Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

Non pas encore, mon copain ne travaille pas auj et ce matin j'ai eu un rdz-vs donc j'ai pas pû. Je le ferais demain

bah c'est pas parce qu'il est là que tu ne peux pas sortir !! ou bien te renseigner !! reste pas chez toi car monsieur est là !! il faut (désolé de te le dire) tu arrêtes de le considérer comme ton COPAIN ce n'est plus le cas !!!!!

bah c'est pas parce qu'il est là que tu ne peux pas sortir !! ou bien te renseigner !! reste pas chez toi car monsieur est là !! il faut (désolé de te le dire) tu arrêtes de le considérer comme ton COPAIN ce n'est plus le cas !!!!!

j'aurais pas dit mieux

j'aurais pas dit mieux

je crois qu'elle se rend compte de la situation mais se voile la face... Je serai pareil je pense au bout de 7ans mais je pense qu'il ne l'aime pls depuis longtemps dc il faut qu'elle arrete de se prendre la tête avec ce c**!!!

Je pense effectivement qu'elle a conscience de tout ça mais tente de se raccrocher à ce qu'elle connait, ce qui la rassure et espère un espoir, qu'il change d'avis... et puis la sécurité c'est tjs rassurant, se lancer ds quelque chose c'est flippant, que ce soit un changement de situation personnelle ou professionnel...

Tu sais je pense pas que ce soit un c*** son copain (je vais me faire lyncher) c'est juste qu'il est pas diplomate pour un rond, qu'il assume pas le fait qu'elle soit enceinte parce qu'il ne vient pas avec elle lors des moments difficiles, mais en même temps il lui a dit clairement que c'était terminé... c'est sur que pour etre plus clair il devrait prendre ses affaires et aller dormir ds une autre pièce, parler clairement avec elle des dispositions matérielles puisqu'un avenir commun il n'en veut pas...
Il la quitte mais sans partir... et le fait qu'elle soit enceinte n'a pas remis en doute sa décision...

Je pense effectivement qu'elle a conscience de tout ça mais tente de se raccrocher à ce qu'elle connait, ce qui la rassure et espère un espoir, qu'il change d'avis... et puis la sécurité c'est tjs rassurant, se lancer ds quelque chose c'est flippant, que ce soit un changement de situation personnelle ou professionnel...

Tu sais je pense pas que ce soit un c*** son copain (je vais me faire lyncher) c'est juste qu'il est pas diplomate pour un rond, qu'il assume pas le fait qu'elle soit enceinte parce qu'il ne vient pas avec elle lors des moments difficiles, mais en même temps il lui a dit clairement que c'était terminé... c'est sur que pour etre plus clair il devrait prendre ses affaires et aller dormir ds une autre pièce, parler clairement avec elle des dispositions matérielles puisqu'un avenir commun il n'en veut pas...
Il la quitte mais sans partir... et le fait qu'elle soit enceinte n'a pas remis en doute sa décision...

oui je suis ok donc c'est un C** de la faire souffrir par c'est ce qu'il fait !!

Chez nous, soit indépendant en personne physique (avec engagement de ton patrimoine) ou en personne moral ( pas d'engagement du patrimoine) soit sociètè (sprl, sa ,...). Dans tous les k, tu déclares tout ce que tu peux en frais pro .... Voiture, carburant, loyer, pret, etc... Et voilà...

Chez ns les base sont idem, sauf que le satut AE est une ramification de l'ets en nom perso, et le prélèvement est à la source (CA°)---ce ki a été une vrai révolution chez ns...

Ca a des avantages et des inconvéniants...

enfin ça ne change rien pour post anonyme..mm si elle pouvait déduire ça ne changerait rien pour elle...si j'ai bien compris le pb de base est un dev commercial de son activité indépendante...déduire des charges c'est bien quand on gagne un minimum...quand on gagne rien ou pas grand chose...ça n'a aucun intérêt...

bref, on va finir par t'embrouiller le cerveau avec nos commentaires ma belle !!!

arff non je suis pas d'accord avec vous les filles...elle se rend tt à fait compte... mais c'est dur à gérer émotionnellement... elle va devoir avancer petit à petit c'est tt...

elle se protège et je trouve qu'elle a bien raison...

et à parler comme ça elle va finir par croire qu'on parle de son cas comme si c'était une étrangère..;alors que c'est son post...

Enfin moi à sa place je le prendrais comme ça ...tu en penses koi Post Anonyme ?

Pkoi dis tu que demain cela ne va pas être la mm chose...tu as un autre RDV ???

coucou anonyme dsl de pas t'avoir rep tout de suite l'autre fois mais g eu un soucis avec mon ordi ...
ton (je c pas si je dois dire copain ou ex lol ) est vraiment étrange !! ses réactions sont parfois totalement opposés !!! je pence qu'il est comme un enfant 5 quand on lui dit de faire quelque chose il fait tout le contraire alors qu'au fond il pense comme toi !!! ( on a tous eu cette reaction un jjour ou l'autre dans notre enfance!!! commekan on nous disai de faire nos devoir on disai non non non mais dans le fond on savait qu'il avait raison )
ben je trouve qu'il fait le mm devant toi il te dit qu'il n'en veut pas et derrier il hesite ( l'episode de la douche pour moi c clairement une hesitation mais bon c'est que mon avis ... )

j'espere que tu te sens mieux ojd ...
GROS BISOUCH !!! (mouahh)

Bien sûr que non, je bouge si j'en ai envie! J'ai ma voiture et je fais ce que je veux bien sûr!

arff non je suis pas d'accord avec vous les filles...elle se rend tt à fait compte... mais c'est dur à gérer émotionnellement... elle va devoir avancer petit à petit c'est tt...

elle se protège et je trouve qu'elle a bien raison...

et à parler comme ça elle va finir par croire qu'on parle de son cas comme si c'était une étrangère..;alors que c'est son post...

Enfin moi à sa place je le prendrais comme ça ...tu en penses koi Post Anonyme ?

Pkoi dis tu que demain cela ne va pas être la mm chose...tu as un autre RDV ???

Tu as tout compris caroline :), mais d'un côté on ne se connaît pas à part ce que je vous raconte sur le forum donc ce n'est forcément pas la même chose. Je me rends tout à fait compte de la situation et à la différence d'il y a qques semaines, j'accepte la situation et me suis fait une idée. Et mon choix est que de toute façon je ne veux plus rester avec lui, que je gardais le bb ou non. Je n'ai plus de sentiments je pense, enfin c bizarre à expliquer. Bien sûr, il reste des choses, car au bout de 7 ans forcément, et il est très dur de se défaire des habitudes.. .maintenant, je nous voit très différent par rapport à avant : il a énormément changé, moins d'attentions, moins de patience avec moi, plus vraiment de points communs, bcp de reproches et de tensions, puis avec ce qu'il m'a fait je ne pourrais pas lui pardonner, donc je me rends compte que nous n'avons plus d'avenir ensemble. Même si ça a été dur à accepter, je l'admets enfin auj. Je pense au fond que c'était une chose qui devait arriver un jour ou l'autre, même si j'avoue encore aujourd'hui que s'il avait accepté le bb j'aurais tout fait pour qu'on ai une vie heureuse, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

coucou anonyme dsl de pas t'avoir rep tout de suite l'autre fois mais g eu un soucis avec mon ordi ...
ton (je c pas si je dois dire copain ou ex lol ) est vraiment étrange !! ses réactions sont parfois totalement opposés !!! je pence qu'il est comme un enfant 5 quand on lui dit de faire quelque chose il fait tout le contraire alors qu'au fond il pense comme toi !!! ( on a tous eu cette reaction un jjour ou l'autre dans notre enfance!!! commekan on nous disai de faire nos devoir on disai non non non mais dans le fond on savait qu'il avait raison )
ben je trouve qu'il fait le mm devant toi il te dit qu'il n'en veut pas et derrier il hesite ( l'episode de la douche pour moi c clairement une hesitation mais bon c'est que mon avis ... )

j'espere que tu te sens mieux ojd ...
GROS BISOUCH !!! (mouahh)

C'est vrai qu'il est un peu comme un enfant qques fois, il me dit qu'il a l'impression de vivre avec une petite fille mais il devrait se regarder avant..Il peut être très mâture et réfléchi (d'ailleurs on lui a souvent dit) et à l'opposé regardez sa récation face à la situation..Là il est avec moi, c'est lui qui fait la cuisine (lol), il est cool, il est tranquille et rigole avec moi. Il croit peut-être que parce que je ne pleure plus, ca y est j'ai accepté!? Il se trompe. Comme tout à l'heure je m'étais baissé pour prendre qquechose dans l'armoire puis en me relevant j'ai buté ma tête sur l'armoire du dessus qu'il avait laissé ouverte (il était à côté de moi), puis j'ai râlé et il me dit : "ah mince excuse-moi, ca va?" Puis fait le geste pour venir vers moi et me frotter la tête. Je lui ai dit : "c'est bon touches-moi pas!" Il m'a dit : "oh ca va!" J'ai dit : "tu peux t'excuser mais t pas obligé de me toucher!" (lol). Puis après qques minutes il s'est re-excusé posément. Là il fait la cuisine mais tous les 2 minutes il me demande où se trouve ci, où se trouve çà..Lol

C'est vrai qu'il est un peu comme un enfant qques fois, il me dit qu'il a l'impression de vivre avec une petite fille mais il devrait se regarder avant..Il peut être très mâture et réfléchi (d'ailleurs on lui a souvent dit) et à l'opposé regardez sa récation face à la situation..Là il est avec moi, c'est lui qui fait la cuisine (lol), il est cool, il est tranquille et rigole avec moi. Il croit peut-être que parce que je ne pleure plus, ca y est j'ai accepté!? Il se trompe. Comme tout à l'heure je m'étais baissé pour prendre qquechose dans l'armoire puis en me relevant j'ai buté ma tête sur l'armoire du dessus qu'il avait laissé ouverte (il était à côté de moi), puis j'ai râlé et il me dit : "ah mince excuse-moi, ca va?" Puis fait le geste pour venir vers moi et me frotter la tête. Je lui ai dit : "c'est bon touches-moi pas!" Il m'a dit : "oh ca va!" J'ai dit : "tu peux t'excuser mais t pas obligé de me toucher!" (lol). Puis après qques minutes il s'est re-excusé posément. Là il fait la cuisine mais tous les 2 minutes il me demande où se trouve ci, où se trouve çà..Lol

mdr ça c'est bien lesmec ils ne savent jms où se trouve les choses !!! à croire qu'ils n'habitent pas là !!
cmt te sens tu par rapport a demain et a la date fatidique qui approche ??
j'essaye de me mettre a ta place ms ce n'est pas evident !
bises

[PS ta vu la rapidité de ma reponse !!! lol]:jump1:

coucou post anonyme , je ne te connais pas , mais tout ce que tu vis me touche beaucoup... je suis de tout cœur avec toi et j'espère que maintenant comme dans le futur tout ce passeras au mieux pour toi !!!

gros bisous

Retour