Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

ouuuuuuuuuuuuuuups on voit que je suis débutante sur ce forum 2 messages pour dire la même chose

hi hi ....:welcome: Mouna... :fool:

Bienvenue à bord....! Tu vas voir ...!

Y a des jours où ça décoiffe... !!!

hi hi ....:welcome: Mouna... :fool:

Bienvenue à bord....! Tu vas voir ...!

Y a des jours où ça décoiffe... !!!

J'espère qu'ici on saura rester "Peace and love":draculax: on prépare pas l'invasion des USA .
Chacun vient raconter son expérience, réussie ou pas, on a le droit de pas être d'accords et on en parle tout simplement
Un peu comme une auberge espagnole ce serait cool non ?
Bises
Elsa

J'espère qu'ici on saura rester "Peace and love":draculax: on prépare pas l'invasion des USA .
Chacun vient raconter son expérience, réussie ou pas, on a le droit de pas être d'accords et on en parle tout simplement
Un peu comme une auberge espagnole ce serait cool non ?
Bises
Elsa

Coucou Elsa....
OUI ce serait cool ....mais faut pas rêver... :w00t1:

je viens d'aller lire le LB de sony... magnifique.... t'as raison on va suivre...

:wavetowel2:

oui c'est vrai...!... Bon maintenant qu'on est belles des cheveux... je vais regarder pour le maquillage permanent, j'ai une copine qui l'a fait à Marseille...
Les traits d'eye liner sont extrêmement fins....!
C'est impeccable... ça me ferait encore gagner du temps....

oui c'est vrai...!... Bon maintenant qu'on est belles des cheveux... je vais regarder pour le maquillage permanent, j'ai une copine qui l'a fait à Marseille...

Oula ça ça me fait peur.
T'es une aventurière :)

MDR on en veut toujours plus :laugh:

coucou ma belle, tu vas bien.
T'as raison fais toi plaisir, comme ca tu sera la plus belle pour allé danser:yes::yes::yes::yes::yes::yes:gros bisou poulette:kissing::kissing::kissing::kissing:

coucou

Une de mes soeurs et venu pour que je lui mette sa teinture,la pauvre elle a des cheveux blanc a 36 ans lol. J'en ai profité pour prendre une photo de ses cheevux. Elle a fait son LB le 30 janvier 2010. Donc ca fera 2 mois dans 2 jours il s'agit du LB NANOKERATIN SYSTEM
voici le resultat (je vous remets ses cheveux avant le LB)

1ere et 2eme photo avant le LB
3eme apres le premier shampoing apres le LB
4eme et 5ème photos aujoudh'ui apres son shampoing seché naturellement
6eme et 7eme photos aujourd'hui apres a peine 5 minutes de brushing.
comme vous pouvez le voir ils sont encore plus raide que lorsqu'elle a fait son LB, on comprend pas trop d'ailleur pourquoi nos cheveux sont de plus en plus beau
Si les pro ont une théorie sur cet effet!!!!! j'aimerai bien la connaitre. Je pense que c'est peut etre du au fait qu'on ne traumatise plus nos cheveux (plus de brushing quotidien pour redonner forme normal a nos cheveux chaque matin + les plaques):34-yes::34-yes::34-yes:
Miniatures attachées

Bonjour à toute,

Qui connait le lissage X-tenso moisturize de l'oréale (pour cheveux méché, abimé...)???

coucou

Une de mes soeurs et venu pour que je lui mette sa teinture,la pauvre elle a des cheveux blanc a 36 ans lol. J'en ai profité pour prendre une photo de ses cheevux. Elle a fait son LB le 30 janvier 2010. Donc ca fera 2 mois dans 2 jours il s'agit du LB NANOKERATIN SYSTEM
voici le resultat (je vous remets ses cheveux avant le LB)

1ere et 2eme photo avant le LB
3eme apres le premier shampoing apres le LB
4eme et 5ème photos aujoudh'ui apres son shampoing seché naturellement
6eme et 7eme photos aujourd'hui apres a peine 5 minutes de brushing.
comme vous pouvez le voir ils sont encore plus raide que lorsqu'elle a fait son LB, on comprend pas trop d'ailleur pourquoi nos cheveux sont de plus en plus beau
Si les pro ont une théorie sur cet effet!!!!! j'aimerai bien la connaitre. Je pense que c'est peut etre du au fait qu'on ne traumatise plus nos cheveux (plus de brushing quotidien pour redonner forme normal a nos cheveux chaque matin + les plaques):34-yes::34-yes::34-yes:
Miniatures attachées

Coucou...
C'est vrai ce que tu dis babinou.... moi je ne faisais que des brushings ...je n'avais pas de lisseur ...mais je mettais des heures pour secher chaque meche bien raides...
J'avais du foin sur la tête ....

Y'a pas à dire le seche cheveux les tuait...
Là, 3 ou 4 minutes quand ils sont presque secs et terminé..

Et comme tu dis, ils sont beaux... en plus après chaque teinture ( Magirel) ils sont encore plus beaux... plus doux... ça ne les agresse pas ...au contraire...
je voudrais tenir encore 1 mois pour pouvoir montrer à bambou quand on descendra à Marseille, qu'en plus cela tient dans le temps...

j'ai tellement peur de les voir remousser... ça fait 5mois 1/2...
Mais bon, ces jours ci c'est harchi humide et ils sont toujours aussi raides...

début Avril j'en serai à la 5eme teinture...

Et bein evenly on parlent pas beaucoup de HGS mais c'est un bon t'es la preuve
Tu doix être aux anges
Mouah!

Bonsoir tt le monde

Ayant déjà réalisé un lissage bresilien il ya 2 mois en salon je souhaite renouveler l'opération. Il se trouve que g payé très cher en salon, g donc acheté un kit INOAR GHAIR afin qu'une coiffeuse à domicile le réalise.

Connaissez vous une coiffeuse à domicile sur lyon SVP ?

ooooooooh puréé tu m'as tués trop fort j'aurais pu l'inventé celle la avec tout les gaz qui me fais subire mon mari

Coucou chocolatta heu pardon vanilla lol désolé il es tard en plus l'heure de mon tèl m'affiche 3h16
Brèf regarde les annonces sur net ou sur fofo perso j'y vois pas qui je pourrais te proposés
Biz

punaise les filles je me rends compte de la chance que jai là....Moi 5min au roll lisseur et c bon c tt lisse!

Hello les filles,

Mon PC perso m'a laché hier. Je ne pourais plus venir aussi souvent qu'avant malheureusement.
J'espère à très vite
Elsa

Dommage elsa (revient plus souvent).

Je viens de faire mon LB NANO KERATINE et pour moi la sastistaction est totale. Cheveux doux, soyeux et lisse. plus besoin de plaque, de seche cheveux. :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Ca me change du MARROQUINA que j'avais fait et qui m'a tué le cheveux (alors qu a la base je les pris pour pratiquer un soin), bref c'est du passé.

Donc voila mon temoignage a moi.

MERCI NANOKERATINE. BABINOU, INESLINA, DREENA, BAMBOU, MAGICLISS pour vos precieux conseils. :wub:

BISOUS.

avec plaisir yadefa... Mais essaie de mettre un coup de frein aux dépenses looooool quand je te parle j'ai l'impression de parler à babinou!!! plus de freins quand il s'agit des cheveux!!!

Elsa a bientot ma belle reviens vite

Retour