Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

ouuuuuuuuuuuuuuups on voit que je suis débutante sur ce forum 2 messages pour dire la même chose

hi hi ....:welcome: Mouna... :fool:

Bienvenue à bord....! Tu vas voir ...!

Y a des jours où ça décoiffe... !!!

hi hi ....:welcome: Mouna... :fool:

Bienvenue à bord....! Tu vas voir ...!

Y a des jours où ça décoiffe... !!!

J'espère qu'ici on saura rester "Peace and love":draculax: on prépare pas l'invasion des USA .
Chacun vient raconter son expérience, réussie ou pas, on a le droit de pas être d'accords et on en parle tout simplement
Un peu comme une auberge espagnole ce serait cool non ?
Bises
Elsa

J'espère qu'ici on saura rester "Peace and love":draculax: on prépare pas l'invasion des USA .
Chacun vient raconter son expérience, réussie ou pas, on a le droit de pas être d'accords et on en parle tout simplement
Un peu comme une auberge espagnole ce serait cool non ?
Bises
Elsa

Coucou Elsa....
OUI ce serait cool ....mais faut pas rêver... :w00t1:

je viens d'aller lire le LB de sony... magnifique.... t'as raison on va suivre...

:wavetowel2:

oui c'est vrai...!... Bon maintenant qu'on est belles des cheveux... je vais regarder pour le maquillage permanent, j'ai une copine qui l'a fait à Marseille...
Les traits d'eye liner sont extrêmement fins....!
C'est impeccable... ça me ferait encore gagner du temps....

oui c'est vrai...!... Bon maintenant qu'on est belles des cheveux... je vais regarder pour le maquillage permanent, j'ai une copine qui l'a fait à Marseille...

Oula ça ça me fait peur.
T'es une aventurière :)

MDR on en veut toujours plus :laugh:

coucou ma belle, tu vas bien.
T'as raison fais toi plaisir, comme ca tu sera la plus belle pour allé danser:yes::yes::yes::yes::yes::yes:gros bisou poulette:kissing::kissing::kissing::kissing:

coucou