petit problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melany
  • Date de début Date de début
M

melany

Guest
...........Bonsoir les filles j ai un problème quand j applique mon cleanser sur mon gel il deviens mat avez-vous un petit truc pour moi :at war with emo: voici une photo de mon produit meme avec de l alccool ca fait la meme chose :13-evil: .........

Pièces jointes

• IMG_1339.jpg
    IMG_1339.jpg
    419.2 KB · Affichages: 64
Re : petit problème

ah oui j'avais rencontré ce soucis aussi avec mon gel de finition et finalement j'utilisais du dissolvant sans acétone!!
apres si quelqu'un a une autre idée!! moi c'est tout ce qyue je peux te proposer!

alcool isopropylique, que j'ai à très bon prix pour 1l a la pharmacie
Désinfecte, dégraisse et déshydrate aussi un peu
tout en 1

le prix c'est quoi?

tu comptes +/- 6euros le litre, il est à 75° pas trop agressif
J'utilise aussi il est encore moins cher alcool etherolique qui lui est à 3 euros le litre plus dégraissant et aussi plus agressif à 85°
A l'institut il se servait de ça le cleaner étant assez cher

Je viens d'acheter de l'alcool isopropylique j'ai payé 10 euros le litre, pour info!!:1-smile:

Je crois qu'il peut arriver des incompatibilité d'une marque à l'autre...
Du genre si tu utilises un gel IBD avec un cleaner Lechat....

Je crois plutôt que tu devrais laisser catalyser plus longtemps. Ta lampe est pas forte et je suis sure que 2 x 2 minutes ce sera ok.

:flower2: J'avais eu ce probleme avec le dégraissant Akzent,ma pose devenait mat aprés son application!!!!aucune éxplication de la part du fournisseur oki je change de marque et la miracle le gel reste brillant aprés dégraissage.Mon conseil éssayes-en un autre.

Retour