Probleme sur une pose qui devient bleue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minouche13

Nouveau Membre
Bonjour, hier j'ai fais une pose en gel sur une amie a moi, et ses ongles sont devenus bleue, j'aimerai bien savoir si ca vous est déja arrivé et a quoi c'est du...voici les produits que j'ai utilisé

*Primer Rydnails
*Gel de construction Supernails
*Vernis Peggy Sage pour la french
*Gel de finition transparent Supernails
*Gel de Couleur Rosé Beauty Nails
*Vernis anti-UV Rydnails

Si quelqu'un peut m'aider....

Re : Probleme sur une pose qui devient bleue!

il est possible que c'est ton verni anti Uv qui est devenu bleu à cause d'une de ses habille qui déteint (jean, pull, vest ou autre).

Ah beh ca marche pas, quelqu'un pourrait m'expliquer comment poster une photo lol

bonjours
j utilise le meme anti uv que toi est les miens pareil il on un refflet bleuetté mais si je n en mets pas ils jaunissent oui je fume donc tant pis va pour le coté bleue mais chez moi c est vraiment super légé
un autre soucis moi si quelqu un peut m aider au bout de quelque jours ma pose n est plus aussi brillante et meme un peut blanchâtre j ai essayer un masque mais n en suis pas trop fan

le vernis anti uv donne toujours un peu un aspect bleuté je trouve, surtout à l'air libre et encore plus au soleil mais c'est à peine perceptible, à la limite ça donne un joli reflet.

le vernis anti uv donne toujours un peu un aspect bleuté je trouve, surtout à l'air libre et encore plus au soleil mais c'est à peine perceptible, à la limite ça donne un joli reflet.

Non mais la c'est meme plus des reflets, y a des endroits ou c'est carrément bleu lol

Nouveau vêtements en Jeans! faut pas chercher plus loin

Exact...
Tous les anti-uv donne un p'tit reflet, c'est normal.
Mais si c'est carrément bleu à certain endroits, faut plus mettre les mains dans les poches, c'est tout ;-)

Exact...
Tous les anti-uv donne un p'tit reflet, c'est normal.
Mais si c'est carrément bleu à certain endroits, faut plus mettre les mains dans les poches, c'est tout ;-)

Lol oui ca doit etre ca elle portait un jean, en tous cas merci les filles ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour