Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Avant le régime yaourt je faisait 116 kg pour 1,70 cm la je fait 105kg !!!j'aimerais refaire 65Kg mais mon entourage dit ke sa sera trop !! Mais bon quand je serais arivé a 75kg je serais deja bien contente !!!

Koukou j'ai encore envi de perdre 40kg mais tout le monde dit que je suis folle sa sera trop !! Aller 30kg et sa ira ;) !!!
tu pese combien et on ta dit combien tu doit perdre ? le chirurgien ma dit 55kg pour moi mais je vais avoir le sleeve donc pas pareil bises:happydance::happydance::happydance::happydance:

bon rétablissement Kristallia ...dis donc 11 kgs perdus déjà ça fait rêver ...

repose toi bien bises

Koukou je vient vous donnez un peut de mes nouvelles sa va mieux je me sens encore faible mais je reprend des forces et aujourd'hui en me pesant j'etais trop contente !!
13kg depuis le debut !!!Sa fait plaisir !!
Mon chirurgien ma dit que 35kg mais sa me plait pas trop ;)

coucou pourquoi tu voulez perdre davantage?35kg c pas mal pour commen courage:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:cer avec l anneau tu peu pas perdre plus il t aurais fallu mettre le sleeve

coucou pourquoi tu voulez perdre davantage?35kg c pas mal pour commen courage:ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda::ragazza_bionda:cer avec l anneau tu peu pas perdre plus il t aurais fallu mettre le sleeve

Je suis d'accord avec toi!
Mais pour rassurer kristallia j'ai deja vu le forum que je presente de belle perte avec un anneau

Bonjour les filles!!

ca fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas poster mais je me lance parce que j'ai besoin de vos conseils!!
Je vais faire retirer mon anneau parce que sur moi ca ne fonctionne ( ca va faire 6 ans que je l'ai et j'ai pratiquement rien perdu!!) Mon chir me l'enlève en avril et me fait une sleeve en juillet!!
Mais je pose quand même une question malgré toutes les explications que j'ai eu!! Il me dit que ca coupe "la faim" mais dans quelle mesure ? ca veut dire quoi qu'on a plus faim du tout? Il me dit que je suis obligé de maigrir !
:table: je n'arrête pas de me torturer l'esprit depuis hier soir!!

Merci pour votre aide les filles!

Je pense que l'aneaux fait pas tout aprés peut etre que je maigrirais plus mais je ferais un régime de moi même avec un perte comme celle ci je pense etre plus motivé !!! Oui 35kg c'est pas mal mais on veut toujours plus ;) !!!

Bonjour les filles!!

ca fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas poster mais je me lance parce que j'ai besoin de vos conseils!!
Je vais faire retirer mon anneau parce que sur moi ca ne fonctionne ( ca va faire 6 ans que je l'ai et j'ai pratiquement rien perdu!!) Mon chir me l'enlève en avril et me fait une sleeve en juillet!!
Mais je pose quand même une question malgré toutes les explications que j'ai eu!! Il me dit que ca coupe "la faim" mais dans quelle mesure ? ca veut dire quoi qu'on a plus faim du tout? Il me dit que je suis obligé de maigrir !
:table: je n'arrête pas de me torturer l'esprit depuis hier soir!!

Merci pour votre aide les filles!

Bonsoir ,

je te conseille ce forum tu y trouvera plein plein d'infos.

Gastroplastie | Page d'accueil

Bonjour à toutes, durs parcours pour ces opé.. J'en serai bientôt à un an d'anneau, moins 23 kilos "seulement", et une vie sociale un peu spéciale...
Avec le recul, je me dis qu'un bypass aurait peut-être été plus indiqué, mais j'en parlerai à mon chir, il doit y avoir des solutions intermédiaires.
Point positif, ça me donne le temps de m'habituer aux changements :-)
C'est vrai que l'anneau ne fait pas tout, mais il est omniprésent, et il n'y a pas intérêt à l'oublier, car quand ça coince, ça coince !
Bon courage à toutes !

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est le grand jour j'ai rendez-vous avec le chirurgien et j'espère bien avoir ma date d'opération et vous comment allez-vous?

alors suite a mon rendez-vous chez le chirurgien j'ai eu ma date d'opération qui sera le 05 mai je suis trop contente!

Bon courage à toi Nanaw27!! Tiens nous au courant surtout!!:Dancing_shocked:

oui j'y manquerais pas et toi kristallia comment vas tu?

oui j'y manquerais pas et toi kristallia comment vas tu?

Bein c'est pas facile tout les jour je vais mieux bien heureusement mais a la moindre douleur j'ai très peur ,alors que j'étais pas du tout comme sa ...
Sinon j'ai presque perdu 15 kg et sa fera 1 mois vendredi ...:yes:
Mais vetement commence vraiment a etre trop large et mes soutien gorge la cata j'ai plus de sein :eek3: !!!
Mais enorme ématome sur le ventre comence a disparaitre !!!
Voila Voila !!!
Et vous toute comment allez vous ????????
Bisous Bisous

Retour