Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

tu se passe bien tu arrive a manger de tt

Non y'a des truck que j'arrive pas a mangeais je mais de 45 min a 1h pour mangeais on ma dit que c'étais trop long

Demain j'ai rdv chez le chirurgien on vera bien le resultat si tt va bien !!

combien de temps darret il te mette, au bout de combien de temps on mange normalement( morceaux)

Ils mettent en général 3 semaine et au bout d'un mois tu peut mangeais des morceaux mais normalement c compliqué parce que il faut vraiment tt verifier constament et manger 5 fois par jour !!

coucou j etais venue y a qqes temps vous ecrire et là je me suis faite opérée d un by pass.. j en suis super satisfaite je me suis fait opéré le mercredi sortie le samedi et j ai perdu deja 7.4 kilos !

le probleme sé quil faut bien mastiquer si tu fait attention a sa tt ira bien

merci hellzapoppin ... ça se passe bien pour toi ? tu es contente de la perte de poids ?

Oui je suis ravie, tout s'est bien passé, pas de problème post op et un bon confort alimentaire, la seule chose là c'est que j'ai des carences malgré la complémentation vitaminique et je perds mes cheveux, je viens donc d'entamer un traitement pour enrayer la chute. Opérée debut octobre, j'ai perdu 36kg.

sabrina 02 je voudrais savoir comment sa se passe cette sleeve

merci les filles d'avoir partagé vos experiences ...je suis sortie de la clinique mais je ne me suis pas encore pesée ...le plus dur c'est que j'ai du mal à boire ...c'est vraiment une gorgée toutes les demi heures ....mais bon ça va s'arranger j'espère ...bises à toutes

j'espère que ça va s'arranger pour toi helzzappopin ...que prends tu pour traîter la perte des cheveux ? car je perds déjà beaucoup les miens à cause de l'hypothyroïdie ....bises

Ca s'appelle lobamine cysteine, mais je pense que ça doit être le générique, c'est ma médecin qui me l'a prescrit, c'est en cure de 3 mois, j'espère que ça va marcher mais pour le moment je le prends depuis 2 semaines et le résultat est pas foudroyant... Sinon je me dirigerais vers une dermato et toi si tu as des soucis de thyroide en plus tu devrais consulter directement ;)

salut j'ai bien eu recours à un anneau gastrique et au mois de mai un by pass si tu veux mon e-mail pas de soucis je t'expliquerais a plus chirine57@live.fr

merci encore helzzappopin !!! j'en ai vu beaucoup d'endocrino ...ils me disent tous que ma thyroïde est fouttue et qu'à part prendre du lévothyrox à haute dose ils ne voient pas ce que je peux faire de plus ...donc une prise de sang de temps en temps et mon généraliste me renouvelle la prescription ....je me suis toujours pas pesée ...peur d'être déçue ...

Coucou les filles moi je me fais opérer d'un mini bypass le 15 avril

on pensera à toi Mary-Laure ...c'est quoi le "mini" by pass ? bises

Merci les filles en faite le mini bypass c'est entre la sliv et le bypass, ce qui permet d'etre modifier en cas de probléme pas comme le bypass qui est a vie car il agraffe l'estomac et ne font pas la dérivation en haut mais en bas, et si ça marche pas il rste le recour au bypass

bonsoir tu veux mon avis n'hésite pas ma date opératoire pour un by pass c'est le 27 mai 2010 il y a mon e-mail tu peux me contacter merci à plus

bonsoir, j'éspère que ça va aller beaucoup mieux tu t'es fait opérer ou moi je vais me faire opérer sur nancy par le dr reibel

ok merci pour la réponse Mary-Laure ..mon chir m'a fait un by pass normal mais il est réversible ...c'est un des rares chirurgiens à savoir le faire ...
bon courage essaye de te reposer un max avant car plus tu arrives zen plus vite tu récupères ...bises

salut les filles je me suis fait operée il y a 3 jours je souffre je doit sortir demain si tout va bien j ai u un sleeve je pensée pas que sa face si souffrir galére biz a toutes:woman_nurse_gerald_

Retour