Je lui ai fait croire hier que ma décision n'était pas prise à 100% et que j'allais peut-être le garder (pour le faire c***r car ma décision est prise). Je lui ai dit si j'ai envie de le garder c'est pas pour toi car me dire que c'est ton enfant je n'en ai pas envie, plus envie d'attache avec toi, mais c'est une partie de moi aussi. Je lui ai dit :"mais de quel droit tu me pousses à avorter?? C'est 50/50. C'est mon droit de le garder!". Puis il a dit : "oui c'est sûr, mais tu sais déjà pas t'assumer alors comment tu vas faire avec un bb? (il me dit ça car financièrement c'est dur pour moi en ce moment car je touche peu. Cca fait des mois que je n'ai pas fait les magasins, c'est déjà très dur pour moi de payer mes factures genre mon portable, mon assurance, et de ce fait c'est lui qui paye bcp les courses, les factures maison d'où les reproches..je n'ai pas le choix tant que je n'ai pas de complément de travail, c'est très dur de payer ma part de la maison, il ne me reste pas grand chose..). Il me sort des choses très dures qu'avant il ne m'aurait jamais dites, c'est pour cela aussi que je me détache et qu'il me dégoûte. J'ai un caractère très fort en tant normal, je suis assez dominatrice et il s'est toujours plié à mes quatres volontés (et encore je me suis calmée par rapport à il y a qques années), mais aujourd'hui la situation (travail, mes finances..) fait qu'il sent que je suis plus ou moins dépendante de lui vu que qd c'est dur pour moi (courses, factures..) c'est lui qui paye, donc après il me le reproche en disant que c'est toujours lui qui paye, qu'il en a marre, qu'il ne profite pas vraiment de ce qu'il gagne..ce que je peux comprendre aussi, c'est vrai à refaire je me serais bougé avant, mais avec ma création d'entreprise..c'est pas facile. C'est en grosse partie pour çà qu'il me quitte aujourd'hui, il me l'a dit. Il en a marre, il dit qu'il passe à côté de bcp de choses et que maintenant il a envie de vivre pour lui