les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Institutlaugier, j'ai tellement parlé de mes difficultés avec la fille qu'elle a réussi à me vendre son gel et franchement sa vaut le coup il est facile a travailler!!

C'est cool s'ils sont bien leurs gels !!! je vais me regarder s'ils ont un site sur le net ! je suppose que oui !

Les filles comme vous le savez je sui allée au salon du spa et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, j'ai fait chauffer le porte monnaie.
J'ai trouvé un nouveau gel qui me convient beaucoup mieux et ma pose est beaucoup moins épaisse je suis conquise, tellement que j'étais contente je me suis empressée de faire une nouvelle pose et j'en ai oublié le gel de camoufflage!!! mais tant pis je vous montre quand même!!

c'est mimi tout ça dommage, la photo un peu floue

les deux!!
Tu lis quoi !!
coucou didine
alors sur la french s'est fait au spot s'est 2 french supperposer et sur ma plaque s'est au liner voilà bises
je lis twilight s'est facinant bisous didine

jolie !!preference pour la bleu!!

s'est sympas!!!

coucou ketha!!as tu reçu mon mp / pour ta pose essai un franch fini comme totone, s'y tu n'aimes pas trop les couleurs!!! moi je prend le mask de chez cindou, il est bien!!

ben moi j'ai pas eu le courage de faire ma pose j'ai fais le lezard !!!:tongue:
le soleil m'a donné rendez -vous !!!
tu as bien raison profite
les filles une petite question,j'ai profité de préparé et mes pieds!!
Qui connais une creme, ou une methode pour faire des dessous de pieds lisse...............? :biggrin:

Les filles comme vous le savez je sui allée au salon du spa et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux, j'ai fait chauffer le porte monnaie.
J'ai trouvé un nouveau gel qui me convient beaucoup mieux et ma pose est beaucoup moins épaisse je suis conquise, tellement que j'étais contente je me suis empressée de faire une nouvelle pose et j'en ai oublié le gel de camoufflage!!! mais tant pis je vous montre quand même!!
un seul mot coco j'adore s'est trés frais sa fait printemps le vert et trés beau bisous

Coco ta pose est jolie et on ne voit pas tes problèmes de plaques.
Le gel a l'air d'être top
Bravo

tres jolie!!j'aime ta deco bien sympa et original!!! on voix pas de demarcation!!:clap::clap:

bisou a toutes!!!!

coucou mes poulettes !

J'espère que vous allez toutes bien !

Je voulais savoir si vous avez déjà tester un gel monophase et savoir si cela vous avait plu ?? J'en ai vu sur NED et je me pose la question !

Gros bisous à toutes

coucou mes poulettes !

J'espère que vous allez toutes bien !

Je voulais savoir si vous avez déjà tester un gel monophase et savoir si cela vous avait plu ?? J'en ai vu sur NED et je me pose la question !

Gros bisous à toutes

Coucou la miss

oui j'en ai teste un. celui de Cindou
Le mono blue et le mono pink c'est le gel 3 en un prepa construction finition.

Aucune critique

Bises:wub:

Coucou la miss

oui j'en ai teste un. celui de Cindou
Le mono blue et le mono pink c'est le gel 3 en un prepa construction finition.

Aucune critique

Bises:wub:

Merci mumu pour ton aide !!! Ca m'a l'air sympa ce style de gel !!!

Plein de bisous ma belle

sa va bien lol je ne suis pas venu depuis 3jours sniiif lol vous avez beaucoup parlé moi je vous laisse hier j'ai tenté bagues je vais limer limer limer et limer et je viendrais poster si je termine aujd bisouss

sa va bien lol je ne suis pas venu depuis 3jours sniiif lol vous avez beaucoup parlé moi je vous laisse hier j'ai tenté bagues je vais limer limer limer et limer et je viendrais poster si je termine aujd bisouss

On attend la photo ma cocotte. Limes Limes....

Bises

hééé je devais dire qqch mais je sais plus...ah oui les filles j'ai vu plein de belles poses de postées sur les dernières pages!
c'est tout je crois...^^

bon mumu tu n'aimeras pas lol car c'est la meme deco ke l'ongle ke j'avais montrer mdrrr

coucou les filles

Qui connais la date d anniversaire de nat ?:happy::happy::happy:
je sais pas c'est une cachotière,elle le marque pas sur son profil, ni sur messenger.

au fait quelqu'un a des nouvelle de natii? plusieurs jours qu'on l'a pas vue.
je vous fais de gros bisous.
dallas tu pourrais quand pour ana et coretta?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour