Bientot un Onglerie Be a Paris 85% de chance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chlyo
  • Date de début Date de début
Re : Bientot un Onglerie Be a Paris 85% de chance

Ouvrir à Lyon, ça serait cool aussi :D

Bonsoir,

Hors sujet : juste pour dire à Chlyo.... j'adore ton tatoo !!! il est trop beau !!! :love1:

Sinon, pour revenir au post, oui un shop onglerie.be en france ça serait bien.

Ce serait trop génial, croisons les doigts les copines , hihihihi

bonjour je m'appelle Estelle et je viens d'ouvrir mon centre de formation ;et nous sommes aussi distributeur des produits onglerie.be tu voulais savoir si une boutique onglerie.be aller ouvrir c'est fait depuis 1 semaine je te donne mon site www.distrinail.com mais entant que revendeur nous n'expédions pas les produits ils sont en vente uniquement au show room si tu as besoin de renseignements n'hésites pas je me tiens à ta disposition à bientot Estelle

bonjour fara
je me présente Estelle directrice d'un nouveau centre de formation pour styliste et nous sommes distributeur des produits onglerie.be ,nous venons d'ouvrir il y a 1 semaine
je me tiens à ta disposition pour tous renseignelments à tres bientot Estelle

Merci distrinail pour l'info
c'est sur je vais bientot me rendre à paris moi lol

Mais c est geniale ca!!! enfin!!!!!!

Bon bas a bientot alors MDRRRR

bjr
ya moyen d'avoir l'adresse?? je monte sur Paris bientôt et je voudrais faire mes emplètes !!
merci

Bonjour les filles
je viens d'ouvrir mon centre de formation et je suis revendeur exclusif des produits onglerie.be
adresse 80 rue Ménilmontant 75020 Paris
tel 01.47.97.74.78
à bientot Estelle

il y avais distrinails qui vendait les produits onglerie. be a menilmontant mais maintenand c fini il ne vons plus faire les produits onglerie.be :(

il y avais distrinails qui vendait les produits onglerie. be a menilmontant mais maintenand c fini il ne vons plus faire les produits onglerie.be :(

ah bon comment sa ce fait kil nen vende plus? ca fait un moment k je ni suis pas aller

bas je sais pas trop , j'y suis aller y a environ 1 mois et elle n'avais presque plus rien Onglerie. be alors je lui est demander et elle ma dit que suite a des soucies il n'allais plus proposez la game onglerie. be :( j 'etait deg lol

ben oui moi aussi jacheter mes produit la bas.

oui Véro c'est ce qu'elle ma dit mais bon je veux pas trop la questionner la pauvre lol, c'est leurs affaires ,mais pour acheter c'etait bien pratique car leurs site ils est chiant :(

Retour