? :spinny:)
j'ai cru qu'il valait mieux dire ce qu'on pense que d'être hypocrite ? :whistle: mais bon, laissons tomber, ce n'est pas le but du post.

Je suis désolée d'avoir dit tout haut ce que je pensais :confused:

Kat, je n'ai pas dit que je n'étais plus intéressée.... je pense ne pas l'avoir dit.... :hmmm:

Et je n'ai pas dit que CETTE formation était chère, je parlais DES formations, en général.

En effet, JE SUIS instéressée, par ça et par la peinture acrylique aussi... mais, je peux qd même dire que je trouve ça cher.... et que beaucoup de personnes se lancent "comme ça" car il est vrai qu'il est parfois, difficile d'assumer tout ces coûts, c'est dommage...
le prix qu'on aurait payé cette formation avec peinture acrylique, as tu pensé que pour certaines personnes c'est le salaire d'un mois ?

ce n'était que mon avis, et encore une fois je ne parle pas seulement de cette formation ci, mais, puisque tu les cites, également de Yana, Féli, etc....

Maintenant, je vois que tu ne me comptes plus parmis les participantes, je suppose que qd on dit ce qu'on pense, on devient la méchante et on est plus la bienvenue ??? (tu connais hein ? :spinny:)
j'ai cru qu'il valait mieux dire ce qu'on pense que d'être hypocrite ? :whistle: mais bon, laissons tomber, ce n'est pas le but du post.

Je suis désolée d'avoir dit tout haut ce que je pensais :confused:

Alors on s'est mal comprises xana.

Je te mp car le but du post n'est pas celui ci.

Bon comme les infos sont dissipées au fur et a mesure des pages lol, je ferme celui-ci et en ouvre un autre avec toutes les infos en première page.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour