C'est vrai qu'il est un peu comme un enfant qques fois, il me dit qu'il a l'impression de vivre avec une petite fille mais il devrait se regarder avant..Il peut être très mâture et réfléchi (d'ailleurs on lui a souvent dit) et à l'opposé regardez sa récation face à la situation..Là il est avec moi, c'est lui qui fait la cuisine (lol), il est cool, il est tranquille et rigole avec moi. Il croit peut-être que parce que je ne pleure plus, ca y est j'ai accepté!? Il se trompe. Comme tout à l'heure je m'étais baissé pour prendre qquechose dans l'armoire puis en me relevant j'ai buté ma tête sur l'armoire du dessus qu'il avait laissé ouverte (il était à côté de moi), puis j'ai râlé et il me dit : "ah mince excuse-moi, ca va?" Puis fait le geste pour venir vers moi et me frotter la tête. Je lui ai dit : "c'est bon touches-moi pas!" Il m'a dit : "oh ca va!" J'ai dit : "tu peux t'excuser mais t pas obligé de me toucher!" (lol). Puis après qques minutes il s'est re-excusé posément. Là il fait la cuisine mais tous les 2 minutes il me demande où se trouve ci, où se trouve çà..Lol