Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Moi j'avais déposé une liste aussi, les articles (sauf certain) etaient sans obligation d'achat.
Quand on cloture la liste on recoit 10% de ce qui a été acheté.
Ce qui est bien c'est que les gens peuvent mettre le montant qu'ils veulent au moins pas de gene de donner un petit billet dans une enveloppe. Ils onffrent un cadeau utile et le montant ben on s'en fou c'est moins genant pour les petits budget.

Pour les fringues moi j'ai commencé a trois mois je suis une grnade fan de Catimini j'adooooooooooore et IKKS . Sinon ben HM etc mais bcp chez les premiers tout de même.

Les filles avez vous une adresse pour DOD à louise? je ne connais que ceusx de Madou et j'aime pas trop le quartier... merci

moi ma belle famille ma dit bon on ta acheter le petit transat et on te donera 150 euros pr la poussete voila c'est tous ce que j'ai d'aide de la famille a part ma mere qui ma acheter deja pleins de chose mais etant toute seule c'est pas facile pour elle ma belle famille il sont je sais pas combien et niete ca me degoute mais je n'ose rien dire !!

Ma pauvre, c'est honteux !!!!

Nous aussi on a acheté petit à petit depuis janvier, mais on n'a pas eu droit à la prime de naissance parce que il y a 2 ans j'avais un boulot dans lequel je gagnais le double de ce que je gagne aujourd'hui.... J'ai fait 1an 1/2 de chomage mais ils s'en foutent : ce sont les revenus d'il y a 2 ans qui comptent... On a pas le droit non plus à l'allocation de base... C'est dégoûtant !!!! Aujourd'hui je suis intermittente du spectacle, ce n'est pas simple, mais ce qu'ils regardent ce sont mes revenus de salariée en 2008.... Du grand foutage de gueule !!!! Alors en ce moment un sou est un sou.... et vu mes FC je n'ai rien osé acheter avant 6mois de grossesse... même en mettant 150 € par mois on n'a pas pu tout acheter...
Mais bon, on verra bien.... On aura un bébé économique en couches lavables et allaité !!!!!! ça devrait aller !!!! On a le temps avant qu'il demande un Play Station !!!!

Sinon pour les vêtements : vive les soldes chez Kiabi, la redoute, les 3 suisses !!!!

Moi j'avais déposé une liste aussi, les articles (sauf certain) etaient sans obligation d'achat.
Quand on cloture la liste on recoit 10% de ce qui a été acheté.
Ce qui est bien c'est que les gens peuvent mettre le montant qu'ils veulent au moins pas de gene de donner un petit billet dans une enveloppe. Ils onffrent un cadeau utile et le montant ben on s'en fou c'est moins genant pour les petits budget.

Pour les fringues moi j'ai commencé a trois mois je suis une grnade fan de Catimini j'adooooooooooore et IKKS . Sinon ben HM etc mais bcp chez les premiers tout de même.

Les filles avez vous une adresse pour DOD à louise? je ne connais que ceusx de Madou et j'aime pas trop le quartier... merci

DOD à Louise se situe au bout de la rue du Bailli l'adresse c'est avenue Louise 179

et ton homme il leur dit rien??

il n'ose pas il ne sont pas franc entre eux n'ont pas de enfin d'attaches forte quoi je sais pas comment expliquer
leur famille est byzarre pas de je tm ni comment va tu mon fils tou va bien ? ils sont pas comme ca donc au moins il en savent mieux c'est en plus sa mere c'est du genre a non vous l'apeller pas comme ca ou comme ca et vous ne l'habiller pas qu'en rose comme ta cousine et pas lucy avec y on est pas au usa lol

il n'ose pas il ne sont pas franc entre eux n'ont pas de enfin d'attaches forte quoi je sais pas comment expliquer
leur famille est byzarre pas de je tm ni comment va tu mon fils tou va bien ? ils sont pas comme ca donc au moins il en savent mieux c'est en plus sa mere c'est du genre a non vous l'apeller pas comme ca ou comme ca et vous ne l'habiller pas qu'en rose comme ta cousine et pas lucy avec y on est pas au usa lol

charmant !!! :11-crying:

Ma pauvre, c'est honteux !!!!

Nous aussi on a acheté petit à petit depuis janvier, mais on n'a pas eu droit à la prime de naissance parce que il y a 2 ans j'avais un boulot dans lequel je gagnais le double de ce que je gagne aujourd'hui.... J'ai fait 1an 1/2 de chomage mais ils s'en foutent : ce sont les revenus d'il y a 2 ans qui comptent... On a pas le droit non plus à l'allocation de base... C'est dégoûtant !!!! Aujourd'hui je suis intermittente du spectacle, ce n'est pas simple, mais ce qu'ils regardent ce sont mes revenus de salariée en 2008.... Du grand foutage de gueule !!!! Alors en ce moment un sou est un sou.... et vu mes FC je n'ai rien osé acheter avant 6mois de grossesse... même en mettant 150 € par mois on n'a pas pu tout acheter...
Mais bon, on verra bien.... On aura un bébé économique en couches lavables et allaité !!!!!! ça devrait aller !!!! On a le temps avant qu'il demande un Play Station !!!!

Sinon pour les vêtements : vive les soldes chez Kiabi, la redoute, les 3 suisses !!!!

vraiment dégueulasse qu'il te donne pas la prime! il font vraiment comme ca les arrange la caf !!!

oui c'est gonflant quand j'arrive a bout je dit a mon homme tu ne m'en parle plus pendant un ti moment je ne veut plus rien savoir c'est pas ta mere qui va dirigé notre vie ok en + quand je m'enerve ail ail ail mdr

bha non ils font pas comme ça les arrange... Il y a des règles à respecter.. S tu gagnes bien ta vie tu n'as pas à avoir des aides... C'est normal non?
La CAF fonctionne avec 2 ans en arrière, c'est comme les impôts hein.... Si tu gagnes bien ta vie en 2008 et que tu économises pas, c'est en 2009 que tu vas trinquer.... Si tu as pas économisé, ben, c'est problématique.....

vraiment dégueulasse qu'il te donne pas la prime! il font vraiment comme ca les arrange la caf !!!

oui c'est gonflant quand j'arrive a bout je dit a mon homme tu ne m'en parle plus pendant un ti moment je ne veut plus rien savoir c'est pas ta mere qui va dirigé notre vie ok en + quand je m'enerve ail ail ail mdr

:27-accident::27-accident: !!!!

bha non ils font pas comme ça les arrange... Il y a des règles à respecter.. S tu gagnes bien ta vie tu n'as pas à avoir des aides... C'est normal non?
La CAF fonctionne avec 2 ans en arrière, c'est comme les impôts hein.... Si tu gagnes bien ta vie en 2008 et que tu économises pas, c'est en 2009 que tu vas trinquer.... Si tu as pas économisé, ben, c'est problématique.....

c'est bete de prendre 2 ans en arriere c'est pas logique ! si t'es clochard en 2012 et que tu gagné correctement ta vie en 2010 ba tu reste a crever de faim en 2012 !! bref je ne veut pas faire debat sur ca c'est juste mon opinion ! :)

Alors ça c'est fort !!! J'ai eu un licenciement économique et je suis passée de 1600 € par mois à 900€, j'ai un crédit de 25 ans sur le dos pour la maison, bien sur qu'on a économisé, mais quand tu dois sortir 1000 € par mois pour le crédit les économies ne font pas long feu !!! Sans compter les dépenses obligatoires comme l'éléctricité, le chauffage, etc.... Même en se chauffant avec la cheminée tout l'hiver !! Il y a 4 ans on a mis nos économies dans l'achat de la maison... On n'a pas amassé une fortune depuis ! Sinon donne moi la solution en étant endetté à plus de 33% !!! (parce que avec mes nouveaux revenus c'est le cas)
Je n'ai pas trouvé de boulot, je suis devenue intermittente du spectacle et mes revenus n'ont pas augmenté.... Parce que tu vas me dire aussi que trouver du boulot en marketing c'est super simple !!! Même à la cellule de reclassement ils m'ont dit qu'il fallait monter sur Paris et donc que mon mari perde son travail.... Tres intelligent !!!! Il ne faut pas croire qu'on jette l'argent par les fenêtres !!
Je trouve facile de faire ce genre de remarque !!! ça t'est déjà arivé ? Tu crois que c'est facile de pardre la moitié de tes revenus du jour en lendemain ? Tu crois qu'on peut vivre éternellement sur ses économies ? J'ai même revendu ma voiture pour ne plus avoir de crédit à payer et j'en ai acheté une plus petite (eh oui, avec mon travail je ne peux pas prendre les transports en commun !!! en plus chez moi il n'y en n'a pas)
J'aime bien les gens qui se permettent de donner des leçons de vie !!! Tu sais, je ne suis pas une gamine, j'ai 33 ans, j'ai une maitrise de marketing et de management, j'ai fait 1 an d'études en Angleterre, si tu crois que tout ça m'amuse et que j'adore être dans cette situation.... J'ai bossé 10 ans dans ma boîte à 50 heures par semaine ! Pour me retrouver dans la ME--E !!!! Je suis loin d'être une gamine irresponsable et je trouve dégueulasse que la CAF aide toujours le même, et nous on n'a le droit à rien ! ça me révolte ! Moi ils me disent que j'ai le droit d'être dans la ME--E jusqu'au cou, mais ceux qui vivent des Assedic et des Alloc on leur ouvre grand les portes !
Alors franchement, tes reflexions tu te les gardes !
Merci !!

jenny ,arapette
laisser la parler cette nana aime trop se méler de chose et d autre ou de faire la zizani c pas la 1er fois que je la voie faire des remarque méchante
laisser la parler méme si c dur
biss les filles

Jen te laisse pas faire t'as bien raison, vis ta vie comme si il n'y avait pas de belle-famille .......... j'espère juste qu'ils ne seront pas trop envahisant que bébé sera là car là tu devras leurs dire tout ce que tu penses pour le bien de ton bébé

y a des règles ha bon !!! on en reparlera le jour ou tu seras dans le cas ... à bonne entendeur

Alors ça c'est fort !!! J'ai eu un licenciement économique et je suis passée de 1600 € par mois à 900€, j'ai un crédit de 25 ans sur le dos pour la maison, bien sur qu'on a économisé, mais quand tu dois sortir 1000 € par mois pour le crédit les économies ne font pas long feu !!! Sans compter les dépenses obligatoires comme l'éléctricité, le chauffage, etc.... Même en se chauffant avec la cheminée tout l'hiver !! Il y a 4 ans on a mis nos économies dans l'achat de la maison... On n'a pas amassé une fortune depuis ! Sinon donne moi la solution en étant endetté à plus de 33% !!!
Je n'ai pas (parce qu avec mes nouveaux revenus c'est le cas...) trouvé de boulot, je suis devenue intermittente du spectacle et mes revenus n'ont pas augmenté.... Parce que tu vas me dire aussi que trouver du boulot en marketing c'est super simple !!! Même à la cellule de reclassement ils m'ont dit qu'il fallait monter sur Paris et donc que mon mari perde son travail.... Tres intelligent !!!! Il ne faut pas croire qu'on jette l'argent par les fenêtres !!
Je trouve facile de faire ce genre de remarque !!! ça t'est déjà arivé ? Tu crois que c'est facile de pardre la moitié de tes revenus du jour en lendemain ? Tu crois qu'on peut vivre éternellement sur ses économies ? J'ai même revendu ma voiture pour ne plus avoir de crédit à payer et j'en ai acheté une plus petite (eh oui, avec mon travail je ne peux pas prendre les transports en commun !!! en plus chez moi il n'y en n'a pas)
J'aime bien les gens qui se permettent de donner des leçons de vie !!! Tu sais, je ne suis pas une gamine, j'ai 33 ans, j'ai une maitrise de marketing et de management, j'ai fait 1 an d'études en Angleterre, si tu crois que tout ça m'amuse et que j'adore être dans cette situation.... J'ai bossé 10 ans dans ma boîte à 50 heures par semaine ! Pour me retrouver dans la ME--E !!!! Je suis loin d'être une gamine irresponsable et je trouve dégueulasse que la CAF aide toujours le même, et nous on n'a le droit à rien ! ça me révolte ! Moi ils me disent que j'ai le droit d'être dans la ME--E jusqu'au cou, mais ceux qui vivent des Assedic et des Alloc on leur ouvre grand les portes !
Alors franchement, tes reflexions tu te les gardes !
Merci !!

C'est pas normal ca!!!
normalement meme si il calcule sur les revenu des années precedente des qu'il y a baisse de revenu et changement de situation tu devrais avoir au moins la prime de naissance!!
tu a reessayer recemment de faire une simulation A.L sur le site de la caf!
car si tu a de A.L tu devrais avoir prime de naissance et paje

Jen te laisse pas faire t'as bien raison, vis ta vie comme si il n'y avait pas de belle-famille .......... j'espère juste qu'ils ne seront pas trop envahisant que bébé sera là car là tu devras leurs dire tout ce que tu penses pour le bien de ton bébé

oh oui t'inquiète pas je me ferais un plaizir de leur dire leur 4 verités apres j'espère que ca n'arrivera pas parce que etre en bizbiz avec la belle famille c'est pas coll mais si je dois en arriver la pour le bien etre de ma fille je ne me générai pas ! :2-big-smile: (faut croisé les doigts)

oh oui t'inquiète pas je me ferais un plaizir de leur dire leur 4 verités apres j'espère que ca n'arrivera pas parce que etre en bizbiz avec la belle famille c'est pas coll mais si je dois en arriver la pour le bien etre de ma fille je ne me générai pas ! :2-big-smile: (faut croisé les doigts)

pour nos petits lous on est capable de déplacer des montagnes, je t'assure que c'est pas un proverbe, je m'étonne moi meme depuis que je suis maman

C'est pas normal ca!!!
normalement meme si il calcule sur les revenu des années precedente des qu'il y a baisse de revenu et changement de situation tu devrais avoir au moins la prime de naissance!!
tu a reessayer recemment de faire une simulation A.L sur le site de la caf!
car si tu a de A.L tu devrais avoir prime de naissance et paje

Je n'ai le droit à rien... J'ai demandé 2 études de mon dossier et ils m'ont répondu par écrit... Nos revenus 2008 dépassent le plafond CAF de 200 € à cause de ma prime de licenciement !!! C'est pas le comble ça ? Et vu la situation dans laquelle ils sont en ce moment ils ne veulent rien savoir. Dernièrement ils m'ont encore envoyé un courrier en me rappelant que j'avais des revenus trop élevés en 2008 pour avoir droit à la prime de naissance et à l'allocation de base... PArce que je leur avais demandé de vérifier, on est tellement proche du seuil que je pensais qu'ils allaient faire un petit geste quand je leur ai fait part de notre situation actuelle...
Mais RIEN !!!

Retour