lime banane?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
Certainement une question bête pour beaucoup d entre vous mais j aimerai savoir quelle est la différence d utilisation et d'utilité entre une lime normale droite et une lime banane?
Quelqu'un peut il me renseigner?

Re : lime banane?

je ne pense pas qu'il y en ai vraiment!

c'est un peu comme tu te sens mieux. Si tu préfère la droite ou la banane. L'importance est dans le grain (si il est fin ou pas) pour limer correctement

Certainement une question bête pour beaucoup d entre vous mais j aimerai savoir quelle est la différence d utilisation et d'utilité entre une lime normale droite et une lime banane?
Quelqu'un peut il me renseigner?

La lime Banane te sers à limer le contour des cuticules pour ne pas te blesser d'ou sa forme
:oster:

La lime Banane te sers à limer le contour des cuticules pour ne pas te blesser d'ou sa forme
:oster:

Ah voilà je me disais bien qu'il y avait une raison à tout!!! Ca m aurait peut etre évité de tuer les contours d ongles de ma si gentille maman qui a fait genre "non non t inquiète pas ça ne me fait pas mal!".
Merci pour l info.

Ah voilà je me disais bien qu'il y avait une raison à tout!!! Ca m aurait peut etre évité de tuer les contours d ongles de ma si gentille maman qui a fait genre "non non t inquiète pas ça ne me fait pas mal!".
Merci pour l info.

:ayalou:

Idem que Val :-)

C'est plus pratique pour le limage autour des cuticules et pour casser les côtés de ta pose !

Biz

Retour