corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

eh les filles ici C est CAP ESTHETIQUE !!! et pas BAC PRO ESTHETIQUE !!!!

en tout cas merci les filles, en enant icic on est de plus en plus confiante. bon courage à toutes.

merci les filles. en venant ici sur le forum , on est de plus en plus confiante. bon courage à toutes

un tuyau les filles qui passent les matieres générales comme moi, en maths phys et biologie je me fais aider au bon courage LRF( lieu ressources formations) en prenant des cours de remise à niveau car cela fait 10ans que j'ai laissé les bancs. il suffit de passer par le pole emploi.

un tuyau les filles qui passent les matieres générales comme moi, en maths phys et biologie je me fais aider au bon courage LRF( lieu ressources formations) en prenant des cours de remise à niveau car cela fait 10ans que j'ai laissé les bancs. il suffit de passer par le pole emploi.

il te le finance le pôle emploi tes cours ? Car par chez moi rien , il ne veule pas finance les formations dans l' esthétique . Ma conseillère ma répondue que l' esthétique se n' est pas un travail et ne sera jamais un travail .

koii ??? l esthetique ca nest pas un travail !!!! bien sur c est qui celle la !!! cest nimporte quoi !!! pfff

koii ??? l esthetique ca nest pas un travail !!!! bien sur c est qui celle la !!! cest nimporte quoi !!! pfff

une ------ ( je ne dirai pas le mot ) et aimable comme une porte de prison . Elle veux que je continue dans mon ancien travail et pas que je change de voie . Lors de mon premier entretien , je lui est montré des devie pour faire des formations ( maquillage permanent et extension de cil ) et là elle ma dit que c' était pas la peine que je monte un dossier qu' on me le refuserais , car se n' est pas du travail ça . Et mes cours aussi , je dois le faire le soir , la journée c' est fait pour travailler .

pff c est nimporte quoi !!! ce genre de truc ca m enerve vraiment !!!! Dire que l esthetique ce n est pas un metier ..... ouaaa elle est folle celle la ... mais bon y aura toujours des c*** ....

pff c est nimporte quoi !!! ce genre de truc ca m enerve vraiment !!!! Dire que l esthetique ce n est pas un metier ..... ouaaa elle est folle celle la ... mais bon y aura toujours des c*** ....

et oui , il y en auras toujours !!!!

elle dois etre jalouse celle la, c'est pour sa qu'elle ve pas monter de dossier!!!:wave: et moi je trouve que c'est un joli métier!!!!!

effectivement la formation n'est pas financée mais tu peux demander une aide au conseil régional qui lui finance de 45 à 50 pour cent, les cours de remise à niveau je suis passée par le pole emploi mais c'est également le conseille régional qui le finance à cent pour cent , c'est un contrat d'un certain nombre d'heures mais c'est dejà ca. en ce qui concerne ta conseillére c'est pareille, elles sont là pour la forme.... rien à cirer ,de toutes façons il faut se bouger soi meme, dire que l'esthetik n'est pas un métier....

salut , moi je recherche des corrigés de maquilleuse pro :

-English notions essentielles
Tome 2

-dessin d'art TOME 2 (4 devoirs)

merci d'avance !!

salut , moi je recherche des corrigés de maquilleuse pro :

-English notions essentielles
Tome 2

-dessin d'art TOME 2 (4 devoirs)

merci d'avance !!

Par contre dessin d' art tome 2 devoir 4 , il n' y ai pas , pour le cap on n' a que les deux premier devoir à faire !!!

Salut les filles!

J'aurai une question à vous posez, je suis en CAP ésthétique cosmétique comme vous avec l'école Karis (formation par correspondance) et je fais actuellement mon stage en entreprise.

Une des filles qui y travaille me dit qu'étant candidate libre au CAP je peux choisir n'importe quelle langue étrangère en option facultative? Qu' en pensez vous?

MErci d'avance

juju

bjr. tu peux toujours te renseigner aupres de ton académie, comme ca t'auras une réponse plus sure. bon courage

les filles, avez vous dejà vos attestations uv? je galere pour en trouver moi.... grrrrrr

les filles, avez vous dejà vos attestations uv? je galere pour en trouver moi.... grrrrrr

il faut passer une formation uv pour avoir cette attestation et c' est payant . Par Karis sa se passe à Paris et c' est 150 euros . Renseigne toi auprès d' une école d' esthétique des fois il les font passer . Moi je la passe le 15 Avril dans une école d' esthétique sur Bordeaux .

merci sublim'ongle. j'ai passé des coup de fil et je suis tombée sur une ecole privé qui le fait à 140 euros le 14 avril prochain. j'attends aussi la reponse d'un institut qui fait des soins uv. si je suis pas prise pour le stage j'opte pour la 1ere proposition. merci les filles en tt cas pour l'aide. bonne continuation

pour les personnes à Bordeaux, qui a déjà faire son stage en perfumerie ??? J'ai beaucoup du mal à trouve une perfumerie qui est préte a mes fait confiance comme je suis en formation par correspondance.

Vous avez trouvé facilement ??

Est ce que c'est obligatoire pour l'examen ???

Retour