Les gaffes des clientes ...

Re : Les gaffes des clientes ...

aujourd'hui une cliente nous dit

"mon mari ne veux plus que je coupe mes cheveux trop court"

la coiffeuse:"et oui il n'y a pas beaucoup d'homme qui aime les cheveux
court"

la cliente:"non c'est pas pour ça c'est juste qu'il ne peut plus me tirer les cheveux pour faire du cheval"

et là coiffeuse enchaine illico style de rien: "un petit dégradé c'est bon!!!!!"

la cliente pas géné du tout qui déballe son intimité mais toi tu sais plus ou te mettre ni quoi dire, alors tu te concentre sur ta coupe.

rho my god non faut vraiment oser :worried: lol

aujourd'hui une cliente nous dit

"mon mari ne veux plus que je coupe mes cheveux trop court"

la coiffeuse:"et oui il n'y a pas beaucoup d'homme qui aime les cheveux
court"

la cliente:"non c'est pas pour ça c'est juste qu'il ne peut plus me tirer les cheveux pour faire du cheval"

et là coiffeuse enchaine illico style de rien: "un petit dégradé c'est bon!!!!!"

la cliente pas géné du tout qui déballe son intimité mais toi tu sais plus ou te mettre ni quoi dire, alors tu te concentre sur ta coupe.

mdrrrr!!!!!!!!!!
vos histoire m'éclate trop remarque je vais vous dire moi aussi j'i eu droit a un peu tout lol

ho ben en gros moi j'ai eu droit a des histoires comme par exemple " une qui couchait avec son patron, une autre qui est devenus lesbienne avec une autre cliente , que ca ne devait pas être rentable car on passe 1 H30 à faire une pose ECT ect....

Moi j'ai une cliente qui a eu un cancer il y a quelques années et qui devait repassé tous ses tests comme chaque année. Elle arrive à l'institut et je lui demane si cela a été et elle me lâche toute sérieuse :
oui oui je suis super contente et quand on réfléchit bien heureusement que j'ai fais mon premier mammotest sinon maintenant je serais remplie de"MEGASTARS" pour dire métasthases. Je fais celle qui n'a pas compris et elle répète la même chose.....Je n'ai pu m'empêcher d'avoir un fou rire...... (pas bien... je sais) mais vous n'allez pas me dire que personne (ni le médecin, ni les infirmières, ni sa famille) ne lui a jamais dit que c'était pas mégastars!!!

Je lui avais également dit à son précédent rdv que nous étions allés au resto chinois et après mon quart d'heure de fou rire elle me lâche : j'ai pensé à toi car pour la première fois je suis allée au resto chinois et j'ai mangé du canard LACTé pour dire laqué.......!!!! re fou rire assuré

A chaque visite j'ai droit à un bon fou rire avec elle (58 ans)

oui bonjour la honte !!!! elle est revenue la cliente ?
bien sur on coiffe meme le mari et quand il vient on ne peu qu'y penser mdr

rho my god non faut vraiment oser :worried: lol
y'a des gens ca ne leur fait rien c'est naturel

mdrrrr!!!!!!!!!!
vos histoire m'éclate trop remarque je vais vous dire moi aussi j'i eu droit a un peu tout lol
croustillantes...?

une autre mais juste sur des mots

je dis a la cliente : comment je coupe , quesque je vous fait?

la cliente : oh!! je veux une coupe en rondelle

moi : en quoi?

cliente : bin oui vous savez bien en rondelle comme la dernière fois

moi : ah!!! mais on dit pas en rondelle on dit boule

cette cliente je lui fait une coupe avec un volume boule et comme la forme qui se dessine fait un peu rond elle apelle ca rondelle mdr

voilou

bien sur on coiffe meme le mari et quand il vient on ne peu qu'y penser mdr

La vache !!! tu m'étonnes !!! entre ns ils ont pas honte...lol

lollll en rondelle, pas mal les megastar lol

C'est clair qu'il y'en a qui sont pas pudiques lollll quand vous voyez le mari j'imagines, j'aurai envie de rigoler et lui dire alors ça va mieux vos scéances d'équitation mdr

lollll en rondelle, pas mal les megastar lol

C'est clair qu'il y'en a qui sont pas pudiques lollll quand vous voyez le mari j'imagines, j'aurai envie de rigoler et lui dire alors ça va mieux vos scéances d'équitation mdr

devise : "tu vois tout , t"entends tout , mais tu dis rien , et tout va bien"
c'est le commerce , j'ecrirai mes mémoire que je serai a la retraite mdr

devise : "tu vois tout , t"entends tout , mais tu dis rien , et tout va bien"
c'est le commerce , j'ecrirai mes mémoire que je serai a la retraite mdr

et ouiiiiiii il faut rester professionnelle avant tout mais ce sont de bonnes anecdotes ça fait marcher les zygomatiques lollll

vu qu on a un peu devier je continu moi aussi
a l epoque ou j etait en institut je devais avoiir 20 ans et la cliente la 50 aine bien peser
pour mettre dans l ambiance et dans la mentalitee de la cliente sont mari la payait et elle payait son amant ( 700 frs les 3/4 h )
enfin bon une petite anecdote avec elle
elle a donc rdv avec son amant ds un hotel ( qu elle paye biensur )
mon vocabulaire va etre un peu cru mais se son ces termes
il descand son pantalon et son calcon sur c est chaussure et chaussette ( il ne les enleve meme pas !!!!!!!!!! )
et il lui di ( tenez vous bien !!!)vide moi les c......s comme sa il n y aura plus rien pour ma femme et elle elle l a fait
j aurai pu etre sa fille et elle me racontait tous sa
lorsqu elle partait ma patronne m apellait dans la reserve pour que je lui raconte ce qu elle m avais dit et la c t fou rire assuré

purée elle racontent tout en détails comme ça??!!! pas de tabou!! lol c'est marrant j'ai une demi soeur comme ça qui raconte tout en détail a tout le monde sauf que c'est elle la coiffeuse!mdr!!!

purée elle racontent tout en détails comme ça??!!! pas de tabou!! lol c'est marrant j'ai une demi soeur comme ça qui raconte tout en détail a tout le monde sauf que c'est elle la coiffeuse!mdr!!!

et bin c'est du joli alors là pour le coup...!!! elle a pas honte elle...!!!:clap:

et ma patronne travaillais en meme temps donc tout le monde entendait ts ce qu elle racontait

mdrrr mais vous allez me tuer avec ce post. On rigole quand meme dans notre métier

rho vous m'en rappelez une ; elle ne me concerne pas moi directement mais ma soeur:
elle était à l'époque apprentie dans un salon de coiffure
arrive une dame âgée genre assez pimbêche, coincée et désagréable qui marmonne qu'elle veut une coloration X et une coupe Y
je ne sais plus exactement comment cela s'est passé mais toujours est-il que ma pauvre soeur était en train de lui démêler les cheveux quand elle s'est retrouvée avec les cheveux de la dame dans les mains... il s'agissait en fait d'une perruque
la patronne et les autres apprenties sont parties se cacher à l'arrière pour rire, les autres clientes se pincaient les lèvres pour ne pas éclater de rire pendant que la femme tapait un scandale phénoménal à ma soeur en lui disant que c'était une violente, brutale, indélicate et j'en passe
la sister était rouge pivoine
je ne suis plus sure de la fin (ça date quand même un peu^^) mais il me semble que la dame a réajusté vite fait la perruque dégoulinante sur sa tête est partie du salon en claquant la porte
la bourde qui restera dans les anales lol^^

rho vous m'en rappelez une ; elle ne me concerne pas moi directement mais ma soeur:
elle était à l'époque apprentie dans un salon de coiffure
arrive une dame âgée genre assez pimbêche, coincée et désagréable qui marmonne qu'elle veut une coloration X et une coupe Y
je ne sais plus exactement comment cela s'est passé mais toujours est-il que ma pauvre soeur était en train de lui démêler les cheveux quand elle s'est retrouvée avec les cheveux de la dame dans les mains... il s'agissait en fait d'une perruque
la patronne et les autres apprenties sont parties se cacher à l'arrière pour rire, les autres clientes se pincaient les lèvres pour ne pas éclater de rire pendant que la femme tapait un scandale phénoménal à ma soeur en lui disant que c'était une violente, brutale, indélicate et j'en passe
la sister était rouge pivoine
je ne suis plus sure de la fin (ça date quand même un peu^^) mais il me semble que la dame a réajusté vite fait la perruque dégoulinante sur sa tête est partie du salon en claquant la porte
la bourde qui restera dans les anales lol^^

trop bonne:thumbup:
ca lui apprendra a etre méchante

bravo pour se poste
a mes début j'ai une cliente qui vient avec son compagnion pour son remplissage donc j'utilise ma ponceuse et d'un coup elle regarde son copain et lui dit elle me fait plus défais que toi avec sa machine je savais plus ou me mettre j'avais honte pour son copain

Retour