Re : les copines des ongles

AH! c'est bien celle que j'ai vu(avec la french bleu et le gel mask) mais je croyais que s'en était une que sur le bombéYouTube - Chaîne de solinaline
voila ma baboux tu veras c'est top si tu suis comme elle dit sa se feras tout seulle
gros bisous nathancing_tongue:
cava je suis pas seul alors!!!!!
waouh!!sava tu t'ai laché ma petit marjo!!bravo bravo!!!!!
et bien franchementbravo!!j'ai reçu mon colis se week end je teste!!!t'as recu quoi et de chez qui je suis curieusetres jolie !!tu peux etre contente de toi!!!:audi:
BISOUS a toutes !!!!!!
bonne journée
non non non c'est moi la plus pret...coucou!!!! bouge pas j'arrive!!je te servirai de modele!!!chouette des vacances!!!a perpignan!!!!!!!:harhar::harhar::harhar:bisou
et viens pas piquer notre soleil:38-punch:He Didine Cannes ou Perpignan vous avez pas besoin de vacances vous y êtes toute l'année les pieds dans l'eau.:49-sun::64-island::
wouai wouai c'est ca .tu vas t'y mettre toi aussi.je m'entends dire ca tout l'été et pourtant je me lève tous les matin pour aller au boulot.alors:faint: LOL
:44-lovely-eyes:C'est nous qui allons descendre. Ca va être l'émeute![]()
tu les a acheté chez qui?Les copines voilà mes essais 3d roses:buggy:
Pas top du tout
Je vais demander aux filles qui font du 3D les marques qu'elles prennent.
moi une demain voir deux selon mon temps et la semaine prochaine ca va y aller c'est la semaine des remplissages chouette:clap3:Didine non nonnnn tu n'es pas seule ma belle
Sinon je suis contente j'ai de plus en plus de modèles ! Je suis assez occupée.... ça me change les idées !!! Une aujourd'hui, une demain, une mercredi et une autre qui devrait s'intercaler ! Je suis super contente !
Des bisouuuuuuus
ils sont comment? c'est quoi les frais de port chez euxsalut
moi j'ai ceux de chez flynail !!