sally hasen nail art pens

chapalmi

Toute nouvelle
je voudrais savoir si quelqu'un connait ces stylos et ce que vous en pensez niveau finesse. Où puis-je les trouver?:happydance:

Re : sally hasen nail art pens

J'attend justement ma commande. Je les aurais tous et je pourrai te dire si je les aime.

J'ai lu beaucoup de review sur youtube et les avis sont partagés mais ça concerne surtout le prix. Ils sont vraiment dispendieux. Je te redonne des nouvelles.

j'ai mis nail art pen sur google ët c'est tout ce que j'ai eu. j'en ai acheter un chez deep de leur marque qui est super mais qu'ils n'ont pas en blanc. c'est u8n stylo à pomper super fin. peut être quelqu'un en emploie d'autres aussi bien...

J'attend justement ma commande. Je les aurais tous et je pourrai te dire si je les aime.

J'ai lu beaucoup de review sur youtube et les avis sont partagés mais ça concerne surtout le prix. Ils sont vraiment dispendieux. Je te redonne des nouvelles.

Merci de me donner le lien pour cder Sally Hansen "HELP"...
car je suis très intéressée par les Pen Nail Art

J'en vend dans ma boutique mais il me reste que blanc, rouge, rose tendre et doré.

J'espère recevoir très rapidement les noir et argent.

Bjr Karine 03 Comment Je Peux Vous Contacter Car Je Suis Tres Interesse Par Les Pen Sally Hansen Merci D'avance Ou Bien Je Vais Sur Votre Site Directement Boutiknails Laurence Avign'ongle

Retour