Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

vous n'avez pas couché ensemble depuis 1an 1/2? ca n'a pas changé du jour au lendemain ton arret de pilule !! je crois qu'il te prend vraiment pour une c**** !!!! Avant vous fesiez comment??? il a qd mm la mémoire courte !!! si votre acte ne sait pas fait avec de l'amour comme il le dit c'est qu'il a couché avec toi sans même t'aimer??? il est pas net !!

ca c'est clair comme de l'eau de roche!
oui enfin pour ce qu'il veut!!!

Oui c'est clair, je confirme qu'il retient que ce qu'il veut..pour les relations, non on ne se protégait plus depuis 1 an et demi mais il le savait..après on est ensemble depuis 7 ans c'est pas comme si que ct le début

oui enfin si vous vous protégiez pas c'était à se douter que cela arrive !! (je dis ca pour lui). si vous n'avez aucun contraceptif il fallait bien qu'il se doute que ca pouvait arriver !! A les mecs rien dans la tête !!
moi aussi ca fais 7ans mais je prends la pilule.

Je lui ai fait croire hier que ma décision n'était pas prise à 100% et que j'allais peut-être le garder (pour le faire c***r car ma décision est prise). Je lui ai dit si j'ai envie de le garder c'est pas pour toi car me dire que c'est ton enfant je n'en ai pas envie, plus envie d'attache avec toi, mais c'est une partie de moi aussi. Je lui ai dit :"mais de quel droit tu me pousses à avorter?? C'est 50/50. C'est mon droit de le garder!". Puis il a dit : "oui c'est sûr, mais tu sais déjà pas t'assumer alors comment tu vas faire avec un bb? (il me dit ça car financièrement c'est dur pour moi en ce moment car je touche peu. Cca fait des mois que je n'ai pas fait les magasins, c'est déjà très dur pour moi de payer mes factures genre mon portable, mon assurance, et de ce fait c'est lui qui paye bcp les courses, les factures maison d'où les reproches..je n'ai pas le choix tant que je n'ai pas de complément de travail, c'est très dur de payer ma part de la maison, il ne me reste pas grand chose..). Il me sort des choses très dures qu'avant il ne m'aurait jamais dites, c'est pour cela aussi que je me détache et qu'il me dégoûte. J'ai un caractère très fort en tant normal, je suis assez dominatrice et il s'est toujours plié à mes quatres volontés (et encore je me suis calmée par rapport à il y a qques années), mais aujourd'hui la situation (travail, mes finances..) fait qu'il sent que je suis plus ou moins dépendante de lui vu que qd c'est dur pour moi (courses, factures..) c'est lui qui paye, donc après il me le reproche en disant que c'est toujours lui qui paye, qu'il en a marre, qu'il ne profite pas vraiment de ce qu'il gagne..ce que je peux comprendre aussi, c'est vrai à refaire je me serais bougé avant, mais avec ma création d'entreprise..c'est pas facile. C'est en grosse partie pour çà qu'il me quitte aujourd'hui, il me l'a dit. Il en a marre, il dit qu'il passe à côté de bcp de choses et que maintenant il a envie de vivre pour lui

Attend il ya encore quelques chose qui m'interpelles...

Il était conscient que tu créé une entreprise, non ??? il s'imaginait quoi...que tu allais devenir millionnaire au bout de 6 mois???
Alors le coup des factures faut aussi qu'il assumes...sinon il aurait fallu qu'il te dise que tu n'aurais pas son soutien...et tu aurais agis en connaissance de causes....

Pour quelqu'un qui se dit mature...franchement ...j'avais pas compris que tu étais indépendante...pétard c'est vrai que c'est chaud la situation...

Pour y être passer...l'histoire va vous coûter un max là....côté financier...Bon fais ce que tu as à faire pour ton BB, mais il va vraiment falloir trouver une solution à long terme pour éviter que tu ne perde trop de plumes...parce qu'un échec sentimental c'est dur mais si en plus tu vas devoir gérer de tels ennuis financier et pro....ça va être très très dur....

Je t'assure là faut vraiment avoir la tête posée et claire...je croise les doigts pour ton rdv... tu ns raconteras...

Bisous

oui enfin si vous vous protégiez pas c'était à se douter que cela arrive !! (je dis ca pour lui). si vous n'avez aucun contraceptif il fallait bien qu'il se doute que ca pouvait arriver !! A les mecs rien dans la tête !!
moi aussi ca fais 7ans mais je prends la pilule.

Pfff..oui c'est clair je le croyais différent des autres jusqu'à aujourd'hui où là je me rends compte que ça reste un mec..

Attend il ya encore quelques chose qui m'interpelles...

Il était conscient que tu créé une entreprise, non ??? il s'imaginait quoi...que tu allais devenir millionnaire au bout de 6 mois???
Alors le coup des factures faut aussi qu'il assumes...sinon il aurait fallu qu'il te dise que tu n'aurais pas son soutien...et tu aurais agis en connaissance de causes....

Pour quelqu'un qui se dit mature...franchement ...j'avais pas compris que tu étais indépendante...pétard c'est vrai que c'est chaud la situation...

Pour y être passer...l'histoire va vous coûter un max là....côté financier...Bon fais ce que tu as à faire pour ton BB, mais il va vraiment falloir trouver une solution à long terme pour éviter que tu ne perde trop de plumes...parce qu'un échec sentimental c'est dur mais si en plus tu vas devoir gérer de tels ennuis financier et pro....ça va être très très dur....

Je t'assure là faut vraiment avoir la tête posée et claire...je croise les doigts pour ton rdv... tu ns raconteras...

Bisous

Oui il le savait..quand j'ai arrêté mon travail à l'époque car trop de pression (ça fesait 4 ans que j'y travaillais), il m'a dit : "ok du moment que tu sache encore payer la moitié de la maison", chose que j'ai tjrs faite jusqu'à aujourd'hui. Maitenant, qd j'ai créé mon entreprise en novembre, j'ai fait pas mal de démarches, et il ne m'a jamais félicité alors que tout le monde me disait félicitations. Et quand une fois je lui ai fait la réflexion en lui disant que ct important pour moi qu'il soit fier de moi, il m'a dit que oui il était content bien sûr mais qu'il me féliciterait vraiment quand je gagnerais ma vie avec çà, et que ça me rapporterait! Non mais encore une fois toujours ce rapport avec l'argent depuis qques années. Pour moi ct important d'avoir ses encouragements, sa fierté, ça me donnait des ailes. Tout le monde me félicitait sauf mon propre copain.
Aujourd'hui, il est clair que je ne lâcherais pas mon entreprise car je veux me faire une clientèle et en vivre par la suite, mais dans l'immédiat je n'ai pas d'autre choix que de trouver un CDI à temps partiel pour pouvoir prendre mon indépendance et un appart, enfin pour l'instant.

Là il revient me chercher vers 14h35 pour aller à l'hôpital..je vous raconterais

Oui il le savait..quand j'ai arrêté mon travail à l'époque car trop de pression (ça fesait 4 ans que j'y travaillais), il m'a dit : "ok du moment que tu sache encore payer la moitié de la maison", chose que j'ai tjrs faite jusqu'à aujourd'hui. Maitenant, qd j'ai créé mon entreprise en novembre, j'ai fait pas mal de démarches, et il ne m'a jamais félicité alors que tout le monde me disait félicitations. Et quand une fois je lui ai fait la réflexion en lui disant que ct important pour moi qu'il soit fier de moi, il m'a dit que oui il était content bien sûr mais qu'il me féliciterait vraiment quand je gagnerais ma vie avec çà, et que ça me rapporterait! Non mais encore une fois toujours ce rapport avec l'argent depuis qques années. Pour moi ct important d'avoir ses encouragements, sa fierté, ça me donnait des ailes. Tout le monde me félicitait sauf mon propre copain.
Aujourd'hui, il est clair que je ne lâcherais pas mon entreprise car je veux me faire une clientèle et en vivre par la suite, mais dans l'immédiat je n'ai pas d'autre choix que de trouver un CDI à temps partiel pour pouvoir prendre mon indépendance et un appart, enfin pour l'instant.

Là il revient me chercher vers 14h35 pour aller à l'hôpital..je vous raconterais

IL VIENT AVEC TOI ?????? et bah dites donc!!

non mais alors vraiment quand tu le quitteras tu reliras tout tes propos et crois moi tu realiseras que t'auras RIEN PERDU mais que n'etant plus avec t'auras TOUT GAGNé

Re les filles,

donc voilà nous sommes allés à deux à l'hôpital (lui en costume lol). C'était un rdz-vs avc l'anesthésiste. Déjà, j'avais les boules d'aller là-bas accompagné de lui. Donc d'abord un passage à l'accueil du planning familial qui m'ont envoyé à l'accueil des anesthésies. Là une femme devant moi avec son copain ou mari, elle était enceinte et devait accoucher pour mai. Ensuite, on a dû patienter dans la salle d'attente face à l'accueil des anesthésies. Là encore plein de jouets bébé, puis la femme enceinte et son mari attendaient avec nous. Tout le monde se regarde en se demandant pq on est là. Elle devait sûrement être là pour la péridurale elle. Les larmes me montaient mais j'ai ravalé plusieurs fois ma salive, j'ai essayé de penser à autre chose mais pas facile. Mon copain et moi on ne s'est échangé que qques mots. Je lui ai juste demandé ce qu'il avait dit à son chef pour pouvoir partir. Il m'a dit qu'il lui avait dit qu'il avait un rdz-vs à l'extérieur avec un client. Puis plus un mot..ensuite, une femme (médecin) sort d'une porte où il était noté "anesthésie". Bien sûr, il fallait qu'elle soit enceinte! Et au mois de 7 ou 8 mois! J'ai vu que mon copain l'a regardé puis m'a regardé (à cause de son ventre sûrement). Donc encore là, les boules..puis on a parlé d'anesthésie, ça a duré environ 15 min le rdz-vs. Mon copain a juste parlé quand elle m'a demandé la date des dernières règles, mais c'est tout. Sur la route du retour (il y a 2 min en voiture de l'hôpital à chez moi), je me suis mise à pleurer discrètement. Puis on s'est retrouvé au feu rouge et j'avais une envie de croissants (lol), je lui ai demandé s'il pouvait s'arrêter et il est allé me les chercher, il a vu que je pleurais puis m'a serré la main sur ma jambe. Arrivés devant chez nous pour me déposer, pareil, il m'a encore serré sa main sur ma jambe puis je suis rentrée, il est parti travailler..

Pour moi c un monstre !!!!!
Il n'est pas temps que ça m'arrive car moi. S'il me touchait comme ça, il traverserait le pare brise !!!!!!

Pour moi c un monstre !!!!!
Il n'est pas temps que ça m'arrive car moi. S'il me touchait comme ça, il traverserait le pare brise !!!!!!

Oui je sais..je passe par tous les états d'esprit en ce moment. Parfois, je suis forte et j'ai plutôt envie de l'envoyer ballader, et à d'autres comme tout à l'heure c'est difficile pour moi, je me sens tellement désemparée. Croyez-moi, je suis la 1ère à être fière en tant normal, à ne pas me laisser marcher dessus et à donner de bons conseils autour de moi, j'ai un caractère fort et on me le dit souvent, je ne me laisse pas faire. Mais en ce moment, je suis comme dans une dépression, les choses m'échappent, je n'ai plus grand chose à quoi me raccrocher. Encore si j'avais un travail stable comme il y a 2 ans, mais là je me sens complétement dépendante de lui, c'est horrible

tu na pas de la famille avec qui tu tetend bien? une soeur ou koi? elle pourrais t'aider et te laisser le temps de te retournée!

oui mais il est encore plus car il voit à quel point ça la touche ... Et lui comme une merde, il insiste...
Cette petite chose est peut être un accident mais elle est remplie déjà ta vie de bonnes choses car elle t'a permis d'ouvrir les yeux: sur lui, sur ton futur, sur ta vie professionelle bref elle va te permettre de vivre. Et non te faire passer pour une ombre tel que le prétend ton ex caca.
Moi et ma soeur nous avons été les 2 plus beaux accidents pour ma maman.
Alors je sais de quoi je parle. Mon père a toujours été là mais juste pour le nom et rien d'autre.
Quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu entreprends... La chose que tu dois faire, c'est en parler à vos familles respectives car de toute façon vous allez vous séparer.... De toute façon vous n'y échaperez pas ...

tu na pas de la famille avec qui tu tetend bien? une soeur ou koi? elle pourrais t'aider et te laisser le temps de te retournée!

Si j'ai mes parents, mais comme je disais qques discussions avant, c'est pas l'idéal pour moi. Je suis déjà revenue habiter chez eux il y a qques années suite à ma rupture avant de prendre un appart, mais j'avais 23 ans. Là j'en ai 31 et j'ai vraiment envie de me sentir indépendante et de prendre mon appart à mon âge. En plus, mon frère de 28 ans est revenu habiter chez eux depuis 3 ans aussi suite à sa rupture également (et oui c'est le bordel lol), j'ai pas envie de me ramener en plus..même si je sais que mes parents me le proposeraient. Mais déjà il n'y a plus de chambre de dispo et mon père est assez spécial, donc ça n'a pas tjrs été la super entente..

oui mais il est encore plus car il voit à quel point ça la touche ... Et lui comme une merde, il insiste...
Cette petite chose est peut être un accident mais elle est remplie déjà ta vie de bonnes choses car elle t'a permis d'ouvrir les yeux: sur lui, sur ton futur, sur ta vie professionelle bref elle va te permettre de vivre. Et non te faire passer pour une ombre tel que le prétend ton ex caca.
Moi et ma soeur nous avons été les 2 plus beaux accidents pour ma maman.
Alors je sais de quoi je parle. Mon père a toujours été là mais juste pour le nom et rien d'autre.
Quoiqu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu entreprends... La chose que tu dois faire, c'est en parler à vos familles respectives car de toute façon vous allez vous séparer.... De toute façon vous n'y échaperez pas ...

Oui c'est clair, maintenant j'arrive à ouvrir les yeux et je m'en rends compte. Et dire qu'après ma 1ère rupture je m'étais jurée de ne plus me prendre la tête avec les mecs, je me disais maintenant si ca va, ca va et si ca va pas tampis je ne me prends pas la tête. Et bien voilà j'ai tout réussi

Oui c'est clair, maintenant j'arrive à ouvrir les yeux et je m'en rends compte. Et dire qu'après ma 1ère rupture je m'étais jurée de ne plus me prendre la tête avec les mecs, je me disais maintenant si ca va, ca va et si ca va pas tampis je ne me prends pas la tête. Et bien voilà j'ai tout réussi

Si tu as ouvert ton entreprise...et c'est un grand pas...

je comprends que tu n'ais pas envie de retourner chez tes parents... la situation est un peu délicate effectivement...Aurais-tu des amis qui pourrait te loger en attendant ?? ou est-ce qu'il est prêt à partir ???

Tu as quel statut juridique concernant ta boite ??? Et puis êtes vous marié ??? Qui est l'emprunteur principale sur le logement commun ????

Il va falloir dépatouiller tout ça pour faire les bons choix...

Quant à lui...je suis désolée il ne t'aime pas...et je finis mm par me demander s'il t'a aimer un jour...et la réflexion du moment que tu payes la moitié des charges est immature...la vie de couple c'est aussi partager les mauvais moments... pas seulement les bons...mais ça il l'apprendra à ses dépends...

On attends de tes nouvelles ma belle...

Retour