Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

moi jai recu une pub de chez bébé 9 et il y a plein de promo !!!

sinon effectivement la vente privée graco, jai commendé pal mal sur VP et c'est un site super sérieux.

moi aussi jaime bien la poucette chicco de la pub à la TV !!!! mais jai vu le prix dans le magasine 9 mois .... presque 1000 il me semble.

en cherchant bien on peu faire des bonnes affaires mais c'est vrai que 1000€ pour une poussette et tous ce qui va avec c'est TERRIBLE!!!!!! on sais que la sécurité de nos enfants est importante mais a ce prix là au secoure!!!!!!

oui, j'aime aussi les belles choses, mais pas à ce prix la !!! bon si ya des couple qui ont les moyens, tant mieux, c bien, mais moi je pourrais pas.
en plus ca me fera trop mal de lacher une telle somme pour 3 ans d'utilisation, pareil pour les vetement, j'ai une copine qui a des jumeau, elle leur à acheter un ensemble Prada pour les 2, 450 euro (les 2 ) mais ils grandissent tellement vite, je trouve ca absurde.

oui, j'aime aussi les belles choses, mais pas à ce prix la !!! bon si ya des couple qui ont les moyens, tant mieux, c bien, mais moi je pourrais pas.
en plus ca me fera trop mal de lacher une telle somme pour 3 ans d'utilisation, pareil pour les vetement, j'ai une copine qui a des jumeau, elle leur à acheter un ensemble Prada pour les 2, 450 euro (les 2 ) mais ils grandissent tellement vite, je trouve ca absurde.

Investir dans les vêtements c'est de la follie mais une poussette dis toi que si tu comptes avoir 2-3 enfants, elle te servira assez longtemps donc finalement tu amortis ton financement

oui c'est vrai aussi, pour mon premier on en a eu pour 500€ pour la poussette et la nacelle et je l'ai acheté en sortie d'usine bébé confort, je trouvais déjà que c'était conséquent mais je voulais absolument ce modèle de poussette, en magasin comme bébé9 elle valait un peu moins de 1000€ c'était hors de question.. niveaux vêtement je suis d'accord avec vous sa grandit tellement vite!!!

j'ai aussi une bb confort sans nacelle +ou-700 euros mais bon elle est nickel et en voit de toutes les couleurs... puis avec le second bb qui arrive je suis bien contente de mon choix ;o)
pour les fringues, j'avoue que je craque aussi MAIS pas de Prada !!!! mais j'aime bien lui prendre des chouettes baskets de marque ou des petits vêtements Tommy ou RL... mais bon je vais dans un "discount" (DOD) ;o)
sinon H&M en général...

Une petite question les filles...Quand avez vous commencé à acheter des vêtements, du matos etc pour votre bébé..J'entame mon 6 ème mois et je n'ai toujours rien acheté...Je me dis souvent "on attend on attend car on ne sait jamais ce qui peut arriver" et au final je commence à stresser car je n'ai rien...

Une petite question les filles...Quand avez vous commencé à acheter des vêtements, du matos etc pour votre bébé..J'entame mon 6 ème mois et je n'ai toujours rien acheté...Je me dis souvent "on attend on attend car on ne sait jamais ce qui peut arriver" et au final je commence à stresser car je n'ai rien...

moi j'ai commencé à acheter à 4 mois de grossesse les vêtements, accessoire genre tour de lit, bibi, etc.... les grosses pièces vers 6 mois de grossesse ... j'avais toujours peur d'accoucher avant et finalement c'est arriver donc j'étais bien contente que tout soit terminé à 7 mois +/- .... par contre la chambre nous a été livrée qu'une semaine avant ma date d'accouchement pfffffffffff......

j'ai aussi une bb confort sans nacelle +ou-700 euros mais bon elle est nickel et en voit de toutes les couleurs... puis avec le second bb qui arrive je suis bien contente de mon choix ;o)
pour les fringues, j'avoue que je craque aussi MAIS pas de Prada !!!! mais j'aime bien lui prendre des chouettes baskets de marque ou des petits vêtements Tommy ou RL... mais bon je vais dans un "discount" (DOD) ;o)
sinon H&M en général...

suis fan de DOD .... en plus c'est juste à côté de mon boulot pffffff je te dis pas ma carte comment elle chauffe lol

moi j'ai commencé à acheter à 4 mois de grossesse les vêtements, accessoire genre tour de lit, bibi, etc.... les grosses pièces vers 6 mois de grossesse ... j'avais toujours peur d'accoucher avant et finalement c'est arriver donc j'étais bien contente que tout soit terminé à 7 mois +/- .... par contre la chambre nous a été livrée qu'une semaine avant ma date d'accouchement pfffffffffff......

Merci Stefy, c'est ma 1ère du coup je ne voulais pas précipiter les choses et au final je sens que je suis carrément à la bourre... Je n'ai vraiment rien acheté même pas un body...Je pense que je vais commencer par acheter une poussette dès semaine prochaine...J'espère qu'elle est bien la marque c'est chicco...

Pièces jointes

• 3X_70303_3123.jpg
    3X_70303_3123.jpg
    19.9 KB · Affichages: 30

Merci Stefy, c'est ma 1ère du coup je ne voulais pas précipiter les choses et au final je sens que je suis carrément à la bourre... Je n'ai vraiment rien acheté même pas un body...Je pense que je vais commencer par acheter une poussette dès semaine prochaine...J'espère qu'elle est bien la marque c'est chicco...

oui Nea t'y prend pas à la dernière minute car après tu vas stressé et pas bon pour le bébé .. ma meilleure amie à cette poussette et elle est satisfaite ... par contre un conseil les vêtements pas trop acheter car ils ont pas le temps de tout mettre, moi j'achète au fur et à mesure maintenant

j'ai commencé vers 4 mois aussi... pour pleins de pièces j'avais fait une liste et mes amies proches m'ont organisé une baby shower et m'ont offert ce que je devais avoir avant son arrivée au cas où... sinon pour table à langer je l'ai acheté vers 7 mois...
berceau après sa naissance car les 3 premiers mois il dormait dans un couffin...
pas encore de chambre.

suis fan de DOD .... en plus c'est juste à côté de mon boulot pffffff je te dis pas ma carte comment elle chauffe lol

A fond!!! je l'aime bien en petit "péteux" ;o))))

tu bosses près de Madou ou Louise? perso je vais celui de Louise car celui de Madou chaque fois que j'y vais les rayons garçons sont vides ;o(
moi je bosse entre les 2 "trône" ;o)

Ah oui carrément vous vous êtes toutes prises à temps comparé à moi... En fait j'ai pensé à la liste mais étant donné qu'on compte déménager d'ici quelques mois car notre F2 va devenir trop juste pour nous 3 j'ai peur de ne pas avoir assez de place avec toutes les affaires...
Je pensais acheter vraiment le stricte nécessaire genre poiusette, lit, table à langer, vêtements et quelques accessoires...

Moi aussi j'ai acheté petit à petit depuis le mois de janvier car sinon ça fait beaucoup d'argent a sortir d'un coup !!! J'ai posé une liste de naissance pour la baignoire, les bib, le baby cook, le lit parapluie, etc.... Le lit à barreaux je l'ai acheté en solde chez vert baudet et la table à langer chez Ikéa. Ma belle mere nous a acheté la poussette pendant les soldes.
En fait j'ai pris les vêtements et linge de toilette (draps, matelas à langer, couches lavables, serviettes, produits de soin et de toilette, produits pour l'allaitement, etc..)
J'ai pris 6 pyj et 6 bodies de chaque taille jusqu'à 6 mois plus quelques vêtements pour me faire plaisir, des chaussettes, des casquettes. Comme ça je suis parée pour les mois à venir ! En plus ma meilleure amie m'a donné tous les vêtements de son fils de 6 mois à 2 ans !!! Les placards sont pleins !!!!

A fond!!! je l'aime bien en petit "péteux" ;o))))

tu bosses près de Madou ou Louise? perso je vais celui de Louise car celui de Madou chaque fois que j'y vais les rayons garçons sont vides ;o(
moi je bosse entre les 2 "trône" ;o)

Louise moi :o)))

en gros j'ai fait comme Arapette ;o)
le minimum à cause de la place mais le reste était sur liste et est en attente dans la cave de la maison !! frustrant ;o(((

en gros à ma sortie de clinique j'avais: poussette, couffin, baignoire, coussin d'allaitement, table à langer et accessoires... ss oublier linges.

coucou !!!

perso je n'en fait pas je demande juste aux personne de ne pas achetez de cadeau mais si il veulent de donner un ti quelque chose (argent) comme ca je ne force personne a acheter ...

Retour