les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'ai fini ma pose dans l'après midi voilà ce que ça donne!!

Pièces jointes

• pose 2 couleurs 003.jpg
    pose 2 couleurs 003.jpg
    60.3 KB · Affichages: 46
  • pose 2 couleurs 004.jpg
    pose 2 couleurs 004.jpg
    59.1 KB · Affichages: 45

Re coucou mes belles !

Je vous poste ma pose actuelle ! Donnez mois vos avis !

J'ai fais une french gris anthracite (qui se voit mieux à la lumière du jour) c'est un gel de couleur naility très facile à appliquer et vraiment très couvrant j'en suis super contente ! Cover, gel base, constru et sealer de chez flynails !

Bisous bisous

Pièces jointes

• 240320101278.jpg
    240320101278.jpg
    31 KB · Affichages: 55

super totone j'adore les mains de différente couleur s'est trés jolie

Re coucou mes belles !

J'ai fais une french gris anthracite (qui se voit mieux à la lumière du jour) c'est un gel de couleur naility très facile à appliquer et vraiment très couvrant j'en suis super contente ! Cover, gel base, constru et sealer de chez flynails !

Bisous bisous
j'aime beaucoup trés classe bisous

j'aime bien moi mumu par contre pour les petites critiques tu n'as pas mis de mask on voit bien ta plaque on dirait même des démarcations sinon je doit être daltoniène car moi je la voit noir ta pose j'adore les french de couleurs tu as de jolie mains mumu bisous pour le reste les copines t'on tout dit

rebienvenue luchote

Coucou ma Coco

Alors pour le mask j'ai mis le cover (que tu connais) une couche et du gel pink:mur: mais tu as raison on vois la démarcation.Je ne sais plus quoi prendre pour que ça couvre vraiment . Si on met plusieurs couche après les poses sont trop épaisses.
Sinon Coco ma pose est bien plus couleur jeans.
Merci pour mes mains.

Info allez voir sur les site Fleurance Nature il vente une huile d'argan bio pas cher qui est extra pour la peau. J'en met sur mes mains et le visage. elle est pas très grasse et très efficace pour réhydrater la peau

Bises

Re coucou mes belles !

Bisous bisous

Je la trouve jolie très soft

Bises

Le resultat est top. Bravo

Et merci Coco mamie:ayalou:

:laughing1::laughing1:kikou les fifilles je vous fais pleins de tres gros bizousssssssss
un peu charger mes journées en ce moment ,je suis a la recherche de tres bons modeles pour ma formation qui approche!!
j'ai une trouille d'enfer!!!!
je vous souhaite une excellente journée les miss!!!!:showoff:

Qu'est ce que tu appelles le sourire en reverse car franchement j'ai du mal.
Pour ma french c'est de la peinture pour verre ""Vitréa"" de Pébéo.

BisesPour le 3d j'ai hate de recevoir ma commande

C'est lorsque tu poses ton mask en faisant, préalablement, la forme du sourire pour la french (que tu appliqueras ensuite au bord du mask). Cela te permet, en fait, lorsque tu regardes, sous tes ongles, de ne pas avoir la couleur du mask sous ta french. Le mask et la french sont en quelque sorte "accolés" en tout cas j'adore le rendue de la couleur de ta pose c'est superbe:wiggle:

j'adore bravo totone les deux couleurs me plaise
bisous nath

Re coucou mes belles !

Bisous bisous
la miss en vois que tu a pris bcp d'assurance ta pose et propre bravo tres jolie travaille tu peut etre fier de toi !!!!!
bisous nath:h a w k:

merci didine les traits sur la french ou bien sur ma plaque?
les deux!!
bonsoir les copines je vais aller nourrir mon cerveau avec un bon bouquin à demain mes copines bonne soirée plein de bisous
Tu lis quoi !!

jolie !!preference pour la bleu!!
Re coucou mes belles !

Bisous bisous
s'est sympas!!!
Coucou ma Coco

Alors pour le mask j'ai mis le cover (que tu connais) une couche et du gel pink:mur: mais tu as raison on vois la démarcation.Je ne sais plus quoi prendre pour que ça couvre vraiment . Si on met plusieurs couche après les poses sont trop épaisses.
Sinon Coco ma pose est bien plus couleur jeans.
Merci pour mes mains.

Info allez voir sur les site Fleurance Nature il vente une huile d'argan bio pas cher qui est extra pour la peau. J'en met sur mes mains et le visage. elle est pas très grasse et très efficace pour réhydrater la peau

Bises
coucou ketha!!as tu reçu mon mp / pour ta pose essai un franch fini comme totone, s'y tu n'aimes pas trop les couleurs!!! moi je prend le mask de chez cindou, il est bien!!

ben moi j'ai pas eu le courage de faire ma pose j'ai fais le lezard !!!:tongue:
le soleil m'a donné rendez -vous !!!

les filles une petite question,j'ai profité de préparé et mes pieds!!
Qui connais une creme, ou une methode pour faire des dessous de pieds lisse...............? :biggrin:

Voici ma pose de cet apres midi.:confused:
Une fois de plus je tente une french couleur et je n'aime pas.
Ma pose pas terrible le bombé toujours aussi mal placé.:35-no:
La dernière était beaucoup mieux.:yes:
Mais j'ai les ongles très fin car je suis comme Coco 64 ras le bol d'avoir de ongles épais.
A vos coms les filles
Si moi j'aime beaucoup mumu
Re coucou mes belles !

Bisous bisous
Je trouve magnifique sauf que j'aime mieux les french plus large !! mais c'est une question de gout !!
sinon, ca va pas trop mal, merci

et toi comment tu vas ???
ho ca faisait longtemps Isa ca fait plaisir de te lire, juste après je vais voire ta pose
les deux!!
Tu lis quoi !!

jolie !!preference pour la bleu!!

s'est sympas!!!

coucou ketha!!as tu reçu mon mp / pour ta pose essai un franch fini comme totone, s'y tu n'aimes pas trop les couleurs!!! moi je prend le mask de chez cindou, il est bien!!

ben moi j'ai pas eu le courage de faire ma pose j'ai fais le lezard !!!:tongue:
le soleil m'a donné rendez -vous !!!

les filles une petite question,j'ai profité de préparé et mes pieds!!
Qui connais une creme, ou une methode pour faire des dessous de pieds lisse...............? :biggrin:
tu as raison Didine de ne rien faire desfois ca fait du
bien

Je trouve magnifique sauf que j'aime mieux les french plus large !! mais c'est une question de gout !!

merci ma belle !

la french effectivement c'est selon les gouts car je l'aime fine sur mes propres doigts ! certaines de mes modèles l'aime plus large comme toi ! le principal c'est que ce soit joli :12-angel:

Les filles comme vous le savez je sui allée au salon du spa et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, j'ai fait chauffer le porte monnaie.
J'ai trouvé un nouveau gel qui me convient beaucoup mieux et ma pose est beaucoup moins épaisse je suis conquise, tellement que j'étais contente je me suis empressée de faire une nouvelle pose et j'en ai oublié le gel de camoufflage!!! mais tant pis je vous montre quand même!!

Pièces jointes

• 28 03 2010 042.jpg
    28 03 2010 042.jpg
    36.7 KB · Affichages: 36
  • 28 03 2010 041.jpg
    28 03 2010 041.jpg
    32.5 KB · Affichages: 39
  • 28 03 2010 039.jpg
    28 03 2010 039.jpg
    26.5 KB · Affichages: 31

tres jolie coco mamie meme si tu a oublier ton gel mask ta plaque naturel et tres belle a la limite tu n'est meme pas obliger dans mettre
bravo tu a fait bcp de progrer
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour