les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

merci les filles,j'ai cru que ma pose etait partie aux oubliettes hihihiihi

pour la longueur c'est mon modele qui ne veux pas,j'ai bien trouver ca domage aussi,mais que voulez vous je n'avais pas le choix,et pourtant ca aurais ete si jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bizou et merci a toute!!
demain je fais une nouvelle,et c'est une rongeuse aie aie ma premiere!!!!!
bye bye mes coupinettes a moi

mais non!!on t'oublie pas !!!dallas!!!:2-big-smile:
je s'est pas chez vous mais chez nous un vent de fou!!!!

salu coco mamie (c'est comme ca le surnom je crois frappe moi si c'est pas le cas des fois je m'embrouille toute seule entre vous toutes)
moi c'est baboux (jamais parlé avec toi)

moi aussi j'ai tout enlevé aujourd'hui et j'ai mal.trop fait et refait ces temps ci.l'huile d'argan ca déchire aussi sur les ongles,j"ai une cliente qui m'en ramène de la pur du maroc + calcium en vernis + phytophanère en gélules
salut Baboux, non en fait c'est coco mais comme on est 2 avec coco59 moi du coup c'est coco 64, les filles m'appellent comme ca car je suis belle grand mère depuis le 04 mars!!
toi cela doit être pire pour ton métier, tu ne peux pas avoir de long ongles, mais si tu fait une pose courte bien propre avec primer qui adhère bien cela ne doit pas poser de PB je pense !!

un mélange il fallait que j'essaye des choses sur moi j'ai pas gardé bien sur
dites moi ce que vous en pensez SVP les filles
je sais qu'il manque de la matière ( c'est mon défaut:mad:)et pourtant a chaque fois je me dis "fais gaffe" mais rien a faire
je me deteste parfois:24-vomit:
ta pose est trop jolie cela me rapelle le pas à pas de la pince à pincher !!
tu l'as fait au gel !!

Coco:yeah2: tu as encore fait la folle. Tu vas te faire gronder. On va pas te voir de quelques temps alors?

Passes quand même nous voir un peu. Bisous ma Coco et bon rétablissement à tes ongles
je savais Ketha que tu allais me disputer, mais je veut reaprtir à zéro, demain je vais au salon porte de versailles et bien décider de trouver comment faire mes ongles pour qu'ils soient plus fin GEL OU RESINE mon coeur balance !!

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !!
coucou Didine sur Paris c'est gris mais pas de vent nous c'était hier!!
bises

coucou les copines bin alors quelles des piplettes j'ai des pages de retard depuis hier soir lol vous avez bien raison voilà mon remplissage sur moi même l'horreur je ne suis pas satisfaite du tout pourtant je prend mon temps mais je tremble s'est affreux enfin ils vaut mieux que sa soit sur moi que sur mes modèles bises les copines je vais aller lire

Pièces jointes

• IMG_1923.jpg
    IMG_1923.jpg
    50.3 KB · Affichages: 32
  • IMG_1922.jpg
    IMG_1922.jpg
    60.5 KB · Affichages: 37
  • IMG_1926.jpg
    IMG_1926.jpg
    58 KB · Affichages: 40

ohhhhhh bravo coco je ne voit pas pourquoi tu dit que tu n'est pas satisfaite de ta pose elle et tres reussis juste un doigt ou le bombée et mal placer mais c'est pas grave
bravo bravo ma coco je suis fier de toi
bisous nath

coucou les copines bin alors quelles des piplettes j'ai des pages de retard depuis hier soir lol vous avez bien raison voilà mon remplissage sur moi même l'horreur je ne suis pas satisfaite du tout pourtant je prend mon temps mais je tremble s'est affreux enfin ils vaut mieux que sa soit sur moi que sur mes modèles bises les copines je vais aller lire

Coco elle est bien ta pose. Je ne vois pas trop de défauts, ton bombé à l'air bien. Ta déco est jolie. Bon moi maintenant je fais dans les ongles plus longs car je trouve comme je l'ai deja dit que ça affine la main.
Tu n'es pas la seule pour qui c'est long dernière fois 3h00 et je recommence demain.
Sinon je t'enverrai demain un mp pour le 3d car j'ai eu des infos d'une pro.

Bises ma coco

ohhhhhh bravo coco je ne voit pas pourquoi tu dit que tu n'est pas satisfaite de ta pose elle et tres reussis juste un doigt ou le bombée et mal placer mais c'est pas grave
bravo bravo ma coco je suis fier de toi
bisous nath
merci ma nath mais j'arrive beaucoup mieux sur un modèle j'en suis plus satisfaite que sur moi bisous
Coco elle est bien ta pose. Je ne vois pas trop de défauts, ton bombé à l'air bien. Ta déco est jolie. Bon moi maintenant je fais dans les ongles plus longs car je trouve comme je l'ai deja dit que ça affine la main.
Tu n'es pas la seule pour qui c'est long dernière fois 3h00 et je recommence demain.

Bises ma coco
coucou ma mumu
merci moi aussi d'habitude je préfère plus longt mais la s'est les miens à part 1 seul sur la main gauche et je n'avais pas trop envie de les rallonger et par contre 3 chabblons sur la main droite donc d'ici peu ils vont être asser longt ils poussent trés vite ok pour ton mp je suis trés impatiente de commencer du 3D j'ai bien aimer ton essaie par contre sa ressemble au bonbon les roses qu'on achète pour mettre sur les gateaux d'anniversaire ne peu tu pas comme dans la vidéo le mélanger à du blanc? en tout cas sa ressemble déjà à une rose bises ma mumu

salut mumu si tu a des info sur le 3 d sa m'interesse j'ai le gel a cindou et je n'arrive a riens !!!!!! merci de me faire partager tes infos lo moi je met 4h sur moi
tu nous met une photo de ta pose gros bisous

bonsoir les copines je vais aller nourrir mon cerveau avec un bon bouquin à demain mes copines bonne soirée plein de bisous

super coco toujours aussi jolie,
j'aodre tes decos!!!!

bonne nuit les filles ce soir je fais la mamie ,je suis vide ,raide ,morte!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

:night::night:je vous fais de gros bizoussssssssss:42-baby:

Coucou coco bein je voie pas ou tu trembles tes traits sont super réguliers et c'est trop jolie !! donc tu as une main de chaque couleur c'est trop mignon

[
quote=NATHALIE22270;2362652]salut mumu si tu a des info sur le 3 d sa m'interesse j'ai le gel a cindou et je n'arrive a riens !!!!!! merci de me faire partager tes infos lo moi je met 4h sur moi
tu nous met une photo de ta pose gros bisous[/quote]
coucou Nath, lequel des gels tu parles ??

coucou les copines
journée pourrie:24-vomit: j'ai fait une pose (pas trop mauvaise mais mon bombé a chier) et 5 doight d'une autres que j'ai chier a fond (selon moi) :don_t_panic:ça m'a mise dans un état d'enervement inexpliquable car je ne supporte pas l'échec et mon manque de rapidité:hammer:.alors en rentrant j'ai :wine: pour me détendre et manger comme une guoinfre alors que je suis au régime depuis 2 mois et demi.donc pour la peine pas d'ongle jusqu'a mardi car je peu plus les voir.du coup j'ai mème pas essayé mes peintures acrylique

ben c'est pas trop mal tout ca :-) tu progresses bien !!! manque toujours de bonbé mais sionon c'est vraiment propre ;-merci a toi .je sais pas comment résoudre mon problème

Sinon pour un modèle je parlais pour le jours de ma formation le 19, s'y tu en as beaucoup trop ;-)pas trop non!!!! car avec le déménagement et pas de net je crain trouver personne lol

Sinon ta pose est propre te as trop longue je vois pas ou est le souci et en plus si tu te lave bien les mains. J'ai jamais ettrapé de germes.

C'est joli. Juste un manque de matière.
Bises
merci

ta pose est propre!!! ketha t'as tous dis!!! tu as trouvé tes models!!!

ben je trouve sa pas s'y mal!!manque un peu de matiere!!!mais je trouve sa tres jolie!!bravo!!
merci

merci mumu la video ma bcp aider!!!!!! pas trop ml c'est un bon debut ton essaye3d aller entrainement entrainement ma belle
bizzzzzz nath

dallas c'est tres biens !!!!!tres propre ta pose comme dit mumu manque juste de la matiere et un ptit peut plus long
bisous la belette

baboux sur ton essaye tu la dit toi meme manque de la matiere sinon moi j'aime bcp
bisous nathmerci mais comment faire!!!!!

bisous a toute les copines et au nouvelles

salut Baboux, non en fait c'est coco mais comme on est 2 avec coco59 moi du coup c'est coco 64, les filles m'appellent comme ca car je suis belle grand mère depuis le 04 mars!!ok
toi cela doit être pire pour ton métier, tu ne peux pas avoir de long ongles, mais si tu fait une pose courte bien propre avec primer qui adhère bien cela ne doit pas poser de PB je pense !!c'est que je les refait tout le tps pour faire des essais et voilà ongles massacrés a force.

ta pose est trop jolie cela me rapelle le pas à pas de la pince à pincher !!merci
tu l'as fait au gel !! oui mais c'est la misère j'ai du recommancer 2 fois

je savais Ketha que tu allais me disputer, mais je veut reaprtir à zéro, demain je vais au salon porte de versailles et bien décider de trouver comment faire mes ongles pour qu'ils soient plus fin GEL OU RESINE mon coeur balance !!

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !!

coucou Didine sur Paris c'est gris mais pas de vent nous c'était hier!!
bises
ici un vent à décorner le diable mais du soleil on peut pas tout avoir LOL

pour quelqu'un qui tremble bravo

Bises ma coco
ketha moi aussi je veux bien , enfin si tu veux.tes 3D c'est de chez qui?

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    31 KB · Affichages: 20
  • 017.jpg
    017.jpg
    43 KB · Affichages: 30
  • 018.jpg
    018.jpg
    28.2 KB · Affichages: 28

j'aodre tes decos!!!!

bonne nuit les filles ce soir je fais la mamie ,je suis vide ,raide ,morte!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou dallas merci tu es trop gentille bises

Coucou coco bein je voie pas ou tu trembles tes traits sont super réguliers et c'est trop jolie !! donc tu as une main de chaque couleur c'est trop mignon
merci coco je ne les trouvent pas régulier et oui j'aime beaucoup avoir les mains de différente couleur bisous

[quote=NATHALIE22270;2362652]salut mumu si tu a des info sur le 3 d sa m'interesse j'ai le gel a cindou et je n'arrive a riens !!!!!! merci de me faire partager tes infos lo moi je met 4h sur moi
tu nous met une photo de ta pose gros bisous
coucou Nath, lequel des gels tu parles ??[/quote]

coucou les copines
journée pourrie:24-vomit: j'ai fait une pose (pas trop mauvaise mais mon bombé a chier) et 5 doight d'une autres que j'ai chier a fond (selon moi) :don_t_panic:ça m'a mise dans un état d'enervement inexpliquable car je ne supporte pas l'échec et mon manque de rapidité:hammer:.alors en rentrant j'ai :wine: pour me détendre et manger comme une guoinfre alors que je suis au régime depuis 2 mois et demi.donc pour la peine pas d'ongle jusqu'a mardi car je peu plus les voir.du coup j'ai mème pas essayé mes peintures acrylique

merci

merci

merci baboux

j'aime bien ta pose les ongles bien longt s'est beau bises

coucou les copines

merci

merci

Je t'ai tansmis un mp concernant le 3d
Ensuite concernant ta pose je la trouve jolie juste pour moi les // et la french un peu large
Sinon rien à dire
Les ongles sont longs vraiment jolie

Bises

coucou mumu tu vas bien en ce dimanche :w00t1:

Coucou ma Coco

Je vais bien mais nous avons perdu 1 heure de sommeil et pour moi c'est galère je vais le ressentir toute la semaine.
A midi j'ai tous mes jeunes alors je vais aller faire à manger.
Coco 64 va au salon de la manucure à Paris alors je l'ai chargée de se renseigner sur les nouveautés.
Sinon je refais ma pose cet aprem.
Voili voulou toutes les nouvelles.
Bises ma Coco

j'aodre tes decos!!!!

Alors ma Dallas un coup de fatigue?

Gros bisous:arwenalia:

coucouc baboux moi je dirais que ta pose n'est pas rater du tout je la trouve tres biens sauf un doigt ou le bombée et mal placer sinon c'est biens jolie tout sa
bisous nath

les filles je parle du gel 3D je n'arrive pas du tout !!!!!!!
bisous a toutes les copines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour