capsules " french tipped"

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour, avez vous des problêmes de décolages avec les tips " french tipped"?
parceque moi quand je les pose, elles ne font pas une semaine!:eek:
ce ne peut pas être ma colle car je me pose d'autres capsules avec la même et ca tient très bien!

Re : capsules " french tipped"

bonjour, avez vous des problêmes de décolages avec les tips " french tipped"?
parceque moi quand je les pose, elles ne font pas une semaine!:eek:
ce ne peut pas être ma colle car je me pose d'autres capsules avec la même et ca tient très bien!

CELA Va sembler bete, mais qu'est ce que c'est ? :D

Ah ben j'attend de voir ce qu'on va te repondre car j'allais justement en commander cette semaine ...

du coup j'attend !

Bonsoir,je ne suis pas pro mais j ai travailler avec ces capsules en formation,je sais qu apres la couche de base il faut mettre uniquement sur la capsule un produit qui s appel FIX IT et qui me semble est aussi en vente sur ce site,ton probleme vient peut etre de la,mais comme je t ai dis précedemment je ne suis pas sure que ton probleme vienne de la,j espere qu on aura l avis des pros,bonne continuation,bisous.

j'ai ces capsules, et elles tiennent très bien et longtemps, pourtant je ne mets pas de "fix it"!

Je vais en commander également la semaine prochaine et du coup pourrions nous avoir la confirmation qu'il faut se fameux produit?
Celles qui les pratiquent vous pouvez nous en dire plus s'il vous plait! :help:

perso je n'ai pas besoin de "fix it", après tout dépend des ongles des clientes, certaines en auront besoin et d'autres non

je viens de refaire une formation chez americains nail rennes ils font plus le fix it y a pas besoin faut juste bizn polir le blanc

j'ai ces capsules, et elles tiennent très bien et longtemps, pourtant je ne mets pas de "fix it"!

TU AS UN LONG LONG POST A CE SUJET SI TU CHERCHES PLUS DE RENSEIGNEMENT JE TE MET LE LIEN
(Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/154319-nouvelle-pose-avec-capsules-french-tipped-damerican-nails.html})

:flowers:SANDY

je viens de refaire une formation chez americains nail rennes ils font plus le fix it y a pas besoin faut juste bizn polir le blanc

Merci les filles pour vos réponses !! :dwink:

Coucou, si ça peu aider je n'utilise que ces capsules (tipped et wrap) et aucun soucis, je ne met pas de fix it, ponce légerement au bloc blanc et franchement ça tient super bien.

J'ai fait une pose il y a 3 semaines et aucun soucis avec ces tips. J'ai eu la personne au téléphone ce matin qui m'a confirmé que tout était nickel excepté la repousse bien entendu.

Retour