Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

en fait je viens de commencer et je ne comprends pas bien les cours (j'ai toujrs été nul en mal ) si tu peux m'envoyer le corriger du dernier devoir.

Je te remercie beaucoup kaya mais choupinette20 me les envoyer ! bisous a vous les filles et un grand merci !

Coucou les filles , nouvelle sur le forum, je vois qu'il y a beaucoup d'entraide c sympa ! également en formation chez educatel je suis actuellement dans "étalage" est sa me "soul" un peu quelqu'un à les corrigés ??

Merci d'avance !!

Coucou Heloise, et bienvenue, dsl, mais on a pas encore commencé l'Etalage, trop chiant, perso je le ferais en dernier, et le temps qu'Educatel nous renvois nos corrigé je pense que tu aura terminé tes devoirs.

Bisous

coucou kaya tu as commencer par quelle livre j ai eu les cour hier
au pire je fait le meme comme ca en cas de panne on s aide
bisoussssssssss

coucou moi il me reste que l'etalage a faire mai pa envi trop nul j'ai fe le qcm d'hygienne et l'exercice sur l'ongle et il m'en reste un a faire mai il fo le matos donc j'attend encore voilou si besoin je sui la bizz les filles

J'ai trop le flemme de faire mes devoir en ce moment, ca fais 2 semaines que j'ai mes devoirs de la beauté de mains et je les ai toujours pas envoyé :p

je l'ai pa recu moi la beauter des mains j'ai eu que les ongles !!!!!

Salut les filles merci pour vos réponses,
pour le début je souhaite bosser a la maison et bonne nouvelle pour moi , la coiffeuse de mon petit patelin, va chercher a agrandir son salon d'ici l'anée prochaine afin de faire une partie onglerie , vive le bon plan

sinon j'attend tjs mes cours qui ont été envoyés le 8 mars , et j'ai regardé le programme et il doit y avoir pas mal de taf car , il doit y avoir 17 devoirs avec les qcm

bon courage pour celle qui sont en plein dedans

bonne journée

dans l'ensemble les cours sont assez facile ! à part les calcul commerciaux un vrai casse tete !

Coucou Heloise, et bienvenue, dsl, mais on a pas encore commencé l'Etalage, trop chiant, perso je le ferais en dernier, et le temps qu'Educatel nous renvois nos corrigé je pense que tu aura terminé tes devoirs.

Bisous

Oui c'est pas faux lol ! merci quand même
bizous

Salut les filles
Moi pour l'instant le seul court que j'ai encore a la maison c'est étalage et je n'ai vraiment pas envie de m'y mettre ... J'aurai aimé avoir les ongles et beauté des mains avant le stage, mais là je crois que c'est foutu !!!
C'est 2 cours sont très intérréssants ??? J'espère juste qu'il ne sont pas indispensables pour suivre au stage pratique ...

moi ossi c mon hom qui ma fait les math et il a eu 20 sur 20 alor que si c'ete moi j'aurai eu 3 sur 20 mdrrrr moi et les math sa fe 2 bizz les filles

et c cool pour toi julie c un bon plan biz

Retour