corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

bonjour tout le monde, une petite question pour le devoir n 2 technique esthetique manucurie et beaute des pieds il faut decorer les ongles sur la fiche ou sur une autre feuille?

Salut, voila je suis sur le meme devoir que toi mais j'arrive pas a faire les dessins des ongles, enfin je comprends pas très bien ce qu'il faut faire, pourrais tu m'aider s'il te plait !

salut, il faut faire la déco sur les ongles du sujet

bonjour tout le monde. dites moi les filles,avez vous dejà recu le dossier professionnel de vente chez karis? merci
je passe aussi la session de juin, je suis tellement en retard sur mes devoirs, je me demande si je serai prete. y a t il des filles dans mon cas? on pourrait se remonter le moral. merci de me répondre.

bonjour tout le monde. dites moi les filles,avez vous dejà recu le dossier professionnel de vente chez karis? merci
je passe aussi la session de juin, je suis tellement en retard sur mes devoirs, je me demande si je serai prete. y a t il des filles dans mon cas? on pourrait se remonter le moral. merci de me répondre.

slt à toi
moi aussi je passe en juin
pour les cour jen suis à sinstaller à son compte et jentamne le dernier colis
d'ailleur cela ne ma rien apris de plus que je ne savais déjà donc jsuis bien dégouter de payer autant:dsmile:

Toujours , pas reçut !!! Sa fait environs 2 mois que je l' attend quand la première fois que je l' ai demandé , je leur ai envoyer un autre message et là il me réponde que je vais le recevoir dans quelque jour au bout de 3 jours toujours rien .

sublim' ongle moi aussi jattendais le fameux dossier vente , avec les instructions , une copine la recue donc elle me la envoyée ....

oui oui moi je suis en bac pro !!! mais je vois ke l'on doi être rare car tt les corrigé publié son pr le CAP !!!

sms-sucks.gif

oui oui moi je suis en bac pro !!! mais je vois ke l'on doi être rare car tt les corrigé publié son pr le CAP !!!

sms-sucks.gif
Salut mandin95 moi aussi je suis en bac pro et je le passe au moi de juin donc si tu veux de l'aide et surtout je peux répondre a certaine de tes question ce serait avec un grand plaisir.

Il me reste encore une dizaine de livret à faire donc pour le reste de tes devoirs si tu a besoins pas de problème même si c'est les corrigés de ceux que j'ai bien sur!!!!

Bises et bonne fin d'après midi

Salut les filles, moi aussi je suis en bac pro mais je le passe l'an prochain mais si j'peux vous aider ! ;)

salut mademoiselle.ma est tu chez Karis ou pas? et tout dépend les devoir que tu as déjà fait?
Mais si tu veux de l'aide sur d'autre devoir que j'aurais fait pas de problème et tu as pris comme option?

Oui oui je suis chez Karis ! Alors moi j'ai recut les corrigés :
-accueil et techniques de reception
- organisation du poste de travail
-s'installer à son compte
- biologie générale et appliquée

J'en attends d'autres, mais je pense que tu en es plus loin que moi.
Bah la j'suis en pleine misère sur les questions 3 et 4 du devoirs des techniques esthetiques manucurie et beauté des pieds.

J'ai pris l'option onglerie et toi ?

J'ai déjà fait tous les devoir que tu m'as dit, par contre je ne pourrait pas t'aidé sur l'option car j'ai pris socio esthétique.

Sinon pour tes questions c'est sur quel devoir car il y en à 4 dans le livret technique esthétique manucurie et beauté des pieds.
moi j'ai 17; 13; 19 et 20 donc si je peux t'aidé sans problème dit moi tout

Ce sont les question 3 4 du devoir 2, j'ai compris qu'il fallait decorer mais je ne sais pas comment faire =S.
Merci beaucoup de ton aide c'est très gentil =)

il ne faut pas que tu cherche à faire quelque chose de compliqué car tu perd des points
Celui qui m'a rapporté le plus de point je l'ai séparé en deux dans le sens de la hauteur en faisant un éclair qui sépare les deux couleur et j'ai pris du jaune et du violet.
Je sais pas si tu as bien compris mais je vais essayé de te trouvé un modèle pour que tu me comprenne mieux

ah d'accord !!! Oui oui ca y est j'ai compris ! Bah j'irai voir !
Merci pr le tuyaut ! Bon en tout cas en cas de question n'hesite pas si je peux te renseigner c'est avec plaisir !

Oki merci pour l'aide mais il ne me reste plus que les devoirs des matières génerale et j'aurais tout fait en ce moment je but sur la gestion, les maths le devoir 2, la physique et mon dossier de suivi de clientèle que j'ai du beaucoup de mal à faire
Sinon pour le reste j'essaye de trouvé mes réponse sur le net

bises bonne fin d'aprèm et n'hésite pas si tu a d'eutre souci et que je peux t'aidé c'est avec grand plaisir

Retour