Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

J'ai connu çà ... :/
Moi je pense que chacune a son seuil de tolérance, chaque cas est unique.
Je tiens à dire aussi, que le regard des autres sur un couple quand y a eu adultère, ben on s'en tape.... car mon expérience m'a permis de constater que certaines femmes qui souffrait certes, auraient préférer pardonner, mais que les jugements de cette société de merde avec des réflexions du genre "c'est dégeu, quittes le !! il te mérites pas et tu trouveras mieux" ont fait qu'elles ont larguées !
Y a pourtant pas de honte après avoir été trompée, a vouloir sauver son couple et se redonner une chance, on a le droit d'y croire....
Tout n'est pas rose dans la vie, une erreur d'une fois peut arriver à tout le monde !
Moi j'aimais mon mari, je savais que c t l'homme de ma vie, c t le papa de mes fils,... j'ai réfléchi, jme suis dis, il a eu cette faiblesse, si je peut pas lui pardonner à lui, est-ce que je le ferai pour le prochain ? Pour un coup, c'est cher payé souvent de briser son couple.... :)

Oui d ailleur la dernière fois s était il y a un mois
ma cherie je suis désolée pour toi je n'en reviens pas que ton homme a été voir ailleurs tu es magnifique comme fille sympathique avec un grand sens de l'humour et d'une gentillesse je suis sur mon Q vraiment vous me direz oui mais c'est pas la beautée qui compte mais souvent ils trompe avec des beautées mais la ton homme a une vraie poupée mais bon les hommes sont graves quand meme ils se rendent pas compte qu'ils ont un bijoux a la maison non ils doivent aller voir ailleurs les hommes sont des predateurs lol

Merci ma chérie ♥
t en fais pas j ai un peu l habitude lol je m en fais plus vraiment.

courage ma belle c'est bien que tu te rend pas malade avec ton homme moi je pourais pas être aussi calme que toi meme si on sait pas comment réagir si ça nous arrive, bisous ma belle

Moi sa m'est arrivée j'ai quitté mon copain après l'avoir découvert , il est rester avec la fille 3 jours lol et il est revenu vers moi , je savais pas qu'il etait rester avec cette fille. Et 1 semaine après on sort en boite ( la ou il l'avait rencontrer ) et je l'ai chopper. Plus jamais revue depuis elle ne sort plus du tout en boite de peur de nous recroiser lol & sa fait presque 2 ans que c'est arriver mdr

Rhooo michante

Rhooo michante

C'est elle la salope mdr bien fait pour sa gueule :D & mon homme bah sa fait bientôt 2 ans & il me le paye encore suis une rancunière j'y peu rien :$

Viii mais il faut pas tu dois passer au dessus de ça :-)

lou j'ai une proposition a te faire lol tu me prete ton magnifique corps pour l'été j'en ai trop marre de mon regime qui marche pas grrrrr depuis janvier j'ai perdu que que 5kg ras le bol alors je me suis dis je vais demander a ma copine lou si elle veut bien me le preter ça ira plus vite lol mdr un peu d'humour tu es magnifique de l'exterieur comme de l'interieur vraiment bisous ma belle.

Hoooo merci ca me touche bcp ce que tu dis♥♥
oui oui je te prête mon corps avec plaisir lol mais n abime pas mes cheveux hein ;-)

non t'inquiète pas j'en prendrais soin de ton corps et de tes beaux cheveux lol enfin je sais pas en sicile il fait très chaud plage piscine est ce bon tout ça pour une belle cheveulure comme la tienne au pire des cas pas grave je sors le soir comme les vampires lol tant que je suis bien pas grave je peux faire des sacrifices quite a plus sortir en journée lol je plaisante lol.

Ha non c est pas grave un corps tout bronzé vaut bien quelque sacrifices capillaire lol

ah oui ça avec 40° meme plus c'est sure que nous serons bronzée lol et toute jolie vive le bronzage j'en peu plus de ce froid ras le bol lol mais merci quand meme pour le corp meme si on peut pas le faire t'as dis oui au moin ça été cool lol.

ben vii
aller ma chérie tu es très belle mais tu n as pas l air de t en rendre compte, c est ca le problème

Kiloudi, juste a te dire une chose, ton homme ne te merite pas, tu es super belle, bien foutue en plus et il se moque de toi bien souvent d'apres ce que j'ai pu lire.
Pourquoi reste tu avec un homme qui ne te respecte pas?
Enfin, bon courage, c'etait ma petite paranthese.

lou j'ai une proposition a te faire lol tu me prete ton magnifique corps pour l'été j'en ai trop marre de mon regime qui marche pas grrrrr depuis janvier j'ai perdu que que 5kg ras le bol alors je me suis dis je vais demander a ma copine lou si elle veut bien me le preter ça ira plus vite lol mdr un peu d'humour tu es magnifique de l'exterieur comme de l'interieur vraiment bisous ma belle.
Oh tiens, ici pareil, 5kg depuis janvier, pas un de plus, et je stagne depuis 6 semaines... encore 5 pour retrouver ma taille de 20ans, j'ose esperer quand meme pour cet été!!!
Tu as encore bcp a perdre?

pr répondre à ce grand débat, j'ai mon avis sur la qt car ça m'est arrivé
ben moi je nle tue
on s'engueule,jléclate,jle fiche à la porte
et la pouf ben jlui pourri la vie autant qu'elle m'a gâché la mienne!:thumbup:

mais par la suite,on essaie de comprendre, ss pour autant me remettre avec le mec, mais quand on a des gosses obligé de comprendre se qui 'est passé pouren arrrivé à là, surtt si le mec est un habitué de crasses pareilles!

et si pas de discussion possible, c basta, devant le juge pour le droit de garde/visite des gosses

et toi ben tu pleures,tu tforges et tu vis quand mm!!!!!!!
on a ts droit à des jrs meilleurs:shamrock_for_march_

bisous ts le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

slt pour répondre a ton debat, il ya encore 3mois de sa, javais toujours dit que si mon homme me trompais ce serai fini entre lui est moi et que les 2 allait ramasser.
En fevrier mon homme ma trompé histoire d'une nuit avec une fille que je connaissais, par chance pour elle elle habite dans lisere donc galere pour aller la voir!!! a lheure d'aujourduit onnest encore enssemble sans doute pour les enfants et par amour parce que pour ce qui est de la confiance de mon coté il yen a plus du tout .
Javais mis 4ans a avoir confiance en lui, il a tenu ma confiance pendants 1ans et il a fallu 1heure de baise avec lautre c...e pour qu'il la perde!!! quand a elle il est clair que le jour ou je la croise elle va poncé le sol car c'est une briseuse de couple elle na pas hesité une seconde a detruire un couple pour son plaisir et encore deux semaine ap^res quil lui est di quil ni aurai jamais rien entre eux elle a essayer de continuer a brisé le couple.
Quelle genre de femme ya til dans ce monde???!!!!
elle a ete mere de famille elle aurais du pensser quil ny avais pas qua moi quelle fesais du mal mais au enfants aussi!!!
Voila pour ton debat j'esperte que ca ta aider! pour etre clair tu ne peu pas savoir a l'avance commant tu va reagir! tu te sens tellement trahi, humillier... tu a limpression que tout ton univers s'effondre devant toi, tout ce que tu a galerer a construir du jour au lendemain disparais!!!

Kan tu connais la raison, et quand ta des enfants tu te demande si une erreure vaut le coup de tout arreter a pensser aussi que si tu decide de toute areter ta rivale va etre bien contente detre arriver a ces fins.
Alors je pensse que si c'est la premiere fois quil te trompe, que tu connais la raison (qui soi une raison valable) alors la je pensse que tu peu pardoner mais pas oublier, mais alors si ca arrive une deuxieme fois laisse tomber c'est quil nen vaut pas la peine et tu aura perdu ton temps avec un cretin qui est capable de foutre votre couple ainssi que tout ce que vous aver construit pour une partie de jambes en l'air!!!! 1fois ca passe 2fois c'est que ca saretera jamais!!!!

Bah pcq on s aime qu on a 2 enfnats bcp de projets et puis on est enssemble depuis nos 15 ans donc je peux comprendre que par moment il en a marre et ai envie de voir ce qui se passe ailleurs
Bisous

Retour