corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

coucou les miss!! :)
un peu paumée je suis dans les devoirs physique chimie...
je bloque sur le devoir 3, je l'ai trouvé nulle part :(
surtout pour le schéma je suis pas douée en électro/électricité
une bonne âme charitable qui aurait pitié de moi ? lol!
merci!

bonjour désolée de vous déranger mais j'ai une question pour le masque féerique du monde des insectes. je voulais savoir si le masque doit faire tout le visage ou seulement la parties vers les yeux? et pour le visage est ce que vous vous êtes aider de la planche documentaire a la fin du livre? désoler si mes question son bête mais je n'arrive pas a avoir une idée pour commencer mon devoir :s

merci d'avance ;) et bonne soirée :28-kiss:

bonjour si vs pouviez m'envoyer les corrigés devoir calculs commerciaux sur le menuisier artisan voici mon adresse svp : feedyver@hotmail.fr merci bcp ca serait super gentille:biggrin:

personne pour me renseigner si le masque doit faire tout le visage ou on peu faire un masque sur les yeux uniquement svp c'est pour le devoir 3 du livre dessin d'art.

Merci ;)

si toute fois quelqu'un a un model je suis prenante voici mon adresse : lilique9@hotmail.fr

bonsoir..
es ce que par azar ta eu les corriges du devoirs n 3 des calcul commerciaux???
je n'arrive pa non plus...ces un peux compliquer tou ca pour ma petite tete..
je viens d'arriver sur le forum...
mon mail ces la-rockstar@hotmail.fr

je te remercie
et je te souhaite une tres bonne soiree...

salut,
le mail vient de partir... bon courage, @++

personne pour me renseigner si le masque doit faire tout le visage ou on peu faire un masque sur les yeux uniquement svp c'est pour le devoir 3 du livre dessin d'art.

Merci ;)

non, désolée, mais là je ne peux rien faire pour toi...
bon courage quand même, @++

merci bcp chris83 c'est sympa de ta part au plaisir

Coucou tout le monde est ce que se serait possible de m'envoyer les corriger des calculs commerciaux svp ... Je suis perdu =) Merci
Mon mail : ganou-38@hotmail.fr Merci a bientot:wave:

kikou morgane, c'est fait, le mail est parti... bonne continuation et @++

bonjour les filles moi aussi ça m interesse svp
merci d avance
bisous

envois moi ton mail en MP, et je te transmet le corrigé aussi...
bisous, @++

cc est ce quelqu'un pourrait m'envoyer correction de devoir 1 en physique-chimie svp depuis hier je suis sur ce sujet mais je fais n'importe quoi

cc est ce quelqu'un pourrait m'envoyer correction de devoir 1 en physique-chimie svp depuis hier je suis sur ce sujet mais je fais n'importe quoi

désolée, je ne peux rien pour toi sur ce coup là...! j'ai pas ça dans mes cours... bon courage et bonne continuation!
bises, @++

Bonjour je suis perdu il me reste les courants électriques a effectuer et je suis perdu j'en suis à la question 8 et j'y comprend rien quelqu'un aurait le corriger de ce devoir ???

salut a tte, je bloque sur le dossier "produits cosmétiques", on doit remplir des fiches récapitulatives sur les produits actifs et les traitement a faire sur les différents types de peaux pour nous aider a les retenir.je bloque sur les fiches 5,6,7 et 8 si quelqu'un peut m aider,je suis perdu ;)

Retour