Edge

Pocahantas

Membre Populaire
Hey !

Avec du retard:22-whistling:, je vous poste ma participation au Défis Modos :frag_facile:

Merci poour celles qui ont voté pour moi :kiss1:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    55 KB · Affichages: 271
  • 2.jpg
    2.jpg
    67.8 KB · Affichages: 298
  • 3.jpg
    3.jpg
    64.9 KB · Affichages: 275
Re : Edge

sympa les edges!!!!!! moi j'adore les porter et toi bichette

bizouille

bravooo cette forme commence de + en + a me donner envie de l'essayer, quelqun connais un bon pas a pas ? ou pocaaaaaaaa:2-big-smile: tu aurais un moment pour nous en faires un svpppppppppp:42-baby::group::54-flower:

Merci mesdames :kiss1:

J aime la forme, mais pas la taille :frag_facile:
Un jour je vais essayer de les faire plus lonnnnnnnnnngs

:4-astonished: oui oui on veut voir !!! c'est vrai que je trouve ça un peu court pour toi....

bravooo cette forme commence de + en + a me donner envie de l'essayer, quelqun connais un bon pas a pas ? ou pocaaaaaaaa:2-big-smile: tu aurais un moment pour nous en faires un svpppppppppp:42-baby::group::54-flower:

je ne pense pas que tu trouveras des pas à pas, ilparait que la formr edge et parker sont déposées, et même les formatrices qui savent en faire n'ont pas le droit de l'enseigner.... il n'y a que les allemmands qui l'ont déposé qui peuvent.... :4-astonished:

Voici un beau et magnifiiiiiiique pas a pas

YouTube - EDGE Nails
:4-astonished: oui oui on veut voir !!! c'est vrai que je trouve ça un peu court pour toi....

je ne pense pas que tu trouveras des pas à pas, ilparait que la formr edge et parker sont déposées, et même les formatrices qui savent en faire n'ont pas le droit de l'enseigner.... il n'y a que les allemmands qui l'ont déposé qui peuvent.... :4-astonished:

:frag_facile:

J ai mis un lien plus haut

Tu px trouver plein de pas a pas EDGE

Les formatrices n ont pas le droit de former cette forme !

Trop beau !!!
J'ai raté le vote du défi :headbonk: :headbonk:...vais aller chercher ça !!!

Voici un beau et magnifiiiiiiique pas a pas

:frag_facile:

J ai mis un lien plus haut

Tu px trouver plein de pas a pas EDGE

Les formatrices n ont pas le droit de former cette forme !

ohhhhhhh wowwwwwwwwwwwwww:flocool: merci beaucoup :arnaud_w::group::54-flower: je vais l'essayer c surrrrrrrrrrr:kiss1:

Retour