caroline34
Studio Lunel
Re : Enceinte au mauvais moment..
Kikou post anonyme,
Il me gonfle les baskets ton gars là....mais d'ou il tient que tu ne sais pas t'assumer ??? c'est koi ce discours à deux balles ???
il a js eu de tartes dans sa vie celui là...non mais à y être autant qu'il dise ke t'es une moins que rien...
enfin je veux pas dire pour le coup là c'est lui qui assumes pas...;alors il est bien gentil avec ses beaux discours de moraliste....
Dsl mais c'est le genre de réfléxion masculine qui me hérisse le poil !!!
tu es déjà fragilisé par la situation et en rajouter une couche de cette façon, je suis dsl mé c'est mesquin....
S'il ve que cela se passe bien...qu'il remballe déjà de telles remarkes...
Oui oui dsl je m'emballe...mais ça tu vois ça m'ennerve au plus ht pt !!!
allez bisous ma belle
PS pas de remake de lady chaterlay (ouff) mais un gros coup de foudre !!! ha je tiens ma promesse si mariage je vs invite...
Coucou aneso,
C'est gentil de prendre de mes nvls. Ben écoutes depuis 2 jours ça été "plutôt bien", je me suis baladée un peu pour me changer les idées. Aujourd'hui, c'est autre chose..je suis déprimée :10-sad:. La semaine qui arrive va être difficile. Encore une discussion avec mon copain. Encore des choses difficiles à entendre du genre : qu'il se sentait mal à l'aise ici avec moi en cohabitation (donc il essaie de s'occuper de son côté, dans le garage, à l'étage..), là il est parti pendant 1h30. Il est allé manger une frite puis il vient de revenir. Il m'évite. Je lui ai dit que maintenant la situation était clair et qu'il m'avait dit qu'il voulait que ça se passe bien, et que finalement il me fuyait tout le temps. Il me dit : "oui je veux que ça se passe bien mais je me sens mal quand je suis ici avec toi, j'ai envie de vivre ma vie". Je lui ai dit : "tu as fait des choix, maintenant il faut que tu les assumes et que tu prennes tes responsabilités. On est tous les deux conscients de la situation, alors évite de m'éviter, on peux cohabiter, la situatioon est déjà assez difficile pour moi en ce moment". Tout à l'heure, je m'étais endormie dans le canapé avec la couverture sur mes jambes, et il est venu me mettre la couverture sur mes épaules tout doucement et m'a caressé plusieurs fois la joue. Hier matin aussi, on était tous les deux dans la salle de bain et faute de temps, je me suis mise dans la douche et là il se rasait, il a regardé dans le miroir mon ventre et a poussé un soupir..??
Bizarre..il a des drôles de réactions quand même, malgré qu'il soit catégorique et qu'il me dise qu'il a l'intention de partir en vacances cet été (seul bien sûr). Pareil en parlant du bb, il me dit que je sais déjà pas m'assumer moi-même alors comment je pourrais faire avec un bb si je l'avais gardé? Quand je lui dit qu'il y a des aides, il me dit :"oui tu vas vivre aux crochets de la société!"..Et aussi quand je lui ai dit que pour moi un enfant ça devait être entourée de ses deux parents, il me dit : "oui c'est pour çà que c'est mieux que tu fasses les choses dans l'ordre avec qqun d'autre?? Sympa, tu comprends mé déprime?:10-sad:
Kikou post anonyme,
Il me gonfle les baskets ton gars là....mais d'ou il tient que tu ne sais pas t'assumer ??? c'est koi ce discours à deux balles ???
il a js eu de tartes dans sa vie celui là...non mais à y être autant qu'il dise ke t'es une moins que rien...
enfin je veux pas dire pour le coup là c'est lui qui assumes pas...;alors il est bien gentil avec ses beaux discours de moraliste....
Dsl mais c'est le genre de réfléxion masculine qui me hérisse le poil !!!
tu es déjà fragilisé par la situation et en rajouter une couche de cette façon, je suis dsl mé c'est mesquin....
S'il ve que cela se passe bien...qu'il remballe déjà de telles remarkes...
Oui oui dsl je m'emballe...mais ça tu vois ça m'ennerve au plus ht pt !!!
allez bisous ma belle
PS pas de remake de lady chaterlay (ouff) mais un gros coup de foudre !!! ha je tiens ma promesse si mariage je vs invite...