Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Malheureusement on vit dans une société ou l'argent prime avant beaucoup de chose c'est bien triste mais c'est la réalité

eh oui, l'argent l'argent .... ca me gave ca .... les femmes élèvent des bb depuis la nuit des temps, et elle ont jamais eu besoin d'argent !!! lol
et puis au moins elles pouvaient dans le temps les élever et les voir grandir, ca doit etre tellement bien de pouvoir suivre ses progrès au fil des mois !!:baby:

oui ca me plairait bcp, mais bien sur une fois à l'école je reprendrais, pas question de rester toute ma vie à la maison, je suis trop speed pour ca !!!!

mais c vrai que j'aimerai voir leur premier pas avant la nounou, enfin suivre leur évolution, je trouve ces les plus belles années les 3 premières !!! j'ai une amie qui a regrétté d'avoir été bossé quand sa petite à eu 3 mois, surtout que elle n'avait jamais bossé donc du coup elle aurai pu resté à la maison, un peu plus un peu moins .... et moi jai pas trpo envie de passer à coté de ca.

maintenant je verrai bien au niveau finances si je peux me le permettre, je pense ca va etre chaud, mais bon ...

si tu es déjà à la maison tu aurais tort de te priver de ce bonheur avec ton bébé ...
si je n'avais pas une "bonne" place je serai bien restée plus longtemps à la maison ou si j'étais au chômage ben je serai bien restée jusqu'à la maternelle...

tt le monde me disait "tu verras tu seras contente de reprendre le boulot, tu auras besoin de sortir des couches.." ben non je préfère tjs changer ses couches ;o))

si tu es déjà à la maison tu aurais tort de te priver de ce bonheur avec ton bébé ...
si je n'avais pas une "bonne" place je serai bien restée plus longtemps à la maison ou si j'étais au chômage ben je serai bien restée jusqu'à la maternelle...

tt le monde me disait "tu verras tu seras contente de reprendre le boulot, tu auras besoin de sortir des couches.." ben non je préfère tjs changer ses couches ;o))

Voilà qu'on vient à se plaindre qu'on a une bonne place :o))) je pense comme toi Josia

je pense que je vais faire un 4/5 le vendredi pour commencer ensuite le mercredi quand elle sera a l'ecole. Je vais voir en rentrant... Pfffffffff ca me saoule déja suis tellement fatiguée me lever a 6h ca va etre chaud!

Car quand j'entends des gens dire qu'elles dorment pendant que bébé dort moi j'ai pas le temps. J'ai donc enormement d'heures de sommeil a rattrapper...

Cette nuit elle s'es endormie a 00h45 et s'est levée à 10h15 moi depuis 7h je tourne j'avais peur comme elle se reveillait pas!

la nacelle c'est le landeau le bébé est couché. ( moi j'adore pour les ballades c'est top mais il ne va pas longtemps dedans ( 4-5 mois max)

le maxi cosy c'est en position assise et pas top pour long voyages car le petit coeur est compressé. Au début max une demi heure. Tu sais le poser sur la poussette.

Siege auto ben ca reste tjs dans l'auto mais c'est pas pour le débur car bébé ne tient pas droit ni assis tout seul

elle est trop belle ta puce audrey !!!!

merci pour ces précisions !! je pense prendre une nacelle dans ce cas mais ca va dans la voiture aussi ou faut en prendre une qui fait les 2 options ??

je sais je suis casse pied avec mes questions !!:oops::laugh:

elle est trop belle ta puce audrey !!!!

merci pour ces précisions !! je pense prendre une nacelle dans ce cas mais ca va dans la voiture aussi ou faut en prendre une qui fait les 2 options ??

je sais je suis casse pied avec mes questions !!:oops::laugh:

Quand tu achètes vérifies bien qu'il y a les attaches pour la voiture et la ceinture de sécurité dans le landau .........

je pense que je vais faire un 4/5 le vendredi pour commencer ensuite le mercredi quand elle sera a l'ecole. Je vais voir en rentrant... Pfffffffff ca me saoule déja suis tellement fatiguée me lever a 6h ca va etre chaud!

Car quand j'entends des gens dire qu'elles dorment pendant que bébé dort moi j'ai pas le temps. J'ai donc enormement d'heures de sommeil a rattrapper...

Cette nuit elle s'es endormie a 00h45 et s'est levée à 10h15 moi depuis 7h je tourne j'avais peur comme elle se reveillait pas!

j'avais pareil aussi impossible de dormir quand il dormait entre les lessives, le ménage, les panades en plus maintenant pfffffffffff..........
en tout cas elle est CANON ta petite Lola

j'avais pareil aussi impossible de dormir quand il dormait entre les lessives, le ménage, les panades en plus maintenant pfffffffffff..........
en tout cas elle est CANON ta petite Lola

merciiiii:kissing::kissing:

Quand tu achètes vérifies bien qu'il y a les attaches pour la voiture et la ceinture de sécurité dans le landau .........

il faut préciser que tu veux une nacelle sécurisée pour l'auto. car elle contient des attaches speciales pour la voiture.

Lien externe : {www.just4baby.co.uk/acatalog/buzz_5in1_storm_l.jpg}

voila celle que j'ai comme ca tu vois il y a la poussette a cote la nacelle et ensuite le maxi cosy

merci les filles je vais prendre une poussette comme ca mais les prix :table: !!!! faut compter au moins 400 euros pour l'ensemble

ta puce est à croquer audrey !!!!!

josia tu as de la chance si ta une bonne place, mais bon moi chui au chomage alors jai rien à perdre de rester à la maison. ou plutot je gagne rien !!! mdrrrr

merci les filles je vais prendre une poussette comme ca mais les prix :table: !!!! faut compter au moins 400 euros pour l'ensemble
http://stores.shop.ebay.fr/wheels-4-babies-pramstore__W0QQ_armrsZ1
kikou tien regarde c un vendeur d allemagne sur ebay
et je trouve que c poussette son pas chere
et en plus ta beaucoup de chois sur la couleur
voila si sa peu t aider
moi c clair que je vais prendre la mienne chez lui des que je sais le sexe du bébé
bisss

tout dépend de ce que tu veux comme poussette, de la marque aussi et de la qualité ... moi personj'en ai eu pour 1000 euros après c'est sur qu'y en avait à 400 mais bon j'ai fait des folies et puis on a eu bcp d'aide de la famille donc on pouvait se le permettre

ta puce est à croquer audrey !!!!!

josia tu as de la chance si ta une bonne place, mais bon moi chui au chomage alors jai rien à perdre de rester à la maison. ou plutot je gagne rien !!! mdrrrr

alors fait le si y a rien qui t'en empêche .... fonce ladycuty:30-niceeyes:

merci lylou ! j'ai un peu peur d'ebay mais je vais regarder !

stepphy n'en pratiquement pas d'aide de la famille c'est pour ca 400 euros dans un poussette nan !

moins de 400 € je ne sais pas ce que tu pourrs trouver???

Car malgré tout il faut etre sure de la qualité et de la securite du produit.

La mienne m'a couté 900 € plus ou

Retour