Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Re : Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

non non il a promis de ne pas faire que le noter mdr je sais suis une vrai gamine lol mai sbon indo c'est uen longue histoire lol , là ou g honte c'est que je ne connais pas les chansons par coeur lol ,mais eux non plus suis sûre ptdr, non mais sèrieux qu'est ce que se serait trop de la balle de pouvoir juste leur faire signer se qui'l y avait dans l'album collector, mes murs de la salle de sport seraient content mouahhaha (et je te dis pas la motiv' pour aller fais mon sport hihi)

Lol je te crois !!!

Grace à Laurent on aurait des super fesses et le ventre mamamia avec des othograhes pareilles!!!

Ben voila moi je dis ça rentre dans ses attributions 'nous rendre belles' hi hi

non mais rassures toi je sais bien qu'il n'est pas magicien,quoi que lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRR vous êtes trop fortes !
donc promis, si je croise Niko ou Johnny, je demanderai ..

Par contre, si c'est sur un contrat (= si je bosse pour eux) alors je ne demanderai pas ;) .. ça ne se fait pas :)

oui je comprends Laurent normal,donc tache de pas te faire embaucher pour le sdf mdr , en tout cas je serais dans la pelouse devant au cas ou mdr, je ferais peut etre deplier une banderolle samiflo'hair ;)

oui je comprends Laurent normal,donc tache de pas te faire embaucher pour le sdf mdr , en tout cas je serais dans la pelouse devant au cas ou mdr, je ferais peut etre deplier une banderolle samiflo'hair ;)

ptdr .. ben je ne bosse pas sur leur tournée, donc déjà je ne travaillerai pas :)

Moi aussi je ne suis pas fan de ta pose a chaud. Les meches posees ne sont pas de bonne qualite.

Je suis allee voir ton site et j'ai ete surprise de voir si peu de modele en extensions et lissage. Est ce nouveau pour toi? Si oui dis que tu debute, il y a aucun, il faut bien debuter.

Je ne sais pas si il debute dans ce domaine, mais il excelle dans l'art de la flatterie. Il est devenu le chouchou de certaines.

lola tu es sure que c'est pas de la pose a clips que tu veux parler?
SInon je penses que LAurent devait travailler pour un salon ou un prestataire avant do'u le manque de photos et qu'il est nouvellement à soncompte enfin se serait mon analyse on verra avec LAurent si elle est bonne ou pas

ah non moi 2chouchou amore mio mon mari et jonny deep et oui lol désolée pour les autres lol mdr non mais sans blague il est bien le site vous l'avez tout vus?

Alors Bon courage laurent dans ta nouvelle entreprise.
On voit que monsieur aime être entoure de femmes!

lola se n'est qu'une supposition de ma part ,Laurent affirmera ou infirmera ma déduction,tu parles des femmes qui 'lentoure tu sais le domaine du maquillage,des extensions etc c'est plus un domaine de femme quands même ;)

ben oui tu te contredis un peu la lola2010 lol mdr ben ce sont les femmes qui aiment se faire bichoner donc forcement il est entouré de femmes.

Samiflo : je n'ai pas aime la 1ere qui est une pose a chaud. La pose de clip qui est la derniere n'est pas jolie du tout. UPPS, je n'ai pas vu.\

Enza : je me suis contredis? C'est yousouso qui a dit qu'il aime flatter les femmes. J'ai suppose que monsieur laurent aime la compagnie des femmes, car il est vrai que j'ai aussi remarque qu'il avait la flatterie facile depuis qu'il s'est inscrit, et cela fonctionne tres bien. Bien vu Laurent.:ayalou:

Moi aussi je ne suis pas fan de ta pose a chaud. Les meches posees ne sont pas de bonne qualite.

Je suis allee voir ton site et j'ai ete surprise de voir si peu de modele en extensions et lissage. Est ce nouveau pour toi? Si oui dis que tu debute, il y a aucun, il faut bien debuter.

je ne fais pas de pose à CHAUD .. lol .. donc forcément tu n'en verras pas de ma part ! Si tu avais bien tout lu, tu aurais lu : "à froid, à clip, par tissage) ..

Ma qualité de cheveux est très bien .. Mais si tu penses en avoir des meilleurs alors je suis preneur :)

Ca fait très très longtemps que je bosse dans le milieu de la coiffure .. et dans le milieu showbiz .. donc non je ne débute pas ..

J'estime qu'il ne faille pas mettre 350 milles photos pour montrer qu'on sait poser des extensions .. Ce n'est pas parce que tu mettras plein de photos que tu paraitras plus sérieux, ou plus compétent ..

De plus, tout le monde ne veut pas forcément se faire prendre en photo ..

Et perso, si c'est pour avoir une chevelure avec un visage caché : ça ne m'intéresse pas .. Ca passe bien sur un forum comme ici, mais pas sur un site pro ..

Enfin : on est pro ou on ne l'est pas :) hihi

Pour les lissages brésiliens, je n'en fais pas encore .. Pour le moment je me renseigne .. Je ne veux pas investir dans n'importe quel produit ..

Pour les lissages Cera Thermic, j'ai des photos mais je dois les travailler et les poster ..

Alors Bon courage laurent dans ta nouvelle entreprise.
On voit que monsieur aime être entoure de femmes!

Merci Lola c'est gentil ..

Et oui, comme le dit Samiflo : je m'occupe surtout de Femmes .. enfin c'est normal : coiffure, extensions, maquillage, assistance perso .. C'est surtout pour les femmes :)

lola se n'est qu'une supposition de ma part ,Laurent affirmera ou infirmera ma déduction,tu parles des femmes qui 'lentoure tu sais le domaine du maquillage,des extensions etc c'est plus un domaine de femme quands même ;)

Ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiii Samiflo, s'il n'y a plus de femmes, il n'y a pu de business .. alors bien sûr qu'il faille les bichonner hiihihihihihi

ben dis don monsieur chapeau bas et comment sont toutes ses stars en vrai lol de vrai pestes a ce qui parrait lol.

Désolé, je n'avais pas vu ce post ..

Donc oui il y a des pestes .. et il y a des anges ..

Beaucoup se prennent pour des stars et demandent des trucs de ouf .. Et souvent se sont les petits cons/petites connes qui sortent de télé réalité ....

Mais Dieu merci, ils ne sont pas tous comme ça :)

Retour