les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

YouTube - Chaîne de solinaline

voila ma baboux tu veras c'est top si tu suis comme elle dit sa se feras tout seulle
gros bisous nath:Dancing_tongue:
AH! c'est bien celle que j'ai vu(avec la french bleu et le gel mask) mais je croyais que s'en était une que sur le bombé:don_t_panic:

cava je suis pas seul alors!!!!!
waouh!!sava tu t'ai laché ma petit marjo!!bravo bravo!!!!!

et bien franchementbravo!!j'ai reçu mon colis se week end je teste!!!t'as recu quoi et de chez qui je suis curieuse:wink:tres jolie !!tu peux etre contente de toi!!!:audi:

BISOUS a toutes !!!!!!

bonne journée

coucou!!!! bouge pas j'arrive!!je te servirai de modele!!!chouette des vacances!!!a perpignan!!!!!!!:harhar::harhar::harhar:bisou
non non non c'est moi la plus pret...

:laughing1::laughing1:He Didine Cannes ou Perpignan vous avez pas besoin de vacances vous y êtes toute l'année les pieds dans l'eau.:49-sun::64-island::29-sunglasses-tongu wouai wouai c'est ca .tu vas t'y mettre toi aussi.je m'entends dire ca tout l'été et pourtant je me lève tous les matin pour aller au boulot.alors:faint: LOL
:44-lovely-eyes:C'est nous qui allons descendre. Ca va être l'émeute:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
et viens pas piquer notre soleil:38-punch:

Les copines voilà mes essais 3d roses:buggy:

Pas top du tout:confused:

Je vais demander aux filles qui font du 3D les marques qu'elles prennent.
tu les a acheté chez qui?

Didine non nonnnn tu n'es pas seule ma belle ;)

Sinon je suis contente j'ai de plus en plus de modèles ! Je suis assez occupée.... ça me change les idées !!! Une aujourd'hui, une demain, une mercredi et une autre qui devrait s'intercaler ! Je suis super contente !

Des bisouuuuuuus
moi une demain voir deux selon mon temps et la semaine prochaine ca va y aller c'est la semaine des remplissages chouette:clap3:

salut

moi j'ai ceux de chez flynail !!
ils sont comment? c'est quoi les frais de port chez eux

Merci ma belle Dallas ! Tu vas bien ?? Et les autres ça va ??
C'est vrai que je me fais (très) rare en ce moment je suis vraiment désolée !!
ne t'excuse pas ma belle on ne peux pas toujours etre presente sur le fofo
le principale c'est que tu ailles bien,
mais tu nous manques quand meme hein!!lol:meeting:

ne t'excuse pas ma belle on ne peux pas toujours etre presente sur le fofo
le principale c'est que tu ailles bien,
mais tu nous manques quand meme hein!!lol:meeting:

ohhhh c'est troooooooooooooooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love1: je t'adore ma Dallas !! Vous me manquez aussi ! J'ai tellement besoin d'air que je m'aère au max sinon je vais finir par la péter ma durite

Baboux oui ça va être sympa :)

ohhhh c'est troooooooooooooooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love1: je t'adore ma Dallas !! Vous me manquez aussi ! J'ai tellement besoin d'air que je m'aère au max sinon je vais finir par la péter ma durite bonne nuit tite puce gros bizous et reviens vite !!!bye:flower2:

Baboux oui ça va être sympa :)
:yeah:

Bonsoir les filles !!

trop contente que le pas à pas vous ai plu, ca me fait super plaisir et je vous ai sentie déchainées !! vos poses sont super belles !!

moi ce soir j'ai tout arraché je sent plus mes doigts, je vais faire une pose (ne plus rien mettre sur mes ongles) refaire une petite santé avec l'huile d'olive et les cachetons à la bière. Cela me fait trop mal au cœur mais je pense que vous aussi vous faites de temps en temps comme moi !!

:arnaud_w:bises à toutes les cops

Bonne nuit à toi aussi ma belle ! La semaine prochaine ça ira mieux, j'aurais plus de temps ! Enfin surtout je vais prendre plus le temps de me poser !!

Gros bisous ma belle

coucou
moi g tout enlever ma pose car je reprend la taf en hopital jeudi mais je doit dire ke enfj'aime pas du tout comme ca en plus on voi des reste des gels et ca fait beurrrrkkk
pensez vous ke je pe faire uen tite pose courte mais ca va ser voir non ? car j'ai peur que ma cadre le voit et aussi des germes qui pourrai se mettre dessous
des conseils pleaasseeee

Bonsoir les filles !!

trop contente que le pas à pas vous ai plu, ca me fait super plaisir et je vous ai sentie déchainées !! vos poses sont super belles !!

moi ce soir j'ai tout arraché je sent plus mes doigts, je vais faire une pose (ne plus rien mettre sur mes ongles) refaire une petite santé avec l'huile d'olive et les cachetons à la bière. Cela me fait trop mal au cœur mais je pense que vous aussi vous faites de temps en temps comme moi !!

salu coco mamie (c'est comme ca le surnom je crois frappe moi si c'est pas le cas des fois je m'embrouille toute seule entre vous toutes)
moi c'est baboux (jamais parlé avec toi)

moi aussi j'ai tout enlevé aujourd'hui et j'ai mal.trop fait et refait ces temps ci.l'huile d'argan ca déchire aussi sur les ongles,j"ai une cliente qui m'en ramène de la pur du maroc + calcium en vernis + phytophanère en gélules

un mélange il fallait que j'essaye des choses sur moi j'ai pas gardé bien sur
dites moi ce que vous en pensez SVP les filles
je sais qu'il manque de la matière ( c'est mon défaut:mad:)et pourtant a chaque fois je me dis "fais gaffe" mais rien a faire
je me deteste parfois:24-vomit:

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    98.5 KB · Affichages: 23
  • 014.jpg
    014.jpg
    63.4 KB · Affichages: 29
  • 015.jpg
    015.jpg
    106.3 KB · Affichages: 29

ben c'est pas trop mal tout ca :-) tu progresses bien !!! manque toujours de bonbé mais sionon c'est vraiment propre ;-)

Sinon pour un modèle je parlais pour le jours de ma formation le 19, s'y tu en as beaucoup trop ;-) car avec le déménagement et pas de net je crain trouver personne lol

kikou les filles voila j'ai refais une pose ce soir avec des capsules de couleur de chez adnails,
la troisieme photos c'est mon ancienne pose de 3 semaines !! voila a vos com mais j sais deja qu'il manque de matiere!! snif!!!:gni:
Afficher la pièce jointe 244370

Afficher la pièce jointe 244371

Afficher la pièce jointe 244372

:night:

Coucou ma Dallas.
Oui pour le manque de matiere et les // .
Ensuite conne Nath essaie de las faire un peu plus long tu varras ça t'affinera ta main

Bisous

Bonsoir les filles !!

Coco:yeah2: tu as encore fait la folle. Tu vas te faire gronder. On va pas te voir de quelques temps alors?

Passes quand même nous voir un peu. Bisous ma Coco et bon rétablissement à tes ongles

coucou
moi g tout enlever ma pose car je reprend la taf en hopital jeudi mais je doit dire ke enfj'aime pas du tout comme ca en plus on voi des reste des gels et ca fait beurrrrkkk
pensez vous ke je pe faire uen tite pose courte mais ca va ser voir non ? car j'ai peur que ma cadre le voit et aussi des germes qui pourrai se mettre dessous
des conseils pleaasseeee

Sinon ta pose est propre te as trop longue je vois pas ou est le souci et en plus si tu te lave bien les mains. J'ai jamais ettrapé de germes.

je sais qu'il manque de la matière ( c'est mon défaut:mad:)et pourtant a chaque fois je me dis "fais gaffe" mais rien a faire

C'est joli. Juste un manque de matière.
Bises

bonjour les copines!!!vous avez papotté bon je vais allez tous lire et je reviens!!!!!!!:group:

Marjo : j'ai pris des fleurs seché !!lime, chablon, konad................voila!!!!

Dallas, j'ai une idée on vient toutes te servir de modeles!!!!!on te mets un peu la pression..............comme sa !!!c'est bien je trouve!!!!!!

:laughing1::laughing1:He Didine Cannes ou Perpignan vous avez pas besoin de vacances vous y êtes toute l'année les pieds dans l'eau.:49-sun::64-island::29-sunglasses-tongu
:44-lovely-eyes:C'est nous qui allons descendre. Ca va être l'émeute:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:

oui mais je change de paysage!!!!!! hihihihi!!!!!:42-baby:sa serai un bien n week end ongle!!avec les coipines des ongles!!!!!!:42-baby:

kikou les filles voila j'ai refais une pose ce soir avec des capsules de couleur de chez adnails,
la troisieme photos c'est mon ancienne pose de 3 semaines !! voila a vos com mais j sais deja qu'il manque de matiere!! snif!!!:gni:
Afficher la pièce jointe 244370

Afficher la pièce jointe 244371

Afficher la pièce jointe 244372

:night:
ta pose est propre!!! ketha t'as tous dis!!! tu as trouvé tes models!!!
ben je trouve sa pas s'y mal!!manque un peu de matiere!!!mais je trouve sa tres jolie!!bravo!!

Sinon ta pose est propre te as trop longue je vois pas ou est le souci et en plus si tu te lave bien les mains. J'ai jamais ettrapé de germes

oh merci ca me rasssure !!! je vais refaire un pose courte alors avec juste un tite french lol !!! suis contente car moi ausi mes ongles sont dans un de ces états !!! rennn pas bien !!!
sinon au bout d'une semaine g eu de décollement sur les cotés pourtant je fait gaffe a pas monter sur les cuti psff des fois je me dit laissez tomber t trop nulle enfin !!

merci mumu la video ma bcp aider!!!!!! pas trop ml c'est un bon debut ton essaye3d aller entrainement entrainement ma belle
bizzzzzz nath

dallas c'est tres biens !!!!!tres propre ta pose comme dit mumu manque juste de la matiere et un ptit peut plus long
bisous la belette

baboux sur ton essaye tu la dit toi meme manque de la matiere sinon moi j'aime bcp
bisous nath

bisous a toute les copines et au nouvelles

Coucou ma Dallas.
Oui pour le manque de matiere et les // .
Ensuite conne Nath essaie de las faire un peu plus long tu varras ça t'affinera ta main

Bisous

bonjour les copines!!!vous avez papotté bon je vais allez tous lire et je reviens!!!!!!!:group:

Marjo : j'ai pris des fleurs seché !!lime, chablon, konad................voila!!!!

Dallas, j'ai une idée on vient toutes te servir de modeles!!!!!on te mets un peu la pression..............comme sa !!!c'est bien je trouve!!!!!!

ta pose est propre!!! ketha t'as tous dis!!! tu as trouvé tes models!!!

ben je trouve sa pas s'y mal!!manque un peu de matiere!!!mais je trouve sa tres jolie!!bravo!!

merci mumu la video ma bcp aider!!!!!! pas trop ml c'est un bon debut ton essaye3d aller entrainement entrainement ma belle
bizzzzzz nath

dallas c'est tres biens !!!!!tres propre ta pose comme dit mumu manque juste de la matiere et un ptit peut plus long
bisous la belette

baboux sur ton essaye tu la dit toi meme manque de la matiere sinon moi j'aime bcp
bisous nath

bisous a toute les copines et au nouvelles
merci les filles,j'ai cru que ma pose etait partie aux oubliettes hihihiihi

pour la longueur c'est mon modele qui ne veux pas,j'ai bien trouver ca domage aussi,mais que voulez vous je n'avais pas le choix,et pourtant ca aurais ete si jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bizou et merci a toute!!
demain je fais une nouvelle,et c'est une rongeuse aie aie ma premiere!!!!!
bye bye mes coupinettes a moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour